Joystick 158 : vos avis, vos impressions, vos envies

[quote]Mouais, non, j’avais deja lu cette news autre part. Par contre celle sur les baisodromes universitaires, j’y crois deja beaucoup moins… [/quote]Ah, non, mais sur la même page, je pense qu’on le tient le poisson. C’est la news intitulée “publication judiciaire” , c’est évident que c’est faux, genre l’autre il est emprisonné pour contrefaçon de je sais pas quoi, pffff portenawak, moi je contrefais des tonnes de trucs et… c’est pas pour ça que… euh… ok… :smiley qui brandit un panneau “je sors”:

[quote] En plus ca doit etre Atomic qui l’a ecrite et c’est pas son genre de detourner volontairement une info pour le besoin d’un gag.[/quote]Nan c’est pas moi, et je confirme : j’aime pas du tout les news bidouillées. C’est drôle quand c’est vrai, pas quand c’est inventé.

[quote][quote] [quote] [quote](perso je pense à l’annulation de thief 3)[/quote][/quote]Pour le poisson d’avril, je verrai plutôt cette news sur la fille accusée d’avoir provoquer la mort de son ami qui était au volant pendant qu’elle, euh…, ben…, lisez la news!  [/quote]Mouais, non, j’avais deja lu cette news autre part. Par contre celle sur les baisodromes universitaires, j’y crois deja beaucoup moins… [/quote]Ah si ça par contre je pense que c’est vrai

Toujours rien reçu… ah si le numéro 39 de Joy avec the lost viking en couv donc grand merci à Stratocumulus pour le mag.

Mmmmh, ils nous ont bien embrouillés sur ce coup là, avec des niouzes toutes plus louches les unes que les autres… Va être difficile à pêcher cette poisscaille.

Pour le poisson, je pense que c’est l’annulation de Sam&Max2, c’est obligé…comment ça c’est sur que c’est pas une blague? Argh non laissez moi espérer encore un peu!!

Sinon j’ ai vraiment oublié l’ ancienne équipe (presque, j’achete même plus CPC régulièrement). J’aime bien les nouveaux, surtout fumble depuis le test de Kotor et le reportage sur stalker ne fais qu’arranger les choses, je trouve que les tests partent un peu moins en couille qu’avec les anciens (juste ce qui faut quand même), j’apprecie qu’ils répondent sérieusement a la lettre sur les moyens de devenir testeur (même si ils doivent en reçevoir 15/jours des comme ça une fois de tps en tps ça fait pas de mal), je préfere les dessins de gruth à ceux de couly (oui oui c’est vrai ),pas encor tt a fait ça pr l’humour mais ça vient, en clair je suis content! et c’est deja pas mal.

Pas trop d’idées pour le poisson ( a part pour Sam et Max 2 ) mais en tout cas je vois que ce numéro est foutrement bien !
Et vazy que j’te met un dvd avec du Far Cry du filet de colin 04 ( ah il est peut -être la le poisson  euh…ouais non en fait… Bon je sors…) et plein de trucs.
Coté mag c’est du bonheur en barre avec une miriade de bons tests et un reportage avec des screens diablement beaux de STALKER.
Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu un aussi bon joille

Vive joy' et tous les pinguins de l'espace que l'on oubliera jamais !

pour ma part, je signale ceci de la page 36 (preview de Driv3r) :

"Après avoir commis un Driver 2 calamiteux (uniquement sorti sur Playstation 2) …)

d’un, il est sorti uniquement sur PS 1 (et p’te PC, m’en rappelle plus)
de 2, il a été bien accueilli par la presse et les joueurs (forums de l’époque)

“Comme dans GTA, … emprunter n’importe quel véhicule … Copier les recettes qui marchent, c’est plutôt logique …”

sachant que quand Driver 2 est sorti, GTA 3 n’était qu’en gestation. Copier les recettes d’un jeu 2D (GTA 1 & 2) pour un jeu 3D, mouais 

Je continue ma lecture
Ce message a été édité par DarkSchneiderr le 30/03/2004

Chaque erreur écrite, hop, 10 coups de fouets. Ou obligation de me payer des coups à boire. J’hésite. En revanche pour le poisson vous allez avoir du mal, héhéhé.

[/quote]  Pour le poisson, je me demande si ce n’est pas la beta version de Battle Engine Aquila, vu que j’ai déjà eu le jeu complet avec ma radeon 9600 xt chez Asus il y a quelques mois…  
A moins que je me trompe de nom de jeu (j’ai preté mon joy à un pote, donc je ne peu pas vérifier) [/quote]Ce message a été édité par Crountch le 30/03/2004
Ce message a été édité par Crountch le 31/03/2004

Hum peut-etre que le fait de savoir que Cyd a commis une impardonable faute dans ce joystick sur la net News concernant Ryzom pourra t’aider a faire ton choix sur la punition

En effet ecrire Pyros au lieu de Fyros je trouve sa lamentable :stuck_out_tongue: dans le premier paragraphe

sinon bah j’ai pas fini de lire le reste du mag mais comme d’habitude j’aime tout ce que j’ai deja lu 

qq’un possédant la version ‘2CD’ du joy 158 pourrait-il me lister les démos incluses,
d’après le sommaire du mag il y aurait:

• ut 2004
  • Far Cry
  • Colin Mayar 04
  • Sacred
  • Kill Switch

soit 1.13 Go de démo, ça me parait un peu beaucoup…

la version DVD aurait en plus:

• DAOC Trials of Atlantis
  • Painkiller
  • Gang Land

merci d’avance,
'Archivist

[quote]Chaque erreur écrite, hop, 10 coups de fouets. Ou obligation de me payer des coups à boire. J’hésite. En revanche pour le poisson vous allez avoir du mal, héhéhé.[/quote] Bon, j’ai pas mon Joystick sous la main, je l’ai laissé à la maison. Mais le poisson d’Avril, ils auraient pu le planquer sur la tranche du Joy’, non ? Y a quoi sur cette tranche ce mois-ci ?

[quote][quote]Chaque erreur écrite, hop, 10 coups de fouets. Ou obligation de me payer des coups à boire. J’hésite. En revanche pour le poisson vous allez avoir du mal, héhéhé.[/quote]Bon, j’ai pas mon Joystick sous la main, je l’ai laissé à la maison. Mais le poisson d’Avril, ils auraient pu le planquer sur la tranche du Joy’, non ? Y a quoi sur cette tranche ce mois-ci ?
[/quote]Non, sur la tranche c’est une petite histoir sur l’arrivée du poisson dans leur redac (comme à toutes les redacs de jeux videos je crois…). Et Cafeine fait mumuse avec la sensibilité de BB

Ah dommage, je m’étais senti un poil inspiré pour le coup…
Tant pis, y a plein d’autres planques, du genre dans une pub (surtout qu’il parait qu’il y en a plein - non, pas d’polémiques ), où alors en lisant un article ou l’édito une ligne sur deux (comment ça, ils l’ont déjà fait dans Joystick ?)…

Comme d’habitude, votre mag est toujours aussi agréable à lire (slurp, slurp) mais… c’est le dvd qui déconne, j’ai du attendre que mon lecteur dvd mouline 35 min (montre en main) pour pouvoir installer des démos, j’ai vérifier ça ne viens pas de mon lecteur, et c’est TRES agaçant.

[quote]Comme d’habitude, votre mag est toujours aussi agréable à lire (slurp, slurp) mais… c’est le dvd qui déconne, j’ai du attendre que mon lecteur dvd mouline 35 min (montre en main) pour pouvoir installer des démos, j’ai vérifier ça ne viens pas de mon lecteur, et c’est TRES agaçant.[/quote]t’avais pas l’antivirus d’activé à ce moment là??

C’est peut être un peu bateau ce que je vais dire, mais le poisson d’avril il serait pas dans le “et poke et peek” ? Un Joy avec, en couverture, une femme à oualpé ça fait un peu bizarre tout de même.

Ce message a été édité par Ismar le 31/03/2004

[quote]C’est peut être un peu bateau ce que je vais dire, mais le poisson d’avril il serait pas dans le “et poke et peek” ? Un Joy avec une en couverture une femme à oualpé ça fait un peu bizarre tout de même.[/quote]Effectivement, ça m’a surpris. Je ne lisais pas Joy à l’époque mais je pense que je m’en serais souvenu si ça avait été vrai. Alors, les conservateurs d’anciens numéro, ils disent quoi ?? Vous avez un Joystick aux pages toutes collées? (poésie inside) . En plus, “joystick” … ça fait un peu “bâton de joie”…

Fidèle lecteur de Joystick depuis le numéro 14 ou pas loin, je me souviens bien de cette couverture. Donc le poisson d’avril n’est pas dans cette couv’ (ni, il m’a semblé dans cette rubrique poke & peek)