Jouet pour chat "difficile"

J’ai prévu d’en parler à ma véto quand je ferai leur rappel de vaccin, d’ici un mois.

Video en anglais sur les principes associés à la promenade du chat.

L’émission en question etait My Cat from Hell (en gros Super Nanny pour chat :smiley: )

Petite update juste pour partager une anecdote : en passant chez Tom & Co aujourd’hui, j’ai chopé une grande « canne à pêche » un peu « fancy », avec des plumes au bout. Eh bien, c’était la fête du slip. Dès que j’ai sorti le truc du sac, elle s’est mise à hurler en mode « NEEEEEEEEEEEEEED » et là, ça fait 15 minutes qu’elle joue avec et qu’elle s’éclate.

En fait, c’est vraiment une putain de snob. :sweat_smile:

Edit : et sa sœur joue avec l’emballage, parce qu’elle, elle s’en bat les steaks.

17 « J'aime »

Là ou j’habite (la campagne), ma chatte aime ramener et jouer avec des (têtes de) souris :sweat_smile: (parfois encore vivantes, parce que c’est sans doute plus marrant…)

Les deux autres chats (qu’on a perdus l’année dernière :disappointed_relieved: ), c’était pas trop leur truc.

C’est un peu ce dont je parlais plus haut, il faut souvent trouver le type de jeu quoi leur plaît. Et ils peuvent avoir des envies assez spécifiques qu’il n’est pas évident de cibler :sweat_smile:
J’espère que ça continuera à l’amuser dans la durée maintenant!

Le mien depuis qu’il est tout petit il devient fou avec ça :

Un couvercle de Pringles. Il peut jouer des heures avec, il le planque en dessous d’un tapis et puis il avance en rampant comme un grand prédateur de la savane pour l’attraper. Parfois il joue seul, parfois il le rapporte pour qu’on lui lance. Et à plus de 15 ans il continue de jouer comme un chaton.

6 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.