Joy #159

On vous a déjà demandé si vous alliez faire des vidéos débiles, genre une histoire de chat, ou mieux… une histoire de ninja !!!

Enfin, c’est pas super important, mais ça reste agréable (si mes souvenirs sont bons)

[quote][quote][/quote]Oui, c’est orienté “geek” (mais pas trop non plus, faut pas déconner) et c’est un choix.
[/quote]Très bon choix je confirme, ça démarque Joy des autres mags et SAIBON. Je trouve juste dommage que certaines news fassent comme si tout le monde était up to date au niveau des news internet. Ca tombe un peu à plat parfois, et ça c’est dommage. Il faudrait pas laisser trop de lecteurs au bord de la route. Surtout qu’en plus, elles sont généralement bonnes les news et rigolotes. Je préfère celles-là d’ailleurs à celles de l’ancienne équipe (dans les derniers temps surtout).

P.S. Ce que je viens de dire n’est pas polémique, c’est mon avis. Merci de ne pas rebondir dessus (je dis ça pour les Boulays)

[quote]…ou je voterais communiste…[/quote]et Glop a pas lancé un contrat sur ta tête … !!!

ouais ouais, je sais ça va encore etre modéré mais j’ai pas pu m’empecher … (et puis c’st pas plus de mauvais gout que déconner sur les vieux et la canicule ))

[quote]Très bon choix je confirme, ça démarque Joy des autres mags et SAIBON. Je trouve juste dommage que certaines news fassent comme si tout le monde était up to date au niveau des news internet. Ca tombe un peu à plat parfois, et ça c’est dommage. Il faudrait pas laisser trop de lecteurs au bord de la route. Surtout qu’en plus, elles sont généralement bonnes les news et rigolotes. Je préfère celles-là d’ailleurs à celles de l’ancienne équipe (dans les derniers temps surtout).

P.S. Ce que je viens de dire n’est pas polémique, c’est mon avis. Merci de ne pas rebondir dessus (je dis ça pour les Boulays)[/quote]Bon, vu que les news, c’est mon taf, je me permets d’intervenir… Un peu comme Caf, j’ai du mal à cerner ce que tu entends par “news trop geek” et “qui font comme si tout le monde était up to date au niveau des news internet”. Je ne pense pas qu’on soit particulièrement “pointus” à ce niveau-là, au contraire, j’essaie toujours de vulgariser un max (je vous laisse les Aspro pour la rubrique matos :P) (bisoux mon C_Wiz) et de rester accessible pour le public ciblé. Maintenant, si tu veux dire qu’il y a plutôt un problème au niveau de la sélection, que c’est le choix des news qui est trop orienté “geek”, alors là, je rejoins Caf et effectivement je confirme : c’est un choix assumé, mais on essaie malgré tout de garder un bon équilibre entre news “jeux”, “geek” et “rigolotes”. Le but n’est pas uniquement de faire marrer la gallerie, mais d’apporter une vraie info aussi derrière le sourire qu’on espère vous tirer.

[quote]On vous a déjà demandé si vous alliez faire des vidéos débiles, genre une histoire de chat, ou mieux… une histoire de ninja !!!

Enfin, c’est pas super important, mais ça reste agréable (si mes souvenirs sont bons)[/quote] Beaucoup de personnes attendent toujours “Devenz Rabin de combat”

Faskil a dit

on espère vous tirer. [/quote]hum …
c’est une proposition ?
@+
Bussiere
dsl j’ai pas pu m’en mpecher

[quote][quote]On vous a déjà demandé si vous alliez faire des vidéos débiles, genre une histoire de chat, ou mieux… une histoire de ninja !!!

Enfin, c’est pas super important, mais ça reste agréable (si mes souvenirs sont bons)[/quote]Beaucoup de personnes attendent toujours “Devenz Rabin de combat”
[/quote]Ouais, alors en ce qui concerne les “vidéos débiles”, clairement, c’est un truc auquel on pense depuis un moment déjà, mais à défaut de bonnes idées, pour le moment, on préfère se réserver ça pour plus tard. On préfère de loin vous mettre des trucs rigolos quand on le sentira plutôt que de s’improviser un truc en speed qui ne fera marrer personne et qui au final sera juste une grosse perte de temps… Mais c’est promis, on va trouver des trucs cons à vous proposer, bientôt.

[quote]

Faskil a dit
on espère vous tirer. [/quote]hum …
c’est une proposition ?
@+
Bussiere
dsl j’ai pas pu m’en mpecher [/quote]C’est mal de citer hors-contexte. Très mal. ;p

[quote][quote] [quote]On vous a déjà demandé si vous alliez faire des vidéos débiles, genre une histoire de chat, ou mieux… une histoire de ninja !!!

Enfin, c’est pas super important, mais ça reste agréable (si mes souvenirs sont bons)[/quote]Beaucoup de personnes attendent toujours “Devenz Rabin de combat”
[/quote]Ouais, alors en ce qui concerne les “vidéos débiles”, clairement, c’est un truc auquel on pense depuis un moment déjà, mais à défaut de bonnes idées, pour le moment, on préfère se réserver ça pour plus tard. On préfère de loin vous mettre des trucs rigolos quand on le sentira plutôt que de s’improviser un truc en speed qui ne fera marrer personne et qui au final sera juste une grosse perte de temps… Mais c’est promis, on va trouver des trucs cons à vous proposer, bientôt. [/quote]Je sais pas moi, il y a déjà une “pub” pour Windows XP qui pourrait s’y prêter…ok la porte est déjà ouverte

[quote]S’il est ENCORE réellement repoussé (après septembre 2004 donc), putain, va falloir qu’il soit bon le jeu, sinon effectivement, je me ferais un joie de le massacrer.[/quote]Je veux pas m’attaquer au Big Boss, mais je trouve pas cette attitude très professionnelle…
Sinon, c’est la première fois que j’achète le mag’ depuis six mois, pour voir où ça en est… Bah, le mag’ est correct en lui-même, au-dessus de ce que fait la plupart de la conccurance mais… je suis toujours pas convaincu par l’équipe (peut-être parce que j’ai pas suivi son évolution), le style me dérange toujours… Les dessins sont pas mals… Non, le seul de l’équipe que j’apprécie vraiment, c’est C_Wiz, qui fait une rubrique matos impeccable… Le DVD est aussi un ajout appréciable et apprécié.
Mais bon, la partie online (que tant de personnes apprécient) prend selon moi trop de place… Eh oui, je n’ai pas l’ADSL… Voilà.

Ouais la geekerie c’est bien, mais à petite dose… Enfin bon, c’est pas vraiment important. Par contre, c’est sur que le mag est sympa, marrant, bien foutu, etc… mais quand je relis les vieux joys avec les fausses blagues carambar, les fausses fiches de films, l’horoscope, etc… ben désolé mais là je trouve que le nouveau joy ne fait pas le poids. Mais c’est un parti pris, et je conçois tout à fait que (beaucoup) de personnes ne partagent pas mon opinion.

Cela étant dit, ne vous leurrez pas trop: vous êtes les premiers surtout parce que les autres sont mauvais (sans parler de canard pc, c’est un autre débat) et que joy à toujours eu bonne réputation.

ATTENTION, je n’ai pas dit que vous ne le méritez pas, je dis juste qu’un mec qui a 2 jambes court généralement plus vite qu’un mec qui n’en a qu’une.

j’interviens rarement ici parceque bon !
Mais je constate que beaucoups d’entre vous ont oublié le viel adage que repetait mon grand pere à mon pere au coin du feu qui me la lui repeter au coin de la télé et que je repeterais surement à ma fille au coin du pc :

On ne peux pas plaire a tout le monde !

cherchez pas c’est pas possible !

Quand a jugez l’attitude de Caf non professionnelle, ca m’amuse un peu parce qu’elle est tellemment professionnelle qu’elle est refléchie et assumée.
 
Maintenant qu’elle ne te plaise pas c’est un autre probleme
je cherche pas à defendre Caf il fait ca mieux que moi, je constate c’est tout  

[quote]Ouais la geekerie c’est bien, mais à petite dose… Enfin bon, c’est pas vraiment important. Par contre, c’est sur que le mag est sympa, marrant, bien foutu, etc… mais quand je relis les vieux joys avec les fausses blagues carambar, les fausses fiches de films, l’horoscope, etc… ben désolé mais là je trouve que le nouveau joy ne fait pas le poids. Mais c’est un parti pris, et je conçois tout à fait que (beaucoup) de personnes ne partagent pas mon opinion.[/quote]C’est clairement un choix aussi. On pourrait tartiner le mag de fausses news débiles, de recettes de cuisine ou que sais-je, mais clairement, ce n’est pas une envie qui nous chatouille… Si on avait 250 pages à remplir, pourquoi pas… Maintenant, je peux concevoir que ça manque à certains, mais ce n’est pas comme ça qu’on a envie de faire le mag.

Et euh, c’est quand que vous faites la couverture avec Duke Nukem Forever?

Ps: c’est lourd de plus avoir le lien pour insérer les smileys.

Moi je crois pas l’avoir reçu ou sinon mon frère me l’a piqué enfin bref juste comme ça, y a-t-il nes news sur Farhenheit (y en a eu il y a pas longtemps je crois, mais je perds un peu la notion du temps :/) et aussi sur un autre jeu que j’attends c’est call of cthulhu… (je sais même pas s’il est toujours en cours lui).
Et fallout? (pas taper)

Ce message a été édité par Raistlin le 27/04/2004

[quote]y a-t-il nes news sur Farhenheit (y en a eu il y a pas longtemps je crois,[/quote]C’était le jeu de la couv’ du mois dernier. :confused:

[quote][quote]y a-t-il nes news sur Farhenheit (y en a eu il y a pas longtemps je crois,[/quote]C’était le jeu de la couv’ du mois dernier. :/[/quote]Ouais ça va ça va, je les survole rapidement les joys, je me les fait prendre en moins de deux c’est super chiant…
Et pour les autres jeux, il y a quelque chose?

Ce message a été édité par Raistlin le 27/04/2004

[quote][quote] [quote]y a-t-il nes news sur Farhenheit (y en a eu il y a pas longtemps je crois,[/quote]C’était le jeu de la couv’ du mois dernier. :/[/quote]Ouais ça va ça va, je les survole rapidement les joys, je me les fait prendre en moins de deux c’est super chiant…
[/quote]Faut arreter d’essayer de les piquer dans les magasins aussi

[quote][quote] [quote] [quote]y a-t-il nes news sur Farhenheit (y en a eu il y a pas longtemps je crois,[/quote]C’était le jeu de la couv’ du mois dernier. :/[/quote]Ouais ça va ça va, je les survole rapidement les joys, je me les fait prendre en moins de deux c’est super chiant…
[/quote]Faut arreter d’essayer de les piquer dans les magasins aussi [/quote]Couillon
Sinon pour ma question apparemment c’est non?

Call of Cthlhu est toujours prévu et tu n’es pas le seul à l’attendre. On en saura sans doute plus à l’E3…