C’est clair, mais en plus raisonnable t’as la version 35$ avec accès beta ou 20$ pour la version simple, qui suffirait amplement amha. Pour Flyingcrevette, c’est un peu différent. Il faut au moins qu’il commence à l’alpha pour réentrainer au H&S ses doigts rouillés pour cause de Minecraft. C’est quasiment du social, ne le jugeons pas
[quote=“Tomma, post:23, topic: 55031”][/quote] Le KS pour 2 jeux, a 78$, il est deja rentable ne serait-ce qu’avec l’alpha. Faut savoir KS autre chose que la ouya et la montre de mes couilles hein.
Késako ? C’est simple, imaginez un jeu qui s’inspire de Ghost n Goblins et Castlevania. Maintenant, imaginez que le héros meurt lamentablement. Embêtant n’est-ce pas ? Sauf que… il a des héritiers ! Qui sont eux aussi des chevaliers. A un détail prêt. Ils ont tous des tares (daltonisme, nanisme, dislexie et bien d’autres). Et forcément, tout ça va changer l’approche des niveaux (qui sont générés aléatoirement, rogue like oblige). Bref, le jeu est bourré d’humour. Voici une vidéo et le lien vers le site officiel qui propose une démo.
J’ai essayé la démo. Ce jeu est une tuerie, même si la difficulté est assez élevée. Sinon, j’ai dis une bêtise, le jeu n’est pas encore disponible. Il est juste précommandable. Le jeu a été greenlighté sur Steam. Les développeurs sont donc en train de mettre à jour le jeu pour ajouter des succès. Une fois que ce sera fini, il sera disponible.
Et le moyen de distribution c’est quoi ? La plateforme de DL de Amazon ? ou il file des clefs Steam (non non, j’y crois meme pas en l’écrivant) ? Ou c’est du direct DL en DRM-Free (trololol) ?
Il y a des trucs intéressant mais globalement dans la plupart des packs il y a moins de 3 jeux qui pourraient m’intéresser… du coup le -90% sur l’achat des jeux en séparé est tout de suite moins impressionnant, si c’est pour ne jamais toucher à la plupart des jeux (ceci dit, je le fais bien avec les humble bundle et les soldes steam…).
J’ai repéré un jeu de réflexion musical qui a l’air pas mal. Il s’appelle Strata. Si j’ai bien compris les règles du jeu, il faut remplir des cases en combinant les bonnes couleurs. Le jeu est prévu sur PC et iOS pour l’instant. Et il a une page greenlight : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=150702907