Joy 151

[quote]

[quote]Au Havre, c’est gris et en plus y’a pas de Joystick : super rentrée !

Rhaaa, toujours pas de Joy dans ma boite aux lettres!!!

Quelqu’un l’a deja vu en belgeek?
LEs abboné Belge, vous le recevé avant sa sortie en librairie?

Ici (saint nazaire), ya un marchand de journaux (le plus pres de chez moi en plus, damn) qui fait pas/plus joystick, motif : ils ont déjà PCJeux (pourtant il est pas minus comme marchand hein…), j’ai été a un autre a l’instant, ce mardi a midi moins 10, toujours rien

Je l’ai je l’ai!!! Bon maintenant faut que je trouve le temps de le lire…

bon c’est bon, a clermont-ferrand je l’ai eu, alors tout le monde devrait l’avoir aujourd’hui…
y a plus qu’à le lire (heureusement que je suis toujours en vacances

'tain, je suis à Saint-Etienne et je ne l’ai toujours pas eu… Ils branlent quoi chez futurenet?

je craignais le pire après leur rachat par Future France. Même si l’équipe a changé, le ton et l’essence du mag reste les mêmes, ouf! les délires toujours présent et Caf’ le rédacteur en chef fait du bon boulot! Leur ton décalé est toujours aussi agréable Smile

Salut je n’ai pas encore acheter le joy mais deux site de vente de journaux annonce le jeu return to castel wolfestein avec le mag

c’est vrai ?( ou alors c’est juste enemy territory)

les sites: www.journaux.fr et www.pressedefrance.com

merci d’avance

En effet Benitus, c’est le jeu Return to castle Wolf qui est fourni. Tu trouves également une version complète mais anglaise de Planetside avec un an d’abonnement gratuit. Enfin, la démo jouable de Doom 3 et Half Life 2. PLutôt plein le CD
Ce message a été édité par bobsainclar le 02/09/2003

Excellente nouvelle mon cher Bob!
Dans les prochains numeros vous pourrez collectionner differentes pieces afin de monter vous méme votre pc.
Chaque mois grace au guide fourni avec le nouveau Joystick vous apprendrez a dejouer les difficultées de l’assemblage d’une unité centrale(ce qui ,soit dit en passant,n’est pas mon cas).
OK! Suite a mon vilain flood: 
Ce message a été édité par Nouch le 02/09/2003

Et attention, pour le numéro 155, le 1000ème lecteur recevra un PC a base d’athlon 64, 2 gigas de ram, avec Radeon 9800 pro (car GeForce fx sux), le tout payé par Caféine, ultime Rédac Chef qui gagne maintenant plein de brouzoufs depuis qu’il est a ce poste ! Miam

C’est moi, ou il y en a qui s’amuse à poster le même post dans les deux threads dédiés au Joy de ce mois?

Enfin pour en revenir à la livraison, je l’ai toujours pas, j’habite Le vésinet, Yvelines, quoi… Banlieue de Paris donc…

Arf ça commence à se faire long, c’était drôle au début (et encore) mais là, le facteur, je vais me le faire, il va payer pour tout le monde … Gniark!

Ce message a été édité par Raistlin le 02/09/2003

[quote][quote]C’est moi, ou il yen a qui s’amusent à poster le même post dans les deux threads dédiés au Joy de ce mois?[/quote]C’est moi qui ait demandé à Benitus de poster son message dans ce thread car l’autre était exclusivement réservé aux critiques de Joy lui-même ! [/quote]Ah oki pour Benitus, au temps pour moi, je ne savais pas…

Et pour fakir-bleu?

[EDIT] : C’est normal que les deux threads soient dans un forum différent?
(Hum le chieur )

Ce message a été édité par Raistlin le 02/09/2003

[quote]En effet Benitus, c’est le jeu Return to castle Wolf qui est fourni. Tu trouves également une version complète mais anglaise de Planetside avec un an d’abonnement gratuit. Enfin, la démo jouable de Doom 3 et Half Life 2. PLutôt plein le CD
Ce message a été édité par bobsainclar le 02/09/2003[/quote]Et surtout, tu as oublié le premier trailer officiel montrant des images du jeu de … DUKE NUKEM FOREVER (optimsé Athlon 64 en plus) !!!

Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 02/09/2003

merci les gars je me disais aussi c’etait un peut gros mais avec le nouvel editeur on ne sait jamais il file bien des jeu dans leur autre magazine

[quote]Pour les impressions, c’est ici que ça se passe. Merci !

Ah ben je l’ai reçu, mais on dirait que le facteur a fait un rugby avec: on a l’impression qu’il a essayé de le déchirer par le dos. Mais pas de problèmes dus à l’impression ou de photo trop ternes.

rhaaa abonné et toujours pas reçu, faut voir ce soir en rentrant
mais là ça commence à m’inquiéter, je le reçois généralement avant la fin du mois et surtout avant la sortie en kiosque, tout faux là