journée de la courtoisie au volant

[quote]C’est le syndrome typique du je suis le meilleurs, je conduis comme un dieu.
Les autres tous des blaireaux[/quote]
tu aurrais pas le syndrome du: je suis le meilleur, mes idées et ma facon de penser sont les meilleurs, les autre sont forcement - bon que moi…

Heu, dis moi… Tu a vu la voiture de use-writer ?

moi je te le dit, quand elle est dans ton retro, tu flippe grave ! :-/
et puis d’abord qui est tu vilin garnement pour insinuer que le gars qui roule 150 sur autoroute est un danger publique, sais tu que des études serieuses sur le sujet on été ménées (gendarme-huissier-journaliste) et que 90% des gens sur autoroute roule a 150 ! C’est pourtant la facons la plus SECURE de rouler en France !

De même, je te rappelle que les limitations de vitesses ont été instauré en France en 1974 a la suite du 1er choc pétrolier, il me semble que depuis les voitures ont fait quelques progrés techniques… compare un 307 avec une 204, tu verra ca roule plus vite, mais ca tiens mieux la route, ca freine mieux, les pneux ne sont plus vraiment les même… etc… !

Ceci n’est pas un plaidoyer pour la vitesse excessive, mais juste un petit coup de gueule , car connaissant use-writer, je peut te dire que ca n’est pas le genre « Schumacher » du dimanche !

Sur ce , Bises !

[quote]Je crois qu’on en tiens un bon là.
L’aiglon de la route d’or t’est attribué là je crois.[/quote]Ah ah ah ah ah, tu m’en veux pour mon coup du boulay d’or, hein ! :expressionless:

[quote]Je ne sais pas depuis combien de temps tu conduits mais j’ai mon permis depuis 1991 et je n’ai jamais rencontré ce que tu décris???[/quote]Le fait d’avoir son permis ne prouve pas qu’on l’utilise. En tout cas j’ai déjà rencontré cette situation et je continue de la rencontrer.

[quote]J’adore le " Je soulage ma voiture/mon confort".[/quote]Oui, je fais partie de cette génération de cons qui n’aiment pas user leur voiture plus que de raison et qui n’aiment pas se niquer les reins sur les routes pourries. Tu dois être spartiate/masochiste pour penser le contraire.

[quote]C’est le syndrome typique du je suis le meilleurs, je conduis comme un dieu.
Les autres tous des blaireaux[/quote]Soit t’as une putain d’imagination, soit tu ne sais pas lire. Où as-tu vu que j’ai marqué ça ? Non je ne conduis pas comme un dieu, non je ne suis pas le meilleur et non les autres ne sont pas des blaireaux.

Au fait vieux_gars, merci de ne pas faire partir ce thread en couille comme à ton habitude, ça devient lassant…

Quote:"Juste petite précision…
Je double par la droite quand un con veut jouer le gendarme et se traine sur la file de gauche à la limite autorisée.
Je dépasse légèrement (jamais plus de 20 Km/h sur autoroute, je ne dépasse pas en ville) la vitesse et ça m’insupporte que quelqu’un veuille me contraindre sous pretexte qu’on ne peut pas le doubler par la droite.

Je roule parfois sur la route du milieu sur les trois voies pour la simple et bonne raison que la voie de droite est complètement défoncée par les poids lourds (il y a une portion sur l’a4 qui est catastrophique pour ça). Je soulage ma voiture/mon confort en me mettant sur la voie de droite et n’empêche pas les autres automobilistes de passer.
Après, si tu parles du milieu pour les nationales et les gars qui dépassent l’axe médian, on est d’accord. C’est dangereux et stupide. Cela vaut pour ceux qui coupent leurs virages sur ta file (ça m’arrive tout le temps de me trouver face à ce genre de blaireaux qui n’ont pas assez ralenti pour prendre leur virage sur leur voie)."

Je crois qu’on en tiens un bon là.
L’aiglon de la route d’or t’est attribué là je crois.
J’adore le " Je soulage ma voiture/mon confort".

Et puis aussi le :"Je roule parfois sur la route du milieu sur les trois voies pour la simple et bonne raison que la voie de droite est complètement défoncée par les poids lourds "
Je ne sais pas depuis combien de temps tu conduits mais j’ai mon permis depuis 1991 et je n’ai jamais rencontré ce que tu décris???

C’est le syndrome typique du je suis le meilleurs, je conduis comme un dieu.
Les autres tous des blaireaux

A bientot a Garches

non non pas du tout… :open_mouth:

Pour info, saviez vous qu’aux States, vous pouvez doublez à droite comme à gauche sur autoroute ?

ok ok ok, vous vous en battezz les …

pH34r: la Klika revient en forsse :open_mouth: :wink:

Malheureusement, tu te trompes. la limite à 30 Kmh est bien plus féquente sur une entrée/sortie d’autoroute que dans un lotissement. De toute façon elle est pas respectée.

J’ai passé mon permis en Normandie (6 fois en plus, j’ai eu le temps d’étudier le parcours). Résultat, pas une rue limitée à 30 et pourtant beaucoup le meritaient. Je me demande comment il n’y a jamais eu de blessé…

Et comme toi je suis affolé par l’idée de tuer/blesser quelqu’un. Mais il ne vaut mieux pas y penser, pour ne pas être stressé.

Normalement dans pas mal de lotissements ou petites rues c’est limité à 30 Km/h… Enfin bon c’est encore trop quand un gosse surgit devant la caisse! Je conduis pas encore (je fait le code lol) mais ça me fait déjà flipper, tuer un gamin en voiture (ou qui que ce soit d’ailleurs) meme si on reconnait que t’état pas en tord et que t’écoppe pas d’une grosse amende ça te reste sur la conscience pendant une vie… Et comme le dis mon très cher ami Louis: “Une vie” y’en a pas deux!

A mettre en lumiere avec mon post sur life roxe qui indique que j’adore forcer un excité à respecter la limite de vitesse. Je précise ici que c’est en ville ! Sur l’autoroute j’en ai rien a battre qu’ils roulent à 200 kmh du moment que c’est pas à droite. Sur l’autoroute, il n’y a pas de pietons, ni d’enfants qui jouent.

En région parisienne, il peut être judicieux de rouler sur la deuxieme file, si on considère le nombre d’entrées sorties. Sur le périph c’est recommandé…

D’ailleurs, il y a un truc qui m’a énervé lorsque j’ai appris à conduire. C’est l’obligation que l’on a de rouler à 50 si la limite est à 50. Y compris dans un lotissement où des voitures sont garés sur les deux cotés et d’où un enfant peut surgir à n’importe quel moment. Et a 50 km h (14 ms-1), on ne s’arrete pas, même avec les meilleurs réflexes du monde (+ l’abs), d’autant que l’on nous force à sur-serrer à droite…

[i] [quote] [quote] - qu’on ne double pas par la droite

  • qu’on ne roule pas sur la voie du milieu sauf pour dépasser[/quote]Juste petite précision…
    Je double par la droite quand un con veut jouer le gendarme et se traine sur la file de gauche à la limite autorisée. [/i]

T’es un malade :slight_smile: Mais quoique je dise tu ne changeras pas, tu t’es jms demandé pq il était interdit de doubler à droite ?

Je dépasse légèrement (jamais plus de 20 Km/h sur autoroute, je ne dépasse pas en ville) la vitesse et ça m’insupporte que quelqu’un veuille me contraindre sous pretexte qu’on ne peut pas le doubler par la droite.

Que ca t’insupporte soit, mais le pb n’est pas là, je m’en fous que ca t’insupporte, tu mets ma vie en danger et CA, ca m’insupporte moi…

Je roule parfois sur la route du milieu sur les trois voies pour la simple et bonne raison que la voie de droite est complètement défoncée par les poids lourds (il y a une portion sur l’a4 qui est catastrophique pour ça). Je soulage ma voiture/mon confort en me mettant sur la voie de droite et n’empêche pas les autres automobilistes de passer.

Là je suis d’accord avec toi, les poids lourds devraient être interdits et on devrait passer au ferroutage, ces mecs là ne respectent rien, conduisent comme des fous, sans en avoir rien a foutre des autres autours, ils ruinent les routes et sont la cause de trop d’accidents mortels…

Après, si tu parles du milieu pour les nationales et les gars qui dépassent l’axe médian, on est d’accord. C’est dangereux et stupide. Cela vaut pour ceux qui coupent leurs virages sur ta file (ça m’arrive tout le temps de me trouver face à ce genre de blaireaux qui n’ont pas assez ralenti pour prendre leur virage sur leur voie).

Ouaip je parle aussi de ce genre de trucs que l’ont voit tt le tps…la connerie tue sur la route.

M’en veux pas trop si je suis acerbe, ce sujet la me touche de près et ca magace vite de voir des morts tués par insconscience, parcequ’on est pressé, parcequ’on en a rien a foutre de al vie d’autrui…

[quote]- qu’on ne double pas par la droite

  • qu’on ne roule pas sur la voie du milieu sauf pour dépasser[/quote]Juste petite précision…
    Je double par la droite quand un con veut jouer le gendarme et se traine sur la file de gauche à la limite autorisée.
    Je dépasse légèrement (jamais plus de 20 Km/h sur autoroute, je ne dépasse pas en ville) la vitesse et ça m’insupporte que quelqu’un veuille me contraindre sous pretexte qu’on ne peut pas le doubler par la droite.

Je roule parfois sur la route du milieu sur les trois voies pour la simple et bonne raison que la voie de droite est complètement défoncée par les poids lourds (il y a une portion sur l’a4 qui est catastrophique pour ça). Je soulage ma voiture/mon confort en me mettant sur la voie de droite et n’empêche pas les autres automobilistes de passer.
Après, si tu parles du milieu pour les nationales et les gars qui dépassent l’axe médian, on est d’accord. C’est dangereux et stupide. Cela vaut pour ceux qui coupent leurs virages sur ta file (ça m’arrive tout le temps de me trouver face à ce genre de blaireaux qui n’ont pas assez ralenti pour prendre leur virage sur leur voie).

Ouais, qui les shootent à vue, au bazooka :wink:

PS : à éviter sur les routes : 75, 88, 68, et les Belges ^^

Avant de parler courtoisie il faudrait déjà qu’ils sachent conduire…

  • que le code de la route n’est pas une option
  • qu’on ne double pas par la droite
  • qu’on ne roule pas sur la voie du milieu sauf pour dépasser
  • qu’on ne sert pas le cul de la voiture devant
  • qu’il faut plus de 150 m pour freiner à 120 Km/h
  • que le clignotant n’est pas une option
  • qu’un objet d’une tonne à 120 Km/h qui percute équivaut à une chute de 200 M…
  • qu’ils ne sont pas seuls sur la route !!!
    -etc…vous avez tous un exemple ou deux à citer…

Marre de tout ces malades sur la route !
Ils risquent NOS vies car ils sont trop cons ou pressés.
Marre des assassins par imprudence et bétises.
Vivement une police de la route qui aligne sévèrement tout ces crétins !!!

Hum, hum…
On reste dans le droit chemin…
Sinon, moi non plus j’étais pas au courant du tout (c’était en France aussi ?)

Y a doom 3 aussi
Edit: :slight_smile:

[Edité le 3/11/2002 par Vieux_Gars]

même pas vrai, na :na: (d’ailleurs y a pas que des divx… :stuck_out_tongue: )

oh! moi je les aime bien les ch’tits gars de chez Skynet! et puis t’as qu’à pas passer ta journée à downloader des divx de cul, ça soulagera ton forfait :smiley: :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Sinon c’est aussi ce que je voulais dire: j’adhère à lé’écologie en tant que philo, mais que l’Enfer engloutisse les Verts!!! (eh! ça rime :stuck_out_tongue: )

Edit: et c’est pas moi qui ai élu les crétins en question! :smiley:

[Edité le 3/11/2002 par Lupuss]

[quote]beethove je reconnais bien là l’amertume du Wallon privé de Francorchamps :stuck_out_tongue:

Petite consolation: maitenant je pense que les gens ont compris, et ces tarés d’écolos seront pas réélus… Que l’on me comprenne bien hein, j’ai rien contre l’écologie en général, mais avec les verts, on a tous les points négatifs d’une idéologie écologiste et aucun des positifs…[/quote]
hop hop hop quelques précisions:

  • je ne suis pas Wallon mais pur bruxellois, mais Belge par dessus tout. :smiley:
  • je fais la différence entre Ecologie (phylosophie à laquelle j’adhère totalement) :thumbup: et écologistes (bande de gauchistes tendance connerie à quoi je n’adhère PAS DU TOUT) :slight_smile:
    -pour le GP de F1, vous avez élu des cons qui confondent démagogie électoraliste et intérêts d’une région, alors démerdez vous ! :smiley:

Edit:
peine de mort pour ces ***** de chez skynet qui, sous prétexte de me faire passer mon adsl à 3 mo de download décident de contrôler mes totaux en fin de mois…keske vous voulez que je foute avec 10Go…on est le 3 et je suis déjà à 4 Go… :casstet: :stuck_out_tongue: enfin bon, 5Go supplémentaires pour 5 € ça va encore… :open_mouth:

[Edité le 2/11/2002 par beethoven04]

beethove je reconnais bien là l’amertume du Wallon privé de Francorchamps :slight_smile:

Petite consolation: maitenant je pense que les gens ont compris, et ces tarés d’écolos seront pas réélus… Que l’on me comprenne bien hein, j’ai rien contre l’écologie en général, mais avec les verts, on a tous les points négatifs d’une idéologie écologiste et aucun des positifs…