Un million d’euros en 40 minutes ! 
nous on a fait les 70 scenars en 3 jours!
je déconne! 
tu en es à combien de scénars?
Pas énorme, sept ou huit je dirais. On ne sait toujours pas où la campagne va nous amener.
ca a l’air vraiment cool ! je crois que je vais me le prendre du coup. Je vois qu’il est à Philibert à 135€ en Francais. Vous le conseillez du coup ?
Oui, prend un insert (folded space, le moins cher) avec.
pas facile comme question!
aimes-tu les JDR, les jeux narratifs, les legacy, les dungeon crawlers, etc…
oui à chaque question
Je te dis, on est en train de finir Donjon Saga et les enfants ont vachement aimé.
Moi je l’ai trouvé un peu simpliste par moment, surtout sur l’aspet RPG. Donc un truc un peu plus riche ou je joue avec eux et pas contre eux, ca pourrait etre super bien.
Ce qui me fait le plus peur, c’est son installation. J’ai l’impression qu’il faut bien 30minutes à 2 pour le sortir de sa boite… C’est pas rédhibitoire ? Ou bien vous le laissez sorti pendant des semaines/mois ?
celui la ?
pas du tout!
Ah ! Et si comme moi, tu n’aimes pas coller des trucs sur le matériel sans pouvoir les enlever après, un set de removables stickers est aussi conseillé. Si tu n’a pas l’intention de revendre le jeu, ranafout.
30min, c’est le temps que je mets pour installer donjon saga, c’est pas deconnant 
Non, celui-là
Cool merci ! Ils l’ont aussi chez Philibert en plus :
ah non merde, en rupture. Bon je le prendrai dans un 2eme temps.
Punaise 37€ l’insert, c’est quand même un poil abusé non ? Tu veux pas te le faire toi même avec du carton ?
Attention, c’est moins un RPG qu’un jeu d’aventure tactique.
ca se voit que tu n’achètes pas d’insert, le prix est ultra bas vu la masse de matos!
Oui tu peux le faire toi meme, mais tu vas y passer des heures, et pas sur que tu arrives au meme resultat.
regarde le prix de celui là:
Les stickers :
super merci ! Jeu commandé chez Philibert. Je prendrai le reste plus tard. On va pas y jouer tout de suite, on a 2 scenario de Donjon Saga à finir d’abord, donc y’a pas le feu 
Merci pour les infos en tout cas !