Personne ne parle de rimworld ?
je regarde 3min
1- ca ressemble a prison architect
2- j’ai envie d’y jouer
Bussiere méchant
[quote=« FrancisXV, post:162, topic: 55031 »][/quote]
Les concepts derriere sont tres interessant, je l’avais backé alors qu’il n’est pas prevus sous linux dans mes souvenirs.
Et visiblement il tiens bien la route y’a pleins de bonnes idées meme si les graphismes ne sont pas top.
La scene indé poutre tout c’est confirmé.
Ça fait un moment que je suis Rimworld de près. La parenté avec Prison Architect vient du fait qu’ils partagent une partie de la team. Ils ont promis d’essayer de changer les graphismes s’ils arrivent à engager des artistes d’ici la sortie. Promesses promesses :D
Sinon ça a l’air très prometteur mais j’ai déjà Prison Architect sur la glace en attendant que le développement avance. Je ne me risquerai donc pas à prendre un autre early access en attendant.
[quote=“Bussiere, post:163, topic: 55031”][/quote]
Unity, Windows, Mac, Linux (les tests versions sont fournies sur les 3 plateformes).
[quote=“Mister_Moi, post:164, topic: 55031”][/quote]
Le graphisme de base vient de l’aveu de Tynan Sylvester de son manque de skills la dedans et de l’avantage que procure le vecto-like en lisibilite et en faisabilite pour lui. Et il aime bcp Prison Architect. Il a embauche le graphiste freelance de PA, et il lui refait des sprites un peu plus persos (punks, armures, blouses, leather coats, etc), mais toujours dans le meme ton.
J’aime beaucoup Rimworld mais j’en chie terriblement. Mais c’est aussi pour ça que j’aime bien.
[quote=“Ravine, post:165, topic: 55031”][/quote]
merde du coup je viens de checker dans mes mails, je l’ai …
Adieu …
Pareil un de mes mecs devient toujours berserk tres vite et bute les autres :’(
Ça sort jeudi sur Smartphone et ça donne envie :
Découvert via Merlant Frit : http://www.merlanfrit.net/L-espace-pulp
A la dérive dans le cosmos, le personnage essaye de rejoindre une étoile mystérieuse située à l’autre bout de l’univers. Pour cela, il aura besoin de récolter des ressources sur les planètes qu’il croisera, de rencontrer des aliens, d’apprendre progressivement à communiquer avec eux afin de découvrir de nouvelles technologies. Quelque part entre le Rogue-like et le jeu de gestion, le voyage est rythmé par les découvertes et par les aléas de la survie. L’exploration / exploitation des exoplanètes a un côté répétitif, méthodique, qui contribue grandement à l’immersion, et le joueur sent tout le poids de la solitude, l’angoisse du vide qui habite le personnage.
[quote=“Tomma, post:169, topic: 55031”][/quote]
trop de bons jeux et si peu de temps ;_;
Bon, Hero Siege, je deconseille, pas de challenge, aucun rythme, pas de variete. Tres bof.
dsl :wassat:
bah pas grave, ca vallait le coup d’essayer Et puis bon,on parle de mon avis, pas necessairement representatif de l’univers entier (bon, ok, simplement pour les personnes de bon gout )
/prout :ouuiinn:
apres je reconnais que c’est redondant en effet (j’avais joué 2h au premier msg, si je devais le presenter tout de suite je le signalerais) mais ca m’eclate encore bien, quand tu as un client au téléphone ca défoule
Vous vous souvenez de Gods will be watching ? (Un jeu qui s’était fait remarqué lors d’une Ludum Dare)
Et bien le développement du jeu s’est poursuivi et c’est maintenant un point n click prévu pour juin. Il a un site et un trailer :
http://godswillbewatching.com/
Il est toujours possible de mettre la main sur le jeu qui avait été fait pour la Ludum Dare : http://www.deconstructeam.com/gods-will-be-watching/
Je me suis pris LYNE sur Steam, un jeu de réflexion originellement sorti sur smartphone et tablettes : http://store.steampowered.com/app/266010/
J’en avais entendu dire beaucoup de bien et en effet, ce jeu est simple à prendre en main et la difficulté est bien progressive. Parfait pour de petites sessions de jeu
Et en plus, il y a de nouveaux challenges chaque jour !
Dis moi Tomma, comment tu fais pour jouer à tous les jeux dont tu fais la publicité?
J’ai pris hier One Finger Death Punch :
C’est complètement con, défoulant et ultra simple : il n’y a que deux boutons, clic gauche et clic droit. Et du coup ça marche du tonnerre Rock Paper Shotgun a fait un papier sur le jeu d’ailleurs : http://www.rockpapershotgun.com/2014/03/17/wot-i-think-one-finger-death-punch/
[quote=« gabs431, post:177, topic: 55031 »][/quote]
Ah ah, si seulement je pouvais Je fais l’impasse sur pas mal de ces jeux pour l’instant par manque de temps (toujours pas acheté Banished par ex)
[quote=« Mister_Moi, post:178, topic: 55031 »][/quote]
Ce jeu m’intrigue. Je ne le trouve pas spécialement beau. Après, je pourrai peut-être quand même m’éclater avec. Need une version d’essai.
Le dernier Univers du jeu indépendant sur JV.com présentait 3 jeux de réflexion bien sympathiques et pour certains dispo sur tablette et/ou Steam Greenlight.
Kami qui consiste à repeindre un tableau d’une couleur unique en un minimum de coup.
Hexcell une sorte de démineur basé sur des hexagones avec des concepts de Picross par la suite.
Strata dessiner des patterns avec des fils de couleurs en jouant sur leur superposition
Perso, j’ai déjà craqué pour Kami sur iOS.
Strata sera surement le prochain.