Joy 141 est arrivé !

J’ai hate de sentir l’odeur de joystick sous mon nez :jesors: . Oui ca sent tres bon.

ouais c marrant je dois lire Joy depuis ses touts debuts et je me suis jamais abonné, toujours acheté en kioske. J’aimais bien attendre frenetiquement mon Joy chaque matin au kiosk…
Aujourd’hui j’ai eu le plaisir de le decouvrir dans ma boite aux lettres et j’avoue que c’est tres agreable aussi :jesors:

Je regrette pas ! :frowning:

:open_mouth: Donjohn ! tu es tout juste abonné et tu es déjà modo ! :open_mouth: :jesors: tssss Doooonnnjoooohhnn… :frowning:

C’est bon je l’ai !!! mon premier Joy par abonnement !!!, c marrant la couverture est coté noire du plastique…

bon lecture now :jesors:

3 CDs ouh là, interessant tout ça :jesors:
Il sera quand dans les marchans de journaux ? Demain ou samedi logiquement…

Il y a un truc qui marche très bien chez JOY, de mon point de vue, c’est l’expédition du mag : ça y est, je l’ai :pleure:
hin hin hin

Beuh, je vais encore le recevoir le 10 octobre, chanceux comme je suis.
Je me console avec l’excellente bédé de Couly dans le supplément Soluces du dernier Joy. Ahhhh, l’enfance terrible et grotesque de Capitaine Ta Race…
“Plus fort les maxillaires ! Sinon c’est la taloche dans ta gueule !”

Du grand art. :pleure:

Ah bah je suis rassuré, merci use-writer ! Non, sans plaisanter, je n’en avais aucune idée ! Et puis faut aussi rajouter : sans maîtrise, la puissance n’est rien !

Kasper, tu n’as pas tort, ça reste un baton de joie :smiley:

Ah làlà…
Dire que ce thread commence en parlant du nouveau Joy et finit en parlant de « taille »…remarquez, c’est toujours de bâtons de joie que l’on parle donc, c’est pas si hors sujet que ça… :smiley:

[quote]euh, il n’y a rien de prétentieux dans ce que je vais dire (je sens que je vais me faire charier …), mais 19,5 cm, c’est grand pour vous ?[/quote]Bon, je sens que le débat va méchamment s’élever…

Sache qu’une étude a révélé que la moyenne en France est d’environ 16 cm « au garrot » (oui, je sais, ça n’a rien à voir mais c’est rigolo à dire).
Une moyenne étant ce qu’elle est, il faut des moins et des plus pour la donner.
19,5 est donc une taille respectable.
Mais la taille n’est rien si tu n’es pas capable de la garder longtemps ! :smiley:

(voilà voilà, c’était la minute intéressante de la cafzone)… :smiley:

mais que ce passe t il ??? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

vas faire un tour par la http://www.elleecartelescuissesdevantoi.ru.com

euh, il n’y a rien de prétentieux dans ce que je vais dire (je sens que je vais me faire charier …), mais 19,5 cm, c’est grand pour vous ? [hors sujet, mais ça m’interresse de savoir et puis je ne vais aps lancer un thread là dessus quand même !]

19,5 ah ah, 'suis un homme moderne moi chérie :wink:

arf la plupart des BD de couly sont vraiment excellentes, je me souviens d’une BD sur Casque parue dans le supplément soluces, j’ai ai pleuré de rire pendant 5 bonnes minutes…
(ch crois que c’est celle pendant laquelle il pouvait faire des voeux grâce à une fée ou untruc comme ça)

Ouais mais c’est pas grave, j’ai des bons produits de substitution. :stuck_out_tongue:
En tout cas la BD du mois de ma gueule me tue. Trop drôle. :wink:

Bon, pour l’annonce de tbf, c’est dans ce thread
(remord, quand tu nous tiens !!!)

Et hop, je continue dans les liens de tbf relatifs à cette affaire : info importante

Inutile de me remercier c’est gratuit ! :wink:

Quôaaaa? On m’aurait mentiiii?
Ooohh…

Depuis 30 secondes, quelque chose est mort en moi… :stuck_out_tongue:

Vous êtres donc sans coeur de nous faire souffrir ainsi, nous qui ne l’avons po encore ??? Raaaah et mo qui n’ai po la clé de ma boite au lettres :wink: :stuck_out_tongue: :pleure: s’en va chercher un pied de biche

:wink:

[quote]Moi je voudrais demander à Caf’ qu’il nous présente Anita!!![/quote]Hé hé hé hé hé tibo…
Ce n’est qu’une invention de couly, caf l’a confirmé dans un thread (j’ai la flemme aussi de le rechercher, décidément !) où on lui demandait quelques trucs. J’ai aussi appri quelques peu dépité qu’il ne fait pas ses essais sur des vrais pingouins… :stuck_out_tongue:
:wink:

[edit : allez, je suis bon. Je vous balance le lien ! :pleure:]

[Edité le 26/9/2002 par use-writer]

c’est qui?