Jouez-vous encore à L4D?

[quote=“fuful, post:20, topic: 39948”]Need !
Plus sérieusement, baisser le nombre de serveurs a 3 ou 4 me semble plus raisonnable que tout couper. Quand on arrive a motiver du monde, c’est quand meme pratique le soir de pas chercher 6 mois un serveur web avec un ping de fou.
Par contre, si on ferme des serveurs, il faut voter pour les Madames qu’on élimine ![/quote]
Laisser un story et un survival est à mon avis une bonne idee. Ca permet de tester les patchs en y croyant toujours un peu.

Par contre, faut voter pour garder les 2 noms les plus sexys.

Edit : ce qui dit Grouh est vrai, avec l’arrivée des maps customs, on trouvera peut etre une occasion de lancer L4D très prochainement

Perso j’ai désinstallé L4D depuis un moment. Donc je n’ai rien contre la suppression des serveurs.
Mais rien contre le fait qu’il restent non plus.

Moi j’y vais encore ( 2 ou 3 Vs cette semaine)
Si y a rien pour empêcher qu’il soit squatter par les pick ups, peu d’intérêt
Y a des nouvelles options ds la recherche de serveur : soit que officiel, soit le meilleur dispo. Je sais pas encore ce que ca donne

Gardez 1 de chaque(coop, VS, survival) me semblerait convenable.

L’idée d’utiliser la capacité libéré pour héberger des mods et autres trucs fun est plaisante, mais si Coldo veux les couper pour gagner du temps , il aurait peut être pas le temps de se palucher l’install d’un nouveau mod toute les semaines.

Stoya et Sativa

Sasha !

Moi je vote pour le retour de sativa

petite précision, je ne suis pas le seul GZ à jouer régulièrement sur les serveurs GZ, on est 4/5 c’est pas énorme je l’avoue mais un peu peu plus de considération serait le bienvenue. 2 serveurs (coop et vs) serait je pense suffisant.

2ème précision : j’ai l’impression que tout le monde a arrêté de jouer (ou joué moins souvent) à l4d suite à l’abandon du tournoi l4d.

Perso ce n’est pas à cause du tournoi, mais du nombre DEMENTIEL de bug toujours pas résolu.

Mais bien entendu ils vont continuer à travailler sur le UN après la sortie du DEUX :slight_smile:

Sinon en version plus logique : Il y a eu abandon du tournoi parce que plus personne ne voulait jouer.

abandon du tournoi à cause du comportement puéril de certain (faskil pourra confirmer)

Donc si je suis ton raisonnement jusqu’au bout, c’est de ma faute si les gens ne jouent plus à L4D aujourd’hui ? (oui, je suis le puéril en question)
Avec le recul j’ai plutôt l’impression que la fin du tournoi était le signe d’un ras-le-bol généralisé concernant le jeu. Le tournoi il aurait très bien pu se terminer sans notre équipe, de toute façon on était entrain de se faire atomiser par nos adversaires sur le round en question.
Mais bon, je ne posterai plus dans le thread, pas envie de le polluer d’avantage, surtout pour démontrer que l’abandon de 4 personnes n’a pas pu motiver la lassitude mondiale envers L4D…

Je n’y ai pas joué depuis quelque semaine mais ce n’est pas à cause du jeu ou de ses bugs que j’ai arrété, c’est surtout à cause du comportement de certains joueurs comme le dit Stu.

Régulierement on a des joueurs qui se cassent en plein millieux d’une campagne, bousillant par la même la partie de tout le monde. Quand c’est pas un simple ragequit ce sont simplement des gens incapables de dire combien de temps ils pourront jouer.
Ils ne le disent pas durant la préparation de la partie puis se cassent parfois sans même prevenir.

Quand on est 4 ou 8 sur un jeu, ça casse toujours tout quand même un seul se casse, rapidement tout les autres se rapellent bizarement un rendez vous urgent et au lieu d’une personne qui se déco on en a 3-4.

Pareil, j’ai désinstallé L4D depuis un moment. Mais imo, garder un coop et un versus est une bonne idée, au cas où y’aurait des gros sado-maso qui voudraient encore se faire une partie de temps en temps.

Même avis. Ca fait un bail que je n’y ai pas jouer également, mais pourquoi pas laisser au moins une instance ouverte pour les joueurs occasionnels ?

[quote=“nbertrand59, post:31, topic: 39948”]Donc si je suis ton raisonnement jusqu’au bout, c’est de ma faute si les gens ne jouent plus à L4D aujourd’hui ? (oui, je suis le puéril en question)
Avec le recul j’ai plutôt l’impression que la fin du tournoi était le signe d’un ras-le-bol généralisé concernant le jeu. Le tournoi il aurait très bien pu se terminer sans notre équipe, de toute façon on était entrain de se faire atomiser par nos adversaires sur le round en question.
Mais bon, je ne posterai plus dans le thread, pas envie de le polluer d’avantage, surtout pour démontrer que l’abandon de 4 personnes n’a pas pu motiver la lassitude mondiale envers L4D…[/quote]

je ne visais personne en disant ça et je n’étais même pas au courant des personnes responsables (je n’ai rien contre elles). je pense que également que les quatre dernières équipes pour les demi était bien motivés pour finir.

Je confirme la fin tragique du tournoi, mais je confirme également que ça n’a rien à voir avec la désertion du jeu. Le problème de L4D (et ce n’est pas propre à GZ), c’est qu’entre les bugs et exploits, le côté ultra-répétitif, le peu de contenu et finalement, le manque de variété dans le gameplay, tout le monde en a un peu eu sa dose assez vite. La sortie précipitée de L4D2 n’est pas, à mon sens, une totale coincidence.

Justement, comme ça a été dit, il y a des chances de voir arriver de nouvelles maps qui seront peut etre de qualité dans pas longtemps, peut être de quoi redonner de l’interet à ce jeu.

Blindés de bug et exploits sur des maps officielles, j’ai peur pour les fan-map …

la communauté sera peut être meilleur que les développeurs de valve qui sait. y’a des bugs c’est sur, mais entre potos les bugs ont y fait attention 30 secondes… jusqu’au prochain bug =)

Pour l’instant je souffre pas trop des bugs. J’ai en pas trop vu pour le moment en coop.

Par contre, comment vous gerer le tank ? Notamment les deux de suite sur le dernier chapitre de no mercy ?
Parce qu’en expert, meme full life, le tank court plus vite que nous … Du coup, c’est un carnage.
Ya une strat qui nous aurait echapée ?