Jeux joue d'une main

Si il aime les jeux de course arcade je conseille GeneRally, il se joue avec les flèches et c’est très addictif à plusieurs (mais on doit jouer sur le même clavier).
Sinon dans les Point & Click il y a Runaway, certaines énigmes sont vraiment tordues et la synchronisation vocale est parfois pourrie mais on passe par pas mal d’endroits dépaysants et on ne s’ennuie pas trop (enfin c’est le seul Point & Click auquel j’ai joué aussi).

Trackmania. En plus il est pas cher, et il en aura pour de longues heures.

[quote=« FMP_thE_mAd, post:10, topic: 26282 »]Tous les jeux de courses sont jouables à une main avec la combi Volant + Pedale. En désactivant le retour de force, il devrait pas trop avoir de mal à maitriser le volant avec une seule main, et le reste se fait avec les pieds. Ah il faudra jouer en automatique aussi, mais à priori c’est pas un soucis.

Sinon tous les RTS / Gestion, comme déjà annoncé.
Peut-être certains mmorpg (dans Lineage 2 on déplace le perso à la souris je crois. Et avec TeamSpeak, on peut communiquer avec les autres sans clavier).[/quote]

La plupart des MMO peuvent se jouer uniquement à la souris. WoW aussi.

Sinon je pensais a des shoot’em up, avec une configuration à la souris… En fait beaucoup de jeux se jouent a une seule main, la je vois que les jeux consoles/FPS qui ont besoin de deux mains.

Sinon mes condoléances à la personne, ca doit pas être évident :stuck_out_tongue:

Je suis désolé pour l’accident…

Heureusement, de nos jours les greffes sont possibles. Donc y’a toujours une lueur d’espoir :stuck_out_tongue:

Je me rappelle qu’à l’époque était sortit un pad « télécommande » pour ps1. Donc ça agrandit les possibilités de jeu, du moment que la personne est habile et le jeu pas trop stress…

Sinon, dans quelques mois, ce truc élargira le champ des possibilités :

Ah super j’avais pas pensé à la Révolution, c’est vraiment pile ce qu’il faut, vivement tiens.

Hello,

Voilà des nouvelles fraiches de Damien. Il possede le nostromo n52 (merci Patryn) , ce qui lui permet d’avoir acces à la majorité des jeux (hors fps basé sur le skillz de fou). Il est amoureux de CivIV et AoE 3 pour le moment, et a passé du bon temps sur Fahrenheit, Nomad Soul, et The Movies. Pour ce qui est de s’habituer, il en est encore loin, mais il m’a dit se faire moins chier grâce au nostromo. Il passe son temps à jouer et lire.

Voilà, marchi encore des réponses et idées, A+.

la serie des fallout , diablo , C&C , ect…

DUNGEON KEEPER ET DUNGEON KEEPER 2 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :- B)

J’ai reçu ce matin un mail de la maman de Damien. Il a mis fin à ses jours hier soir après que sa petite amie l’ai quitté. Un petit mot pour lui s’il me lit, attends moi, on se fera des war3 comme avant.

Oh merde :stuck_out_tongue: A 22 ans… :stuck_out_tongue:

Condoléances à ses potes et à sa famille…

Esperons qu’il ait trouvé le paradis des gamers… :stuck_out_tongue:

'tain ca craint
condoléances
bussiere

Damn. Condoléances.

J’avais suivi ce topic avec intérêt lorsque tu l’avais lancé MordOrion. L’intérêt des jeux pour se faire en douceur à une situation difficile comme celle de de Damien est sûrement important.

J’étais content de lire qu’il pouvait continuer à remporter des épreuves dans la vie grâce à un outil qui rendait son handicap moins lourd, même si ces victoires n’étaient que virtuelles.

C’est triste de voir que ça finit comme ça. La moindre “pichenette” morale peut tout faire basculer pour ce genre de personnes.

22, merde c’est trop jeune quand même !

bordel… ca calme tout de suite…

un truc comme ca … quand tu as qq’un sur qui tu comptes et tu te reposes te laches ca te fou dans une depression et une baisse de moral total…

toute mes condoleances a sa famille…

Toutes mes condoléances à la famille et ses amis.

monde de merde…

Toutes mes condoléances, et bon courage à sa famille

Merci de vos attentions, je vais transmettre à sa mère, ca lui réchauffera (un petit peu…) le coeur.

Ca ne sert pas à grand chose mais j’avais aussi suivi ça depuis le début, donc toutes mes condoléances à la famille et à toi.

Mes condoléances Mordo, à toi et à la mère de Damien…

Ca n’a pas grande valeur de la part d’un inconnu, mais j’ai une pensée émue pour Damien et toute sa famille. Une bien triste histoire que celle de ton ami :stuck_out_tongue:

En espérant qu’il soit bien là où il est maintenant !