Jouez-vous encore à L4D?

Hop, vu que plus grand monde ne joue à L4D (à part Stu mais on s’en fout) et qu’en plus la mise à jour d’hier soir ne nous protège plus des pickups, je pense très fortement couper les serveurs L4D.

Si vous voulez les sauver, à vos votes.

http://www.coldorak.net/2009/06/26/coupure…s-serveurs-l4d/

Laisse le ouvert pour Faskil stp, ça va lui manquer.

Si à la place tu ouvres un serv “multi mod” où on pourra tester les petites nouveautés/perles Source style Fistful of Frags, Insurgency et d’autres entre GZ, je dis oui :).

[quote=“ColdFire, post:1, topic: 39948”]Hop, vu que plus grand monde ne joue à L4D (à part Stu mais on s’en fout) et qu’en plus la mise à jour d’hier soir ne nous protège plus des pickups, je pense très fortement couper les serveurs L4D.

Si vous voulez les sauver, à vos votes.

http://www.coldorak.net/2009/06/26/coupure…s-serveurs-l4d/[/quote]
Rien de bon n’est à attendre des maps custom?

Rha je viens de l’acheter, et meme si j’ai des potos avec qui jouer, j’aurai bien testé les serveurs a la sauce GZ … cela dis si jamais vous devez couper, bah tant pis =)

Maintenant que la mise à jour permet les campagnes customs.

Pourquoi ne pas attendre un peu le temps de tester ce qu’il y a de neuf?

Edit: Grilled by lemm

Pas mieux !

En fait, ce ne serait pas plus simple d’avoir moins de serveurs, simplement ?

Je veux dire que 8 serveurs, c’est super, mais comme on est déjà rarement plus de 8 à jouer les meilleurs soirs, avoir juste 1 serveur “campagne” et 2 serveurs versus devrait être amplement suffisant, non ?

Peut être que cette baisse de charge niveau occupation des serveurs serait déjà bien pour conserver des serveurs GZ avec un ping agréable.

On les coupe pour mettre autre chose à la place ou pour faire des économies ?

Pour que je gagne du temps, je continue de les mettre à jour alors que personne n’y va.
Même si j’ai pas mis « laisser un ou 2 serveurs », c’est envisageable.

Perso, je suis contre tout couper :
*Y’a encore quelque GZ tapis dans l’ombre qui aiment se faire des zombies occasionnellement.
*Y’a des maps custom qui arrivent

Par contre on peut en virer la moitié, voir plus, et en effet, pourquoi pas, tester d’autres choses.

J’ai voté pour la fermeture. Je n’ai jamais acheté L4D. je pensais l’acheter plus tard une fois que j’étais sur qu’il aurait la meme endurance et durée de vie que TF2. Et c’est complètement loupé apparemment et ce d’autant plus avec l’arrivée prochaine de la suite.

Bien sur, je ne pense pas qu’il faille tout couper vu que certains continuent à y jouer.

je rejoins ceux qui disent qu’avec ces serveurs vacants on pourrait peut-être tester des mods. J’ai aucune idée de ce qui se joue actuellement mais ca peut être une bonne idée pour tester autre chose que TF2 et ses Pyrololz.

En tout cas, on ne le dira jamais assez: Merci Coldo pour tout ce que tu fais pour nous ! :slight_smile:

Ldoud, vu que t’as pas L4D, t’es pas sensé voter hein… c’est aux JOUEURS de décider.

J’ai L4D. Je vote pas, parce que je passe jamais usr le serveur, mais vu le systeme de jeu de L4D, ca sert vraiment a qq chose de faire des serveur GZ ?
Je veux dire, si tu veux jouer avec des potes, tu peux créer une salle qu’avec tes potes sur les serveurs officiels.
Du coup, ya pas vraiment de plus value non ?

[quote=« cben76, post:14, topic: 39948 »]J’ai L4D. Je vote pas, parce que je passe jamais usr le serveur, mais vu le systeme de jeu de L4D, ca sert vraiment a qq chose de faire des serveur GZ ?
Je veux dire, si tu veux jouer avec des potes, tu peux créer une salle qu’avec tes potes sur les serveurs officiels.
Du coup, ya pas vraiment de plus value non ?[/quote]
+1
un peu mon sentiment aussi, l’intérêt de serveurs « à nous » ne rejoint pas celui de tf2.

Mettons les sluts au chomage ! :slight_smile:

Je suis pour laisser 1 serveur VS et 1 serveur co-op.

Certains y rejoueront pour les nouvelles maps mais les bugs resteront et au bout de 2-3 parties ça regonflera tout le monde.
Reste que s’en faire 1 de temps en temps, ça passe et autant avoir un serveur de qualité.

.

Bon sinon, laisser un ou deux, ça serait pas mal, au cas où…

Il y a pas moyen d’imposer un pass que nous seuls connaissons sur les serveurs L4D ?

Pour ? vu qu’il y a déjà presque personne, pas sûr de l’intérêt de limiter encore plus !

Sinon, je joue de temps à autres, et je sais pas quoi répondre. En effet, souvent vide, et possibilité de jouer sur les serveurs officiels, donc intérêt réduit en effet !

Need !
Plus sérieusement, baisser le nombre de serveurs a 3 ou 4 me semble plus raisonnable que tout couper. Quand on arrive a motiver du monde, c’est quand meme pratique le soir de pas chercher 6 mois un serveur web avec un ping de fou.
Par contre, si on ferme des serveurs, il faut voter pour les Madames qu’on élimine !