Jouez-vous encore à L4D?

[quote=“cben76, post:40, topic: 39948”]Pour l’instant je souffre pas trop des bugs. J’ai en pas trop vu pour le moment en coop.

Par contre, comment vous gerer le tank ? Notamment les deux de suite sur le dernier chapitre de no mercy ?
Parce qu’en expert, meme full life, le tank court plus vite que nous … Du coup, c’est un carnage.
Ya une strat qui nous aurait echapée ?[/quote]

De mémoire, et en coop uniquement, un tank enflammé court plus vite qu’un tank pas enflammé
Peut être en évitant de l’allumer

[quote=“Lukkant, post:41, topic: 39948”]De mémoire, et en coop uniquement, un tank enflammé court plus vite qu’un tank pas enflammé
Peut être en évitant de l’allumer[/quote]

ha ok ! je croyais qu’il etait indispensable de l’enflammer pour le buter !
il est tuable en tirant dessus ? Il me semblait que seule le fait de l’enflammer avait une action dessus.

[quote=« cben76, post:42, topic: 39948 »]ha ok ! je croyais qu’il etait indispensable de l’enflammer pour le buter !
il est tuable en tirant dessus ? Il me semblait que seule le fait de l’enflammer avait une action dessus.[/quote]

Non, tu peux le buter sans l’enflammer. Mais disons que l’enflammer lui fait pas mal de dégats :slight_smile:

Sinon, moi je suis pour qu’on garde 1 ou 2 serveurs, pour les cas où :crying:

(Merci coldo pour le boulot :cry:)

j’ai voulu faire une partie cette aprem sur un serveur gz, tous complets, merci valve pour l’update.

je vais voir si mon plugin de whitelist marche sur L4D, auquel cas je l’ajoute.

J’ai remis sourcemod sur les serveurs L4D afin de rajouter mon système de whitelist.
Je ne peux pas empêcher pour l’instant les pickups de tenter de se connecter, mais ça les kick à la fin de la connexion s’ils ne sont pas dans la whitelist.
Si par malheur vous n’êtes pas dedans (le message de kick est explicite), contactez-moi que je vous ajoute.

thx coldo =)

Vi, toujours prêt à en découdre avec les GZ motivé entre deux parties de TF2… J’aime bien l’idée de pouvoir switcher, serv de cold plein, hop un tit left4dead avec les autres gz qui attendent sur irc …
Mais bon, les bugs exaspèrent, vivement les maps de la communauté pour ajouter un peu de sang frais (au sens propre et figuré)…

J’ai désactivé le plugin de whitelist, a priori l’update de ce matin corrigeait le problème du groupe steam.

Bon sinon je vais garder 3 serveurs L4D, un coop, un survival et un versus

[quote=“ColdFire, post:48, topic: 39948”]J’ai désactivé le plugin de whitelist, a priori l’update de ce matin corrigeait le problème du groupe steam.

Bon sinon je vais garder 3 serveurs L4D, un coop, un survival et un versus[/quote]

Pour l’instalation des campagnes customs, ça se passe comment? Des gens testent et te proposent l’idée?

Parce que si il y a des maps intéressantes, je serai bien tenté de réinstaller le jeu.

http://www.coldorak.net/2009/06/30/suppres…e-serveurs-l4d/

Seules restent Sasha, Stoya et Sativa, qui feront un serveur de chaque mode: coop, survival et versus.

J’arrive apres la bataille , j’ai achete l4d hier :slight_smile:

Jouer quelques heures , solo (bof) , puis online (bcp + sympa) , je connais pas tout les modes, j’ai teste que le co-op , mais bon je trouve le concept plutot sympa. (meme si la repetitivite est flagrante)

Bref si ya encore des gens que jouent de temps en temps , faites signe a un noob en soif d’apprendre a survivre aux hordes de undeads :crying:

Ca vaut encore le coup de l’acheter ou vaut-il mieux attendre L4D 2 ? (en rongeant son frein avec TF2)

amha Autant attendre le 3, celui qu’ils vont annoncer dès qu’ils vont découvrir les bugs du 2 (le lendemain de la sortie)

Comment t’es mauvaise langue, y’aura un DLC avec un map pack, des bug fix et un nouveau mod de jeu avant.

Faut leur laisser le temps d’encaisser les virements bancaire.

a défaut, il y a de très bonnes campagnes gratos sur le net.

Faudrait que tu fasses un sujet avec un recueil des meilleures, j’ai envie de tester un de ces 4.

+1, moi aussi je m’y frotterais bien :smiley:

Alors ça c’est une super idée ! :smiley:

Je plussoie.

Alors pas « heaven can wait » hein. car bon 2h et demi pour la finir avec une grosse moitié en god mod tellement c’est long et impossible :smiley:

En plus c’est une ramassis de copier collé des campagnes de base (genre le garage de dead air, la grange de blood harvest a la fin, etc…) Y’a quand même quelques bons spots.