Joystick 152, bon vous l'avez recu ? :)

pour la demo bge, a part utiliser les drivers qu’on a mis comme par hasard sur le cd 2, ubi soft ne nous a pas fourni d’autres supports pour la demo. Ca as tres bien marche chez moi cette demo, heureusement

sinon pour le booklet, ca devait etre a la base un cover art inconnu mais vu la pub de freedom fighters, on dirait que la jaquette pc sera pareil
j’espere que celle pour homeworld 2 sera plus belle

bon sinon accuser cyd de jouer a ac2 en tourisme, c pas tres cool quand meme le premier qui me fait la meme remarque dans mon prochain texte de daoc, je lui fais sa tete au carre

Les drivers -dans mon cas- n’ont pas solutionné le problème.

caine : cherches ta reponse sur les forums d’ubi soft plutot alors car je ne vois pas de solution rapide a ton systeme

4.04, je confirme :stuck_out_tongue:

Ayé je l’ai reçu:
Les tests: du très bon pour ce que j’ai lu.
Les dessins: bien mieux que dans le 151 (et dans l’ordre!)
Les niouzes: idem
Les démos: ma carte graphique a rendu l’âme juste avant que je veuille en tester une mais c’est alléchant.

Bref, merci pour votre gentil mag il nous encourage à continuer. (…à le lire)
Ce message a été édité par werz le 27/09/2003

CD:

Par contre les wallpapers de customize.org en 300*400 c’est un peu abusé

Yen a de tres jolie pourtant…

Sinon les demos sont bien le reste aussi …

[quote]Par contre les wallpapers de customize.org en 300*400 c’est un peu abusé

Yen a de tres jolie pourtant…[/quote]Mais, arretez d’être bête, ca se voit pourtant que c’est des wallpaper pour telephone portable
(je conseille a celui qui a rempli les CD (tbf ??) d’utiliser cette tres bonne excuse vaseuse, pour eviter d’avoir des ennuis… )

ou pour les ecrans 8 pouces !!!

Sa me dégoute, dans mon quebecec plein de cariboux, je viens juste de mettre la main sur le 151…

Salut a tous !
j’ ai acheté le joy’ 152 ce matin et franchement il dépote ! Tests, reportages, betas, news, matos … Que des sujets sur des jeux intéressants. Par contre le nombre de pages reste assez faible et je pense bien que ce n’est pas la faute de l’équipe. Le booklet soluce est bien ( Bravo Tbf ). Mais vraiment je trouve dur de devoir ce passer des dessins de Couly ( bien que les nouveaux soient cools ). un exellent bouleau !

[quote]CD:

Par contre les wallpapers de customize.org en 300*400 c’est un peu abusé[/quote]Ouais, je suis dégoûté : je me dis que je vais en mettre un, pour un bureau tout beau.
Et c’est tout pixellisé. Snif…

[quote]caine : cherches ta reponse sur les forums d’ubi soft plutot alors car je ne vois pas de solution rapide a ton systeme[/quote]J’y avais pensé mais merci Je verrai si j’ai une solution demain .

hein quoi, des wallpaper en 400 300 de customize.org ? alors que les fichiers que je prends sont en 1024 au moins ? je verifie un truc enfion 1600 si c dispo bien sur
Ce message a été édité par Tbf le 28/09/2003

Autant j’aimais pas le 151 autant j’aime le 152

spook’s approved !

Ps: mon abonnement expire après ce numéro, cafeine tu veux mes sous ou pas ? Bin tu fout en plein milieu du mag. “spook is my god” et hop je me réabonne ! Promis

Ce message a été édité par spook le 28/09/2003

Bon je n’ai pas reçu le nouveau numéro, mais au vu de vos remarques et de ma lecture du numéro précédent, je suis complétement d’accord que la toute petite place accordée aux tests nuit beaucoup à leur qualité en général : il est dur de faire un test complet et interessant quand on ne dispose que de quelques lignes.
Vu qu’apparemment pour le moment (selon Caf) il n’est pas possible d’augmenter le nombre de pages du journal, je propose une autre solution :
Pourquoi ne pas regrouper tous les tests de “jeux moyens” sur 5-6 pages, avec 1/4 de page maxi accordé à chaque jeu ? C’est ce qui se faisait il y a de cela quelques temps dans Joystick, et je trouvais le concept très bon : on reste exhaustif, mais pas besoin de perdre de la place sur des jeux que peu d’entre nous achèteront au final.

Ce gain de place permettrait alors peut-être de refaire les tests des “Megastars” sur minimum 4 pages, et les tests de “très bons jeux” sur 2 ou 3 pages.

Honnêtement, Caf, si je prends le numéro de septembre, un jeu comme Pro Beach Soccer, au vu de la qualité du jeu, ne mérite qu’une demi page grand maximum(alors qu’il fait 2 pages pleines). Tomb Raider idem (il fait une page). Et c’est le cas de beaucoup d’autres jeux qui tiennent sur une page pleine, alors qu’à mon aivs il aurait suffi d’en parler sur moins (La grande évasion, un voisin d’enfer, Nosferatu,etc).
au contraire, des jeux comme Pirates, Moto GP, voire même Midnight Club, méritaient plus que leurs 2 petites pages…

J’attends maintenant de voir les tests de ce numéro d’octobre, mais ça ne semble ne pas s’arranger…

Je viens de recevoir mon bo Joy’, et je crois que le rythme de croisière est presqu’atteint!

Côté fond, aucun problème : les tests sont sérieux (un poil trop, à quand les délire Kika-esque comme dans le test de Baldur? ) mais je sens déjà un grand pas en avant (heureusement qu’on n’est pas au bord du gouffre). Les news sont tout ce qu’il y a de bien, les dessins sont il est vrai mieux que dans le numéro précédent.

Côté forme, je sais on peut rien y faire, mais le nombre de pages, quoi…Homeworld aurait mérité plus, je pense, et comme dit plus haut, quelques jeux ne méritaient pas plus d’une demi voire un quart de page (enfin les goûts et les couleurs…).
La rubrique matos ne présente rien de particulier par rapport à avant, rien à dire, toujours aussi sérieux et tout plein de graphiques tout colorés et rigolos à regarder quand on a la flemme de les piger.

Bref, vala vala, mon chèque de réabonnement est parti hier.

[quote]sinon la star ac c a 19 pas a 18h[/quote]Oui mais ici tout le monde aime la Star Académie, et si tu attends 19h tu n’as aucune chance de trouver une place devant la télé ! C’est pour ça qu’il faut s’agglutiner frénétiquement au moins une heure à l’avance pour réserver sa place !

Je confirme, moi j’y suis même à 16H30.

haha, trop fort, les journalistes de Joy qui viennent joyeusement troller maintenant, bienvenue les gars (blutch t’es mon chouchou toi )

Ce message a été édité par Baphomet le 28/09/2003

[quote]

Et Blutch a répondu:

Je confirme, moi j’y suis même à 16H30.[/quote]Vous me faites peur les mecs