John Doe, la fin parlons en

Bonje viens de me matter la rediff (enregistré samedi car pas eu le temp de le voir plus tot) et franchement, la claque cet épisode de fin ! Franchement j’ai adoré cette série. Même si j’ai ragé plusieurs fois devant le manque d’info et de fausses pistes sur l’origine de john, les épisodes me plaisaient bien car l’idée de départ est bonne :P.

Quand a faire d’autre saisons, au niveau où ca se terminait, je pense plutot qu’un téléfilm disons de 2h serait franchement mieux, ca éviterais d’être décu par une histoire à ralonge.

Franchement Messieurs de la Fox, faites nous un bon téléfilm ca serais cool, et sortez nous tout ca en DVD et je me rue dessus. Ca faisait longtemp qu’une série m’avais pas scotché comme ca devant ma télé et je suis bien dégouté que ca soit fini !

lol je voix que je vait peut etre eclaisire quelque chose personne na serie club ici lol soit jai louper des topic soit perssone na vue john doe sur serie club ya 1 ou 2 ans lol moi je les vu et jai vu lepisode bonus de serie club qui expliker jonh doe lol vous voulais savoir poser moi la question B) B)

nd baph : il est gentil maintenant kevin, il court par là en ligne droite et il se retourne pas, je voudrais tester mon nouveau fusil a lunette…

et après ça, il y a encore qui se demandent pourquoi les metalleux ont une mauvaise réputation.

hey… psssit… Monsieur en métal
là => http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?act=boardrules
Surtout la partie avec le sms…
Sinon t’auras pas trop le temps de faire tes révélations en ayant tes deux genoux B)

post effacé pour cause d’illettrisme…

A ceux qui se demandaient si la pub finirait par amener des Kevinkikoulol, la réponse est peut être “oui” (ben oui on ne sait pas comment il est arrivé ici ce Métaleux). Ca reste à prouver.

A ceux qui se demandaient si les modos allaient faire preuve de mansuétude pour garder du “client” pour cliquer sur les pubs, la réponse est plus claire : NON.

Baph : l’homme qui évangelisa le Kevin à grands coups de balles dans les genoux. Mon idole B)

alor je suis arriver ici car je fait des recherche sur les gens qui croivent a la renaissance de john doe mais apparament ici sa casse plus ceux qui font des phaute que ceut qui on des chose a dire.

Ahahahahah non d’habitude je dis rien, mais elle est belle celle-la.
Plus serieusement, on fait tous un effort d’ecriture ici, et on est nombreux. En plus, certains sont menacants et se prennent pour Jack Bauer.

Effectivement tu t’es trompé d’endroit. Il arrive à tout le monde de faire des fautes d’orthographe. Mais là ce ne sont pas des fautes d’orthographe c’est du manque de respect pour ceux qui te lisent et rien de plus.

Alors oui l’accueil est mauvais mais quand on arrive quelque part on en respecte les règles de vie. Visiblement tu n’as pas eu cette délicatesse donc tu peux remballer tes lol et tes abréviations pourries tu peux prendre congé au plus vite.

Cordialement.

Bon allez boulet, va t’acheter un bescherelle et un dictionnaire. Je me demande bien quel âge as-tu pour écrire aussi mal. Pas plus de 12 ans.

En fait, ça casse surtout ceux qui font pas d’effort pour écrire lisiblement en évitant les fautes grossières.

(Mouhaha l’augmentation du public depuis l’intervention de Baph… Qui c’est qu’a piqué mes Popcorn?)

gomme a troll
(et un puissant celui là)

Bah essaye de faire des phrases déjà, parceque niveau « j’ai des choses à dire », j’ai pas lu grand chose.
Bon, moi j’aime pas trop la méthode « tu sais pas écrire, va apprendre ailleurs ». Non, je vais donc te faire remarques quelques-unes de tes fautes, peut-être que tu te coucheras ce soir avec un peu plus de culture.

Alors phaute s’écrit faute. Les mots en PH sont très rares, globalement. On voit beaucoup ces mots à l’école, parcequ’on y voit la physique, la philosophie, et la chimie du phosphore, mais dans la vraie vie de tous les jours, les mots en PH se rencontrent assez rarement.

Ensuite on écrit « je fais », et non « je fait ». On écrit pas « les gens qui croivent », mais « les gens qui croient ». Le verbe « Croiver » n’existe pas.

« sa casse » : SA ne s’utilise QUE comme un possessif. SA table, SA chaise, SA culture générale. De l’autre coté, on a CA (ça), qui est la contraction de « cela ». Alors si tu peux remplacer le son « sa » par « cela » dans ta phrase, c’est qu’il faut écrire « ça ».

bon, je crois déjà que si tu assimiles ça, pour aujourd’hui ça sera bien.

Edit : Et voilà ! Le temps que j’écrive mon post pour l’éduquer, vous l’avez fait fuir… nan vraiment, vous n’êtes pas cool ! Pourquoi je me décarcasse moi ^^ ?

mouhahaha , bientot je pourrais plus intervenir, une horde de fan va vouloir rattraper mes douilles au vol B)

plus serieusement jean-kevin…je t’ai prevenu par pm aussi…maintenant si tu te sers pas de ton autre genoux, je peux aussi m’en charger hein…

Hahahahahaha

Baphomet, je te le laisse B)

[quote=« Baphomet, post:74, topic: 12395 »]mouhahaha , bientot je pourrais plus intervenir, une horde de fan va vouloir rattraper mes douilles au vol :smiley:

plus serieusement jean-kevin…je t’ai prevenu par pm aussi…maintenant si tu te sers pas de ton autre genoux, je peux aussi m’en charger hein…[/quote]

Ah, moi aussi :smiley:

urdle: haha, joli reply B)

En tout cas bel effort : tu as plus de patience que nous tous réunis. Maintenant il va lui falloir un fauteuil roulant pour se rendre à sa table d’études.

en fait, il y a non seulement les fautes, mais aussi le fait que tu arrives en disant “ha ha bandes de nuls vous découvrez a peine cette série alors que moi ça fait déjà un ou deux ans que je l’ai vue donc je sais tout bien mieux que vous, demandez moi ce que vous voulez savoir je suis un pro de cette série” (en gros), sans prendre la peine de voir que les messages auxquels tu réponds datent de 2004.

donc tu es bien gentil, mais ceux qui se posaient des questions sur cette série à l’époque ont eu largement le temps de se renseigner, d’avoir des réponses, puis de passer à autre chose. bref, ton intervention était déjà ridiculement grotesque avant que les fautes viennent achever le tableau.

oh, et en passant, c’est pas la peine d’espérer “la renaissance de John Doe”, ça n’arrivera jamais. le show est terminé depuis presque quatre ans, le staff s’est dispersé, les acteurs/scenaristes/etc sont tous passé à autre chose, il serait peut-etre temps que toi aussi.

Allez hop , pour que tout ce déterrage de thread serve à quelque chose , je tiens à signaler que le prochain épisode de la série prison breack (série où l’acteur principal de John doe tient un role important) s’appelle ‘John doe’.

Bon l’épisode en question n’aura surement aucun rapport avec cette série mais ça sent un peu le clin d’oeil quand même ^^

Ah ah vous pouvez me remercier d’avoir créé ce post (2003… ça me donne un coup de vieux) qui a attiré ce superbe specimen de kevin métalleux B)

Merci pour ce moment de franche rigolade B)