J’ai recu 2CD au lieu du DVD…
Mon abonnement touche à sa fin, et ils m’ont envoyé 3 bulletins de réabonnement avec ce numéro.
Y’aurait plutot fallu m’envoyer le DVD, ca serait plus efficace.
Je l’ai reçu il y a maintenant 25minutes.
Après une lecture de ce thread et un visionnage rapide, voilà :
- ça a déjà été dit, mais la couverture plus petite ça fait vraiment bizarre.
- pour les démos, on a (édition DVD, je l’ai bien reçue moi) : UT 2k4, Biosfear, Colin McRae Rally 04, DAOC : ToA (durée de 15jours), Far Cry, Gang Land, Kill.switch, Painkiller, Sacred.
- un jeu complet : Babylon 5
- le booklet : la solution de Silent Storm.
- les mods : Eve of Destruction 0.3, Finnish Defence Forces 1.2, Global Warzone 3.87, Urban Terror 3.2 -> 3.3
- le jeu de la couv est Fehrenheit, développé par Quantic Dream
- le même caca avec la police, ça reste lisible mais ce n’est pas agréable.
- Un joli reportage sur S.TA.L.K.E.R : shadow of Chernobyl, tout plein de screenshots sublimes.
Puis on passe aux tests, FarCry et SplinterCell se font récompenser respectivement par Atomic et Fumble.
J’ai aussi eu droit aux magnifiques coupons de réabonnements jaune & rose fluo
Bon je vais le lire je reviendrai peut être vous dire des commentaires interessants.
moi j’en pense rien mais depuis que Gaming est fini va bien falloir que je retrouve qq chose à me remettre sous la dent, donc bah ptet que je donnerais non avis sur le 159…
Bon… moi qui gueulait contre les personnes qui polluait ce thread pour tous les messages sur les abonnement, je dis mea culpa…
Et oui c’est à mon tour cette fois, et la je trouve que c’est vraiment fort:
Le mois dernier je reçois mon joystick avec mon dvd, super content et tout et tout sans problèmes, avec le booklet en + . Tbf demande aux membres de la zone de signaler tout contenu suspect comme un ensemble dvd + booklet (ce que je fais ); et ce mois ci TAINDAIN!!! je me retrouve avec l’édition 2cd + booklet… je crois qu’il serait temps de faire quelques remaniements dans le service abonnement de joystick…
A part ça Joy est toujours aussi bon, et après tout c’est ça le plus important…
Toujours pas reçu le mag… je dois commencer à m’inquiéter??
J’ai pas tout lu j’ai vite survolé, j’ai même pas vu la couille des polices, enfin bref je voulais juste savoir un truc, où qu’il est le poisson d’Avril vouas avez une idée?
(No DTC Inside)
(perso je pense à l’annulation de thief 3)
Pas reçu encore… C’est loin l’Allemagne… Mais il faut dire que je me suis abonné fin février, c’est-à-dire que j’ai envoyé le coupn d’abonnement et le chèque de 39,90 EUR.
Ne voyant rien venir à ma boîte aux lettres (ni sortir de ma banque) la semaine dernière, je téléphone au service abonnement qui me répond que les demandes mettent environ 1 mois pour aboutir.
Je me décide donc à patienter jusqu’à la fin du mois de mars/début d’avril, et pour patienter, j’achète le numéro de mars en kiosque.
Là, je découvre qu’il y a un joli DVD + booklet + 2 CDs + un nouveau coupon d’abonnement à 41,XX EUR. Mais que vais-je recevoir? CD x 2 ou DVD? Quand? Mon abonnement va-t-il être revu à la hausse? Le service abonnement va-t-il égarer ma demande et me demander de la recommencer avec le nouveau tarif? La réponse avant le prochain numéro, j’espère ;oD
[quote]hop le serveur pour la version d’essai de daoc est lancée et quelques joueurs ont essayé de se connecter donc vous avez commencé à recevoir des numéros apparemment, les abonnés principalement
a vous de parler maintenant, moi j’ai pas le temps, j’attends mon tour pour world of warcraft :P[/quote]
Hello tbf, voila je voulais remonter que les comptes sont soit bugué soit le serveur à un pblm, bcp de joueurs nous remontent qu’ils ne peuvent pas acceder aux server mis à place pour cette operation.
Voila.
oui c’est normal le probleme de login sous daoc, les joueurs ont rien compris une fois de plus
on ne peut pas utiliser le compte temporaire avec une version de daoc commerciale. Il faut installer la version daoc du dvd joystick et utiliser avec cette version uniquement login + mot de passe de la page http://www.camelot-europe.com/fr/opjoy/register.php
bien entendu, des joueurs ont reussi a acceder au serveur lothian avec leurs versions commerciales mais si ca deconne, ne venez pas vous plaindre
si tu crées un compte sur la page web et que tu installes daoc du dvd, ca marche sans aucun probleme, je l’ai fait deux fois cette verification (au taf et chez moi)
sinon : ceux qui ont des problemes de dvd/CD/booklet, hop comme le mois dernier, emmanuel.bezy@futurenet.fr mais precisez avant si vous etes abonnés et surtout, si vous avez fait la demande de changement le mois dernier …
moi aussi j’attends avec impatience que la version cd s’en aille. Car prendre 4 ou 9 Go d’actualite du jeu video pour condenser ca a 1.2 Go, je trouve pas ca tres utile
[quote]Toujours pas reçu le mag… je dois commencer à m’inquiéter??[/quote] Pas avant la fin de la semaine, mais si tu ne l’as pas reçu jeudi, ce ne sera plus très normal.
c est moi ou il est blinde en pub ce mois ci ?
plus de 30 pleines pages !
je sais bien que c est le gagne pain et que sinon le mag serait plus cher mais bon …
Ce message a été édité par Kzi le 29/03/2004
[quote]oui c’est normal le probleme de login sous daoc, les joueurs ont rien compris une fois de plus
on ne peut pas utiliser le compte temporaire avec une version de daoc commerciale. Il faut installer la version daoc du dvd joystick et utiliser avec cette version uniquement login + mot de passe de la page http://www.camelot-europe.com/fr/opjoy/register.php
bien entendu, des joueurs ont reussi a acceder au serveur lothian avec leurs versions commerciales mais si ca deconne, ne venez pas vous plaindre
si tu crées un compte sur la page web et que tu installes daoc du dvd, ca marche sans aucun probleme, je l’ai fait deux fois cette verification (au taf et chez moi)
sinon : ceux qui ont des problemes de dvd/CD/booklet, hop comme le mois dernier, emmanuel.bezy@futurenet.fr mais precisez avant si vous etes abonnés et surtout, si vous avez fait la demande de changement le mois dernier …
moi aussi j’attends avec impatience que la version cd s’en aille. Car prendre 4 ou 9 Go d’actualite du jeu video pour condenser ca a 1.2 Go, je trouve pas ca tres utile
Ok je vais te coter pour que les joueurs comprennent ^^ Merci.[/quote]
Je voudrais faire une remarque pour relever l’exactitude d’une de vos news. En fait celle où vous vous moquez de la NASA avec leurs expériences de boules de bowling.
Le problème est que sur ce lien , on peut voir que ce n’est pas la NASA qui fait ces expériences mais un amateur qui juste inscrit au “solar system ambassador” pour la NASA (en gros le truc où tout le monde peut s’inscrire). Rien d’étonnant qu’un amateur fasse des recherches de ce genre avec ses seuls moyens.
C’est sur c’est moins drole mais c’est plus vrai…
Je suis sur que Cafeine prendra les dispositions qui s’imposent et flagelera le responsable en place publique.
Bloodangel
Tu te trouves drole? On s’en fout que ca soit vrai ou pas, ce qui compte c’est de nous distraire, et la nouvelle equipe, ben elle poutre! (oui j’adore ce mot et mes amis aussi)
tss tss point d’agressivité les amis. T’as raison, ces news sont surtout faites pour deconner dessus, mais ca n’empeche pas qu’on soit juste dans les informations. La c’est une bete erreur puisque le fait que ca ne soit pas la NASA ne rend pas la news plus ou moins drole de toute facon. En plus ca doit etre Atomic qui l’a ecrite et c’est pas son genre de detourner volontairement une info pour le besoin d’un gag.
Pour ce qui est de le flageller par contre… Passez devant, je vous regarde hein.
[quote](perso je pense à l’annulation de thief 3)[/quote]Ils disents dans la suite de la news que c’est juste un changement de nom.
Je cherche toujours moi !
On y a peut être dejà répondu dans un autre thread mais est ce que le JOY en version DVD sera disponible en Belgique, vous savez ce petit pays plein de bonnes ressources …
(Journalistes, musikos, chocolats, frites … ahem je m’egares) et j’ai faim .
[quote]Bloodangel
Tu te trouves drole? On s’en fout que ca soit vrai ou pas, ce qui compte c’est de nous distraire, et la nouvelle equipe, ben elle poutre! (oui j’adore ce mot et mes amis aussi)[/quote]Ahahah merci pour ce grand moment d’humour.
Mon message n’avait rien de drole (sauf la fin puisque la flagelation en place publique qui n’est hélas plus une habitude courante de nos jours). Ca ne m’intéresse pas d’avoir des infos droles mais fausses.
D’ailleurs je ne doute pas qu’il s’agisse d’une simple erreur et non pas d’une déformation de la news pour tenter de la rendre meilleur. Donc voila il me semblait important de rectifier l’info et de le faire savoir…alors que l’intérêt de ta réponse m’échappe.
Par contre merci de ta réponse, Fumble.