Joy et le DVD

Et crotte, voilà ce qui me faisait le + chier est annoncé : Joy passe au DVD sans réellement avoir consulté ses lecteurs, pareil pour la notation (enfin je crois).
Bref moi j’aimais bien faire évoluer mon mag préféré en remplissant le sondage annuel)

Bon maintenant je déclare : « que ceux qui n’ont ni ADSL, ni lecteur DVD :smiley: (au pluriel) car vous allez vraiment être dans la merde »

[quote]A propos des départs, je trouve iansolo bien silencieux depuis quelques temps.[/quote]il signe la rubrique réseau depuis qu’elle existe. et encore ce mois-ci. plus une ou deux previews dans les news il me semble.

et en plus il fait plein de fautes d’orthographe

[quote]Moi je veux pas dénoncer, mais je crois bien que LeBaronNoir à piquer l’avatar a nighty…[/quote]Ben moi je voudrais pas denoncer mais je crois que Ben_J flood :slight_smile:

Moi je veux pas dénoncer, mais je crois bien que LeBaronNoir à piquer l’avatar a nighty…

[quote]Joypad et Joystick ont passé en même temps sur la nouvelle notation. C’est rigolo comme coïncidence !

J’voudrais bien que Joypad fasse une ch’tite galette aussi pour tester les jeux nous mêmes, hein dis RaHaN, hein allez quoi une toute pitite…

Et enfin j’m’en fous qu’ils aient changé tout plein de choses (sauf le départ de Kika, c’est dommage, mais bon elle a sa vie), donc oui j’m’en fous du moment que j’me marre toujours autant à lire leurs articles… :slight_smile: ;)[/quote]
J’ai pas de console, et je compte pas y passer (ou alors comme cadeau de noel a ma femme :slight_smile: ) ceci dit si leur article sont aussi cool/delassant a lire que ceux de joy, faudrait peut-etre que je m’y mette.
vous pouver pas savoir comme ca fait du bien de lire un truc qui est pas ecrit par des coincé du cul, coupeur de cheveux en 4, hyper serieux mega chiant.
la preuve, je lisais deja joy alors que j’avais pas de pc (honte sur moi, je suis admin macintosh)

Ca fait déjà un bout de temps que joystick parlait de passe en DVD, et c’est vrai que ca fait du bien, il vont pourvoir le remplir de programmes libres, de mods et de maps pour UT, Half-Life, Quake, de Ziks, de Background, … Et pour la notation, c’est vrai que ca surprend au début et à choisir, j’aurais préféré de passer à une note sur 20 pour être quand même plus précis mais on va s’y faire et dans quelques mois, on y pensera plus.

[quote]Joypad et Joystick ont passé en même temps sur la nouvelle notation. C’est rigolo comme coïncidence !

J’voudrais bien que Joypad fasse une ch’tite galette aussi pour tester les jeux nous mêmes, hein dis RaHaN, hein allez quoi une toute pitite…[/quote]
Ton inertie temporelle est frappante.
Joypad note sur 10 depuis plus de 3 ans :wink: (faut dire, avec un C+ qui pète la note en % avec tant d’ardeur depuis 10 ans, on a été bien plus pressé que Stick d’y passer ;p)

Pour la galette, le problème c’est qu’il n’existe aucun moyen économiquement viable d’en faire une qui s’adresse à tous nos lecteurs, qu’ils jouent sur PS2, Xbox ou GC (et dans dernier cas, j’en parle même pas).
Quand à un éventuel DVD Vidéo, c’est bien trop cher à réaliser pour être vraiment intéressant tous les mois… et ça ne te permettrait pas plus de tester les jeux un peu en avance.

Je ne sais point si Kika est licencié en physiques, mais en tous cas ya quand même trop peu d’avis féminin et que c’était bien de lire ses articles.

Maintenant j’ai un doute sur la notation de Joypad. Un post précédent me colle le doute sur le passage aoûtien à la note sur 10, désolé si je me suis trompé … :wink:

[quote]Joypad et Joystick ont passé en même temps sur la nouvelle notation. C’est rigolo comme coïncidence !

J’voudrais bien que Joypad fasse une ch’tite galette aussi pour tester les jeux nous mêmes, hein dis RaHaN, hein allez quoi une toute pitite…

Et enfin j’m’en fous qu’ils aient changé tout plein de choses (sauf le départ de Kika, c’est dommage, mais bon elle a sa vie), donc oui j’m’en fous du moment que j’me marre toujours autant à lire leurs articles… :wink: :D[/quote]
A propos des départs, je trouve iansolo bien silencieux depuis quelques temps. J’espère que c’est pas un des changements annoncés par casque !

Sinon, kika, c’est dommage, les tests des BG et la ‹ preview › de NWN ! C’était elle qui avait une licence en physique, nan ?

pour le dvd je ne sais pas ce qu’il vont mettre dedans, 5Go chaque mois ca un fait un paquet…peut etre un jeux chaque mois? :wink:
wame, ca fait longtemps que joypad fait ses tests sur 10

[quote]Joypad et Joystick ont passé en même temps sur la nouvelle notation. C’est rigolo comme coïncidence ![/quote]Joypad notait pas déja sur 10 ???

[Edité le 2/9/2002 par lucasbfr]

Bon, ben mon avis, même si tout le monde s’en fout : le DVD est une bonne idée! Sérieusement, les gens, faut passer au DVD, ça sert toujours, et en plus, même les PC de grandes surfaces en ont !!! Vous êtes tout de même pas en dessous d’un truc de grande surface???

Joypad et Joystick ont passé en même temps sur la nouvelle notation. C’est rigolo comme coïncidence !

J’voudrais bien que Joypad fasse une ch’tite galette aussi pour tester les jeux nous mêmes, hein dis RaHaN, hein allez quoi une toute pitite…

Et enfin j’m’en fous qu’ils aient changé tout plein de choses (sauf le départ de Kika, c’est dommage, mais bon elle a sa vie), donc oui j’m’en fous du moment que j’me marre toujours autant à lire leurs articles… :wink: :smiley:

[quote]mais bon sang paye toi un lescteur dvd… c’est po chere… :casstet: :casstet:[/quote]J’en rève :wink: mais sur l’ordi familial, le moindre changement est synonyme de problèmes à la maison et dans l’ordi (j’ai toujours pas compris pourquoi l’installation de mon modem a fait planter mon logiciel de 3D :smiley: )

ouais chui en Dual Boot 98 et 2000.
Mais bon comme je tiens à avoir 100% de compatibilité jeux je crois que je vais garder mon système encore un petit bout de temps, ou alors faire un MAJ de 2000=> XP d’ici quelques mois/années

humm tibo pourquoi tu te braque comme ca sur le dvd?
et euh, il me semble que tu est toujour sur 98? donc tu devrais acheter xp avant qu’il passe en dvd :smiley: :wink:

Tain si MOI JE RALE! Tant que Microsoft ne mettra pas d’OS en DVD j’achèterai pas et na!

Enfin si ptet parce que mon lecteur CD il commence à déconner grave apres 4ans de bon et loyaux services donc je verrais d’ici là et puis pour ce que me servent les CDs de Joy…

Par contre le 1er qui me dit dans quel numéro 2002 de Joystick se trouvait le dernier sondage gagne un cadeau!

Voila… ca m’apprendra à ne pas répondre aux sondages… J’ai même pas d’excuses (si, la flemme ? Ah ben non…) Tant pis, plus de CD Joy… (je râle pas)

A propos, ils avaient pas dit qu’ils passeraient au DVD en début d’année prochaine ??? [/quote]
mais bon sang paye toi un lescteur dvd… c’est po chere… :casstet: :casstet:

Voila… ca m’apprendra à ne pas répondre aux sondages… J’ai même pas d’excuses (si, la flemme ? Ah ben non…) Tant pis, plus de CD Joy… (je râle pas)

A propos, ils avaient pas dit qu’ils passeraient au DVD en début d’année prochaine ???