Joy 141 est arrivé !

sans s’presser eheh ! euh… si , il s’est pressé ! pourquoi il est arrivé le 26 ce mois ci ?
pas grave je vais pas m’en plaindre !
Mais que vois , je ?? 3 CD’s
je comprneds pourquoi ca va passer au DVD, ca commence a faire lourd pour envoyer tout ca!
bon , je vais dans mon endroit favori pour lire mon joy , celui ou personne ne m’embete, ou reigne une bonne odeur de pomme verte ( en ce moment) et ou la lumiere est juste au dessus de moi ! vous avez deviné ?
Go , deploiement.

effectivement tres bonne la bd de couly ! euhh j’avais jamais remarque les pubs bidon encore, je vais me replonger dans mes joys !
c’est vrai que le site c’est limite ! :open_mouth:

[quote]Pareil… LARACRAFT, je vois pas ce que c’est. Un sale site à deux balles digne d’un spam…
Les gars de la pub ont dû se faire avoir…[/quote]Je sais pas si vous avez remarqué, mais ça doit faire 3 numéros de Joy où on a une vraie fausse pub pour un jeu vidéo bidon.
Les 2 premières m’ont bien fait marrer, mais celle-là n’est pas vraiment drôle.
Par contre, l’auteur de cette fausse pub aurait été avisé de voir où mène l’adresse (ou alors, c’est fait exprès ? J’y crois pas trop).

Par contre, mention spéciale pour l’histoire de couly ce mois-ci dans la rubrique matos. J’étais pété de rire en la lisant !!! :stuck_out_tongue: (je comprends que caf’ aussi ! ^^)

Pareil… LARACRAFT, je vois pas ce que c’est. Un sale site à deux balles digne d’un spam…
Les gars de la pub ont dû se faire avoir…

[quote]Voila ce qu’on trouve en face du sommaire

http://membres.lycos.fr/krocorse/joy.JPG en plus grand

alors, lequel preferez vous ?
moi c’est le 2eme en partant de la droite a cause du tatouage et des cheveux bruns !

LOL , dur d’etre un geek :wink: :D[/quote]

et ca vous en dites quoi alors ?? ca vous fait ni chaud ni froid ??

et la page 31 c’est vrai que je ne coprends toujours pas ce que c’est ce jeu moi !! suis bete ? :casstet:
et le site internet qu’ils mettent , ca veut dire quoi , un site de cul ?? http://www.laracraft.com ??? :open_mouth:

[Edité le 28/9/2002 par nonothekiller]

[Edité le 28/9/2002 par nonothekiller]

Ahah, c’est clair que ce mois ci la couverture est vraiment laide !

Ben moi aussi, pas la peine de le crier sur les toits :smiley:

moi j’aime joystick :slight_smile:

Je sors de chez mon marchand de journaux…Joy y est bien…mais j’ai pas de sous :slight_smile:
Non sérieux vous voulez pas me donner 5 euros 90 pour que je m’achète mon Joy :smiley:
Non sérieusement c’est quoi le jeu complet, oui je sais y’a asheron call mais l’autre…j’en ai jamais entendu parlé, c’est quoi ?

[quote]A quand le scan de la couv’[/quote]on peut s’en passer ce mois ci…

A quand le scan de la couv’
Pensez un peu au malchanceux qui habite dans un village paumé et qui attends encore son Joy… :slight_smile: :casstet: :stuck_out_tongue: :casstet: :pleure: :casstet:

hehe… je vois que je suis pas le seul à préférer mes WC comme lieu de lecture !
Et j’avoue que depuis que j’achète joy, j’ai du sentir tous les numéros avant de les lire :stuck_out_tongue: peut etre un rituel inconscient qui me permet de le reconnaitre ?..
En tout cas cette odeur m’évoque la modernité, surement encore un truc inconscient ça…

Et personne ne parle de la page 31 ?!?
Ce jeu m’a l’air terrible mais ya pas de date de sortie :slight_smile:
En tout cas si je me souviens bien yavais le meme genre de pub dans le numéro précédent avec The Sims.

Un bon mois en perspective…

c vrai que la couv de ce mois ci est pas terrible…le rouge est fade…enfin…
le mois dernier etait largement mieux !!! euuuh Cafeine tu peux pas faire pression pour avoir des couverture en plein ecran :smiley:
ou alors à la old style avec plein de textes partout ? euuuh non juste une BELLE image

je comprends mieux le plastique noir de l’abonnement :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je suis medisant dsl…il est tard pou moi là ! 7:00 du mat’ et je vais aller me coucher…

Au fait, y’a un truc qui me turlupine: POURQUOI avoir repris le design de l’ignoble couverture du n° 131 ? Hein, pourquoi ? Votre maquettiste a pas été assez payé ? C’est Tarace qui l’a fait en catastrophe une heure avant de partir à l’imprimeur ? Expliquez moi parceque je ne comprends pas.

[quote][quote] euh, il n’y a rien de prétentieux dans ce que je vais dire (je sens que je vais me faire charier …), mais 19,5 cm, c’est grand pour vous ?[/quote]Bon, je sens que le débat va méchamment s’élever…

Sache qu’une étude a révélé que la moyenne en France est d’environ 16 cm « au garrot » (oui, je sais, ça n’a rien à voir mais c’est rigolo à dire).
Une moyenne étant ce qu’elle est, il faut des moins et des plus pour la donner.
19,5 est donc une taille respectable.
Mais la taille n’est rien si tu n’es pas capable de la garder longtemps ! :jesors:

(voilà voilà, c’était la minute intéressante de la cafzone)… :stuck_out_tongue: [/quote]
Surtout que les femme sont excitée par les gros kiki mais la longueur n’est que peut sollicitée dans la procuration du plaisir. La largeur, elle, est plus importante déjà.

Faut que je vous fasses un dessin ?

Au fait, c’était la fée 2000

[quote]bon , je vais dans mon endroit favori pour lire mon joy , celui ou personne ne m’embete, ou reigne une bonne odeur de pomme verte ( en ce moment) et ou la lumiere est juste au dessus de moi ! vous avez deviné ?
Go , deploiement.[/quote]
Même chose pour moi :cool: . La lumière y est tamisée, le silence reigne (en général), la position est confortable et la température, ambiante. :jesors: :stuck_out_tongue:

à quand en kiosque ?
tching_tching_tching → bruit des pierres sur ma gueule… :slight_smile:

ça parle déjà plus de bite ?
pfff un thread qui repart dans le bon chemin, honteux :slight_smile:

j’imagine :

“Pour les geeks, les vrais, achetez le parfum Joy de Hachette !”

:jesors:

Tiens moi aussi j’adore sniffer mon Joystick, c’est con que l’odeur ne reste pas longtemps…Faudrait trouver un procédé pour conserver l’odeur du Joy :jesors: