John Doe, la fin parlons en

Bon, les gars, c’est tout simple en fait. Je m’explique :
John Doe, pour les gars du phénix, c’est un genre de gourou. Un peu comme leur ex-leader. Il doit les mener à leur destiné, en ce servant d’un sceptre, qui est bouclé au Vatican.
John est bel et bien télékinésiste comme les gars sourds et muets, on le sait quand il peint la mine dans le dernier épisode, inconsciemment, il fait bouger les pots de peintures.
Enfin, et ça ce n’est qu’une supposition, je ne pense pas que Digger soit totalement “méchant”. D’accord, c’est celui qui dirige le phénix pour le moment, mais j’ai surtout l’impression que, comme John doit mener cette organisation et ses membres à leur destiné, John et Digger étaient amis avant sa renaissance. Ou plus ou moins. Ce qui fait que, même si Digger tue des gens (en fait, c’est par sa faute que Karen est morte, j’avais vraiment cru qu’il avait de la peine, mais c’était faux : quel acteur !) il n’a rien contre John.
M’enfin, le truc du sourd et muet
"elle aurait du te dire la vérité (en parlant de la vieille)

  • vous pouvez me le dire maintenant
  • non, il est trop tard."
    ça fait vraiment truc à rallonge.

[quote]Bon, les gars, c’est tout simple[/quote]Non. sinon on aimerait pas autant.

Ouais, ben d’accord pour l’explication du producteur qui gagne beaucoup de bouzoufs… Mais quel lien entre le groupe Phenix et John Doe (s’il n’en a pas fait partie avant) !
Et pourquoi il a vu la fillette enlevée par ses parents, en couleur, quel lien avec lui ?
Et c’est quoi ce vigneron qui ressemblai à John et qu’a tué quelqu’un dans sa maison pour prendre l’identité de son fils ?
Et pourquoi j’ai si faim alors que je sors du repas ?
Quand je vais me réincarner, je vais aussi avoir un tatouage électromagnétiquedelespace ? Dans ce cas je veux un dragon ! OUAIS !
Ce message a été édité par badabiff le 07/11/2003

Ce qu’il faut bien comprendre avec la première saison de john doe, c’est que dans la plupart des épisodes, les scénaristes menaient sur des fausses pistes (double génétique, retour du passé, extraterrestre) et ne donnait de vraies indication sur la piste du phénix que dans les deux dernières minutes de l’épisode. Ce qui fait que les 3/4 de ce qu’on a vu, ça n’avait aucun lien avec john.
Par contre, ce qui est sûr, c’est que john avait un lien avec le groupe phénix, avant sa renaissance.

[quote]Ce qu’il faut bien comprendre avec la première saison de john doe, c’est que dans la plupart des épisodes, les scénaristes menaient sur des fausses pistes (double génétique, retour du passé, extraterrestre) et ne donnait de vraies indication sur la piste du phénix que dans les deux dernières minutes de l’épisode. Ce qui fait que les 3/4 de ce qu’on a vu, ça n’avait aucun lien avec john.
Par contre, ce qui est sûr, c’est que john avait un lien avec le groupe phénix, avant sa renaissance.[/quote]Euh ! Il voyait quand même la fillette en couleur ! D’accord, y’a plein d’excuses bidons, mais les scénaristes ont surement pensé à une explication bétonée ! non ?

[quote]Euh ! Il voyait quand même la fillette en couleur ! D’accord, y’a plein d’excuses bidons, mais les scénaristes ont surement pensé à une explication bétonée ! non ?[/quote]Je ne veux pas t’enlever tes illusions, mais à hollywood, et même à St Petersbourg, les scénaristes d’une série écrivent souvent au jour le jour, sans jamais penser à la fin (pour les séries, hein). Alors ils ont peut-être une explication pour John Doe en général mais j’ai des doutes.
A ce propos, j’ai bien aimé que ce soit “le patron de la fox” qui ait donné UNE réponse… Comme s’il s’intéressait lui-même aux scénarios…

Cet enflure aurait mieux fait de virer son crétin de directeur des prgrammes et de continuer joh Doe.

Ceci dit, l’explication de la réincarnation je veux bien, mais quid du tatouage ?
Quid du detecteur de metaux qui sonne devant john ?
Quid de la vision bicolore ?
Quid de la foudre qui l’a détraqué ?

Tout ça sonne scientifique plus que théologique.

Sinon pour un saison 2, si la 1 a bien marché en france, porquoi m6 reprendrai-til pas les droits et continurai pas la série ?
au lieu de gaspillé l’argent avec la télé réalité

[quote]Sinon pour un saison 2, si la 1 a bien marché en france, porquoi m6 reprendrai-til pas les droits et continurai pas la série ?
au lieu de gaspillé l’argent avec la télé réalité[/quote]Tout à fait d’accord. D’ailleurs je viens de signer la pétition. 100070 signatures, continuez on sait jamais !

et la musique du générique, on la trouve quelque part ?

oui

Sur le site de John Doe FR dans la rubrique musique

le site que tu viens de donné est vraiment pas mal

[quote]Sinon pour un saison 2, si la 1 a bien marché en france, porquoi m6 reprendrai-til pas les droits et continurai pas la série ?
au lieu de gaspillé l’argent avec la télé réalité[/quote]mais bien sur . Et pourquoi pas ceux du caméléon? et de Dark Angel? Hein? Non mais les droits déja c’est cher. Les acteurs c’est cher, surtout que maintenant ils doivent vouloir gagner plus de brouzouf.

Sinon ouais, j’étais moi aussi évidemment dég. Mais les scénaristes ont beaucoup trop éludé l’origine de John dans trop d’épisodes, et ca c’est dommage. Mais bon, ca m’a pas empêché de hurler à la fin. Enf… de chez FOX !
Ce message a été édité par LanDiSama le 07/11/2003

Bon alors on arrive a la fin de la redif’ de la saison 1 et j’ai matté un peu différent site et toujours pas de saison 2 a par les HOAX …

Quelqu’un a un ami a la FOX ?

KOubiak qui range sa pelle

non pas de saison 2 mais un film…

bon ok, avec wesley snipes, de la baston, bref rien a voir avec John Doe sauf le nom…

[quote name=‘Baphomet’ date=’ 28 Nov 2004, 10:11’]non pas de saison 2 mais un film…
bon ok, avec wesley snipes, de la baston, bref rien a voir avec John Doe sauf le nom…
[right][post=“307797”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

JE croyais que le projet était annulé … non ?

Koubiak

[quote name=‘Baphomet’ date=’ 28 Nov 2004, 10:11’]non pas de saison 2 mais un film…
bon ok, avec wesley snipes, de la baston, bref rien a voir avec John Doe sauf le nom…
[right][post=“307797”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

De toute façon ce film n’a rien a voir avec la licence John Doe de la serie. Tous comme il y 50 film avec le titre ninja, il y a aussi une tripoté de John Doe different dans les serie/film.

En fait, Baphomet parlait de Blade 3, où Purcell a un role… Rien a voir avec John Doe, mais petite boutade quand meme =)

[quote name=‘OrcslayernWo’ date=’ 28 Nov 2004, 18:08’]En fait, Baphomet parlait de Blade 3, où Purcell a un role… Rien a voir avec John Doe, mais petite boutade quand meme =)
[right][post=“307892”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Baphomet parlait bien du film “John Doe” avec Wesley Snipes comme rôle principal
Lien allocine

Sinon pour la série, je suis entrain de matter les épsiodes que M6 rediffuse, je dois dire que c’est dommage que la série est était arreter dès la première saison alors que d’autres séries largement moins intérressantes continuent.

Ah, effectivement…

Enfin, il est en pré-production depuis 2002… à mon avis, il a été abandonné, ce projet, vu le peu d’info qui sont dispo autour de ce film… Lien IMDB

[i]Et j’avais quand meme raison pour Purcell dans Blade Trinity, il joue le role de Drake / Dracula…

Lien Domnic Purcell IMDB[/i]