Jouer en plein ecran sur ecran n°2 (TV lcd) WIN7 64

[quote=“ash, post:18, topic: 54821”][/quote]

En fait, les 2 principaux problème sont :

    • Mon PC n’est pas dans la même pièce que ma TV, donc pas évident de suivre les circonvolutions de la souris.
    • CA ne me dérangerait pas trop de cloner les écran, mais pour virtua dj j’ai besoin de garder la console de mix sous les yeux, de plus et la ça touche plus a ma totale méconnaissance de la chose  : en cas de clonage est-ce que la qualité d’affichage change ? et est-ce que ma CG rame plus ?
       Pour reste effectivement, 18€pour un truc qui fout la paix, je l’ai deja fait.

et surtout, l’essentiel : merci de vos réponses et conseil

Allez, Win+P et on en parle plus.

une fois les écrans en mode clone, il faut juste choisir une résolution  en général les écrans sont en 19801080, et ton téléviseur si il faut du 1080p, ben ça tombe bien, c’est du 19801080 aussi.
Si c’est pas le cas, tu peux prendre une résolution moindre, et choisir ensuite une mise à l’échelle de l’écran à la résolution la plus haute.
Quoiqu’il en soit, tu ne risques pas grand chose en essayant… au moins pour voir ce que ça donne…

sinon, vu que l’écran est le même sur les 2 écrans dans les jeux, il n’y a pas de perte de performance comparé à un écran simple.

[quote=“ash, post:23, topic: 54821”][/quote]T’es sur de ca ?

[quote=“AnA-l, post:24, topic: 54821”][/quote]

Pour le clone, il me semble que c’est géré au niveau de la CG : il double le signal de sortie, pas les calculs. Ce qui n’est pas la meme chose en extended justemnet.

Nanan, ofc qu’il double pas les calculs, mais je suis pas persuadé qu’il faille pas faire une copie des buffers a un moment avant de les envoyer au ramdac/tmds.
Et ca pourrait avoir un impact (probablement infime) sur les perfs :stuck_out_tongue:

[quote=“AnA-l, post:26, topic: 54821”][/quote]
Voila, c’est bien ma vraie question concernant le clone…

Infime donc, j’ai pas le temps de bencher ca au taff la, mais je penses que si t’es bound en terme de pixel rate, c’est possible que ca arrange rien (en meme temps, maintenant, la moindre CG a un pixel rate de batard).

NVIDIA GeForce GTX 560 DCII OC_2DI_1GD5 carte graphique ASUS !

elle est peut être capable de faire les 2, cela dit, NFS est tellement beau qu’il doit être gourmand.
les reflets de la ville dans les flaques d’eau…c’est a tomber quand même, sacré boulot

Ha mais clairement, la CG va le gerer, mais dire que ca a aucun cout (meme infime) je m’avancerais pas.
Apres, oui il est joli NFS, c’est dommage qu’il soit aussi pourri :confused:

[quote=« AnA-l, post:30, topic: 54821 »][/quote]

Tellement. :confused:

pourri…disons vite barbant, c’est vrai

[mode troll]
bah c’est un jeu console, fallait pas non plus en attendre grand chose…
[mode troll off]

Bah, c’est un jeu de caisses, on pouvait en attendre un peu de fun. Mais non, le fait de devoir changer de voiture toute les 3 courses pour se retaper les meme 3 courses, c’etait quand meme l’idée a la con du jeu.
Et c’est que la premiere d’une longue liste d’un jeu assez mauvais au general.

C’est surtout le mix hybride un peu chelou entre simulation (pour la conduite) et arcade (pour tout le reste) qui fait que je ne rentre pas dedans du tout. On est loin du feeling d’un Burnout Paradise. Et c’est dommage, parce que clairement, le moteur graphique est une tuerie. Perso, je lui préfère “The Run”, 100% arcade.

moi j’adorais le jeu ou il fallait faire des accidents, mon fils avait eu ca sur Xbox y a quelques années, c’était clairement FUN

Burnout 2: Point of Impact, le meilleur de la série. <3

bah dans les nfs, il y avait le 1, le 3(hot pursuit) le 5 (porsche unleashed) et le 6(hot pursuit 2), mais c’est vrai qu’après 2002, ils ont plus vraiment fait des jeux fun et prenant… j’ai torché assez rapidement le nouveau hot pursuit de 2010 et ce dernier aussi… 

[/detournement de thread] :wink:

[quote=« Faskil, post:37, topic: 54821 »][/quote]
Mieux que Burnout 3 Takedown ? Impossible ! :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je déterre ce post qui est toujours d’actualité.

En le parcourant j’ai trouvé que la fonction WIN + P me conviens parfaitement donc merci. 

Mais pour pinaillé, savez vous comment modifier les noms qui apparaisse. Car cette fonction nous donne 4 choix. Le clone, l’étendu, seulement PC et seulement projecteur.

Bon déjà pour moi ce n’est pas un projecteur mais la TV qui est branché en HDMI. Mais ils sont inversés. Lorsque je dit Seulement le PC, cela active seulement ma TV. Et inversement quand je dit seulement le projecteur cela active uniquement l’écran de mon PC.

Connaîtriez-vous la manip pour changer de nom et inverser les ordres des moniteurs.

Merci