Joy 141 est arrivé !

La beta d’Asheron Call 2 est limite dans le temps (style 15 jours par exemple) ou bien ca permet d’y participer jusqu’a la fin de la beta ??

Une raison de plus pour préférer Joy :wink:

Moi je voudrais demander à Caf’ qu’il nous présente Anita!!! :wink:

Bon, il sort quand en kiosque?
Je ferais bien de m’aboner!!

Asherons Call 2 :cool:

Pour info, tbf nous avais déjà prévenu qu’il y aurait trois CDs ici-même sur la cafzone ! Le troisième CD contient une béta d’un jeu dont je ne me rappelle plus le nom et vu que j’ai la flemme de chercher le thread… :wink:

ok , je devoile le truc ! FABULEUX ! (je viens de prendre la photo , pas de scan desole)

Voila ce qu’on trouve en face du sommaire

http://membres.lycos.fr/krocorse/joy.JPG en plus grand

alors, lequel preferez vous ?
moi c’est le 2eme en partant de la droite a cause du tatouage et des cheveux bruns !

LOL , dur d’etre un geek :stuck_out_tongue: :pleure:

Méheu, dans le bled perdu où j’habite je dois encore attendre une semaine ou dix jours pour l’avoir :wink:

bah n est tranquille au moins , mais MERDE j’ai ete derange par le telephone !!
au passage, faudra lancer un thread sur la 2eme de couverture du mag, ceux qui l’ont recu saent de quoi je parle , sinon patience, ca en vaut la peine !! :stuck_out_tongue: j’en ai la langue par terre :stuck_out_tongue:

Ca doit faire plaisir aux quelques membres de la Joy &co qui trainent ici (a commencer par le maitre des lieux) de voir où certains lisent leur bô mag… :stuck_out_tongue:

3 CD ? Comment sa 3 CD ?
Putain quand est-ce qu’on est demain ? :cool: