Jeux de plateau / société

Oui et C est une reprint disponible en même temps que l’extension

Je vous prédit une bonne carrière aussi pour https://www.kickstarter.com/projects/chiptheorygames/too-many-bones-undertow
Pas en millions peut être mais 500k je pense facile

Donc oui si un parisien pourra me preter le jeu 7th continent 2 heures je fournit des verres / restau

merci :slight_smile:

Bon, soyons fou, j’ai backé à 100€.

Si le jeu n’est pas bon, je sais de toute façon où vous habitez …

Au pire tu le revends sans pbs

C’est l’inverse qui est risqué apparemment, si tu l’as backé et qu’un joueur de jeux de plateau sait où tu habites et n’a pas pu le backer … :slight_smile:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Et j’en suis !

Edit : et pourquoi ça pope que maintenant oO

Y a des joueurs de Kingdom Death : Monster ici? Parceque je me tate a acheter en pre-commande a moins cher (le kickstarter est fini). Ca me dit bien…

Pour ceux que ca interesse y’a 7th continent sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1319511405.htm?ca=12_s

En tout cas pour too many bones, j’ai eu raison, on a atteint les 780k€ :slight_smile:

Sinon il vous reste peu de temps pour:

https://www.kickstarter.com/projects/1172937197/sorcerer-1

Petite question pour les joueurs / habitués de 7th Continent.
J’ai vu que la late pledge était disponible et je compte bien profité du kit de base rookie.

Mais je voulais savoir, si jamais ça me plait et que je trouve des joueurs, s’il est possible d’acheter les extensions plus tard? ou s’il va falloir attendre un 3eme KS pour le faire… :thinking:

ks only ou occase

c’est ce que je craignais… :sweat:
merci :wink:

Nouveau hors-série de Canard PC sur le sujet :

4 « J'aime »

Le pledge manager pour the 7th Continent a ouvert ce soir, jetez-vous dessus si vous voulez être dans la première vague d’envois ^^

1 « J'aime »

Done. Aussi recu Kingdom Death et je dois dire que c’est bien bien de la balle, a peu pres 3h de jeu pour l’instant et j’attend de recommencer une campagne avec plus de potes. Ca dechire bien.

Kindgom Death je vais jouer à celui d’un pote. Vu le nombre de figs et mon incapacité psychologique à organiser des parties avec mes jeux s’ils ne sont pas peints, je l 'aurais sorti pour ma pension :sweat_smile:

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a essayé Les Montagnes Hallucinées sorti chez Iello et inspiré de la nouvelle de Henri Pépin Lovecraft ? Il me tente bien mais j’aurais aimé des retours avant.

Pas testé mais j’en ai pas mal entendu parler par des gars de mon club. Attention que ça se rapproche nettement plus du party game (dans les mécaniques) que des jeux habituels basés sur Cthulhu / Arkham. Le jeu est basé sur des folies qui affectent la manière de jouer des participants : le joueur ne peut plus parler / il doit tout répéter 3 fois / il est obligé de crier etc.

Les échos que j’en ai eus étaient assez clivants : c’est fun et c’est bien foutu, mais c’est pas pour tout le monde, l’un des joueurs avait détesté parce qu’il n’aime pas “les jeux où on doit faire le pitre”.

1 « J'aime »