Joystick 158 : vos avis, vos impressions, vos envies

hop le serveur pour la version d’essai de daoc est lancée et quelques joueurs ont essayé de se connecter donc vous avez commencé à recevoir des numéros apparemment, les abonnés principalement

a vous de parler maintenant, moi j’ai pas le temps, j’attends mon tour pour world of warcraft :stuck_out_tongue:

Merde, moi qui voulait bosser ce week-end…

Sinon, j’ai commencé à le lire, ça a l’air pas mal, avec plein de tests et plus de dossiers. Question test, la moyenne tourne à 4-5 on dirait. En tout ne se sortent de cette fange que FarCry, Splinter Cell, Collin 4 et Sacred à peu près.

Je compléterai quand j’aurais fini de le lire, mais il a l’air vraiment bien comme numéro.

Ah, oui au fait, c’est une obligation légale de mettre votre DVD dans une boite de la taille de celles qu’on a pour les films ou les jeux?
Nan, parce que ça rentre pas du tout dans la boite au lettres… Pourquoi ne pas mettre un petit emballage en carton comme pour les CD? Elle prend vraiment trop de place, cette boite je trouve.

[quote]Ah, oui au fait, c’est une obligation légale de mettre votre DVD dans une boite de la taille de celles qu’on a pour les films ou les jeux?
Nan, parce que ça rentre pas du tout dans la boite au lettres… Pourquoi ne pas mettre un petit emballage en carton comme pour les CD? Elle prend vraiment trop de place, cette boite je trouve.[/quote] 
c est sur mais je pense que tant que les editions cd et dvd cohabiteront ca permettra d eviter les surprises au moment de la mettre la galette dans le mange disque

mais je suis completement d accord, une fois que joy sera 100% dvd, ca serai qd meme une bonne idee. A moins qu il y aie un probleme de fragilité ou de mauvaise tolerance aux torsions sur les dvd ?

A première vue, c’est du tout bon, à part le concept space de la couverture qui ne recouvre pas complètement les pages du magazine.

Et puis faites gaffe aussi à votre service abonnement, je sais pas moi, gueulez auprès de vos dirigeants pour qu’ils changent de prestataire. J’avais reçu comme prévu l’édition DVD le mois dernier et là, paf, je me reprends les 2 CD dans les dents !

Mais comment ils gèrent leur merdier ces gens là ? Ou bien je suis inscrit en mode CD, ou je suis dans la case DVD. C’est quand même pas compliqué !

Comme d’hab’. J’ai reçu la version 2 cd de merde au lieu du dvd qui poutre. Super. Le mois dernier je loupe les 7j gratos sur Planetside et maintenant sur DAOC. Merci. J’ai comme une envie de me désabonner. Comme ça. Pour le fun.

Ben voila je me suis encore fait baise, le joy arrive chez tout le monde juste quand je suis pas la pour la semaine

Men fou je manquerai pas de revenir ici a mon retour gniark :stuck_out_tongue:

C’est juste moi qui voit mal, où ais-je l’impression que les la plupart des fonts des 40 premieres pages sont en arial tout pourri ou un truc du genre. C’est hyper dur à lire, et ça fait bug à 200%. J’espere que c’est pas voulu :S

Moi je l’ai toujours pas reçu, la poste chez moi sa commence a bien faire…
Vivement l’ouverture a la concurence franchement…
Si sa pouvait faire comme pour le telephone.
Avec un peu de chance je le receverai lundi ou mardi.

[quote]Comme d’hab’. J’ai reçu la version 2 cd de merde au lieu du dvd qui poutre. Super. Le mois dernier je loupe les 7j gratos sur Planetside et maintenant sur DAOC. Merci. J’ai comme une envie de me désabonner. Comme ça. Pour le fun.[/quote]100% avec toi.

Je suis conscient que c’est pas entierement la faute à joystick (voir même pas du tout). Sauf que j’ai l’impression qu’on me prend pour un con.

[Mode vieu con]

Alors que je suis abonné à joy depuis 5ans ! Plus de respect j’vous dis mouais !

[/Mode vieux con]

Vivement que joy’ ne soit plus qu’en DVD, ça reglera automatiquement le probleme.

[quote]Moi je l’ai toujours pas reçu, la poste chez moi sa commence a bien faire…
Vivement l’ouverture a la concurence franchement…
Si sa pouvait faire comme pour le telephone.
Avec un peu de chance je le receverai lundi ou mardi.[/quote]
Ah quelle mauvaise foi!!! Je ne vois pas où est le problème de ne pas recevoir le magazine un 29 ou 30 du mois, tant que cela ne dépasse pas le 1°. Le but, c’est quand même de l’avoir avant les kiosques. Surtout que ça peut aussi largement dépendre du service abonnements et du lieu où tu vis. De toutes manières, contrairement au téléphone, ce n’est pas toi qui va choisir l’expéditeur des Joystick.

J’avais demander la version DVD, je l ai bien recu le mois dernier, mais ce mois ci c’est version CD… c’est abuser…

Ce serait intéressant d’avoir aussi quelques commentaires sur le contenu de ce numéro…

Pour moi c’est du bon Miam tout ça. Y a un reportage Stalker bien sympa. (d’ailleur ça manque de reportages, mais bon, trouver un truc bien c’est coton). Les test sont nombreux et bien aussi. Les légendes de screens sont bien droles. Niveau dessins de Gruth, je me marre pas encore, ptet que ça viendra… on verra. Non, en fait le truc réellement lourdingue c’est les bugs de polices de carractere… y en a partout :’(. pas cool. Mais à mon stade de lecture, RAS, tout va bien madame la marquise.

[quote]Ce serait intéressant d’avoir aussi quelques commentaires sur le contenu de ce numéro…[/quote]Oui ça serait bien sympa parce que bon, tous les mois, les 3/4 des posts c’est “la poste c’est des nuls”, “le service abonnements il suxxe” etc. Je crois que le message est passé, on peut se recentrer sur le contenu? Merci.

Au fait, on a le booklet quand on prend la version DVD où pas ? Et je suppose qui’l faut maintenant que je leur téléphone pour changer la version CD en DVD ?

de l’humour comme je l’aime, des tests, des news toujours aussi tordues, du matos, une mise en page classe…
bref un très bon numéro !

même si je m’intéresse moins aux jeux depuis quelques temps, j’adore toujours autant Joy !

Ce message a été édité par lorant le 27/03/2004

ca fait maintenant 4 mois que joy est redevenu JOY maintenant la nouvelle équipe je l’aime elle dechire

rien a dire si ce n’est restez comme ca

Un très bon joy que je lis avec plaisir et pas seulement pour m’informer comme certains des précédents. Faut dire que les jeux du mois avaient de quoi passionner les testeurs!

Seul bémol: l’impression de la police la plus utilisée (celle qui constitue le corps des textes) est un poil bizarre: comme si les lettres étaient épaissies sur un côté. J’ai l’impression de lire un texte sous Word dézoomé à 75%. C’est pas insupportable mais l’imprimerie s’est un peu cagadée…

Enfin c’est quand même du bon!

bon bah j’ai acheté Joy et j’ai surtout installé la démo de DAoC et franchement ça confirme ce que je pensais jusque là des MMORPG : c’est chiant comme la mort…
j’avais déjà testé à l’époque Anarchy Online et je déplorais de me faire atomiser par une gerboise avec 3 points de vie
mais là ce qui me frappe c’est la solitude qu’on ressent et la mortitude de l’environnement… bon la solitude c’est peut-être un problème de serveur, genre y a pas grand monde, mais pour la mortitude… les NPC sont collés là et attendent comme des piquets. on se fait donner une quête à la con (bon ça encore c’est pas mal car dans AO même la moindre quête de merde fallait pleurer après) mais surtout, surtout, surtout, ce qui me tue c’est les configurations clavier, c’est un bordel sans nom, des tas de touches à mémoriser, une interface qui part en live à la moindre occasion (genre fenêtre bloquée en mouvement - je ne sais pas si je me fais comprendre - impossible de la coller dans un coin et qu’elle ne bouge plus) des paramètrages par défaut à mourir de rire (un truc façon quake-like - dixit le jeu - on doit pas jouer aux mêmes jeux à mon avis)
je crois qu’à moins que Blizzard nous sorte un truc pur gros-n00b-que-je-suis-meta-super-giga-user-friendly c’est pas pour tout de suite les MMORPG chez moi.

sinon belle initiative que de proposer une telle démo, au moins je ne prendrai pas le risque de prendre un abo à perte