Joystick #160

Je me permet de créer le fil au sujet du Joy n°160 étant donné que je viens juste de le recevoir.
Parmi les bonnes surprises, il y a du Ground Control et du Tribes en version complète sur le DVD, une dizaine de démo, mais pas de MMORPG ce coup là, sans compter la promesse de passer le plus tôt possible à un autre format d’emballage pour les DVD. Sinon, il y est question de Tribes Vengeance dans le jeu de la couv’, il y a quelques trucs ramenés de l’E3 en catastrophe et un article de conseil d’équipement pour LAN et les tests des dernières cartes vidéos spéciales “ton banquier va périr”.

Pour ce que j’en ai lu, ça a l’air dans la même veine que les précédents, c’est donc toujours le meilleur mag de jeu PC que je connaisse avec CanardPC. Enfin, on verra bien quand j’aurai  fini de lire, si ça trouve ce que je n’ai pas encore lu est tout pourri ;-p.

Que peux-tu me dire sur Transport Giant ? Les plus et les moins ?

[quote]Parmi les bonnes surprises, il y a du Ground Control et du Tribes en version complète sur le DVD,[/quote]0_0
le jeu en version full? gratos??

[quote][quote]Parmi les bonnes surprises, il y a du Ground Control et du Tribes en version complète sur le DVD,[/quote]0_0
le jeu en version full? gratos??[/quote]Si c’est le cas, c’est bonnard, excellent jeu !

le format d’emballage du dvd, c pas prevu de suite de la changer . Peut etre la rentree, on verra bien ou au pire en janvier 2005 vu qu’on doit aussi virer un de ces 4 la version CD

sinon on devait mettre tribes 1 et 2 sur le dvd mais y’a un probleme pour jouer a tribes 2 en ce moment meme : le master server est cassé et ca prend du temps d’etre repare. On a un espoir pour juin mais du coup on a fouille dans les cartons de vivendi en urgence et on a vous trouve : ground control

bon lui non plus marche pas par internet en multi (y’a un systeme won a la con et comme c’est mort …) mais vous pouvez jouer a la campagne solo, en escarmouche (je pense) et en reseau local (ca je sais que ca marche)

enfin voila, j’espere que ca vous plait quand meme les cados

lechlan : on a mis 6 7 7 a transport giant sinon. + la richesse du contenu, des mecanismes de jeu solides et une bonne duree de vie. - l’interface fastidieuse et quelques bizarreries dans le gameplay
Ce message a été édité par Tbf le 26/05/2004

Pour me faire saliver un peu en attendant ce week end, quels sont les jeux qui ont été testés ? Pour les notes, j’aurai la surprise

alleluhia !!!
et dire qu’on s’ets tapé x temps le CD… quel plaie !! on aurait pu connaitre les délices de TBF plus tôt…
2 jeux gratuits, mais que demandes le peuple ? (avec du bol on aurait tribes 2 le mois prochain ? )

C’est marrant , j’avais décidé de me desabonner des ce numero , je vais attendre celui de juillet/aout en fait … continuez les petites surprises

 Joy reçu le 26, retour à la normale pour la distribution, bon point.
Jeu de la couv: tribe vengeance, par Dr.loser (quelqu’un sait qui est cet inconnu?), la première page m’a fait rire et la suite et la suite explique bien le jeu.
 Pour les tests: Ground control2, Hitman contracts, Perimeter, Lineage2, Manhunt, Soldner et quelques autres, yen a pour tous les gouts.
 Pour Lachlan: transport Giant est plutot bien noté, en tout cas c’est pas une grosse bouse.
 Au fait Ground Control gratuit, ça fait super plaisir, merci Tbf.

tribes 2 le mois prochain ca va etre dur car y’a un probleme de cd key a regler mais vous inquietez pas, on m’as informe ce soir de megas surprises qui tiendront a peine sur un DVD si tout arrive a temps

en plus, je viens de finir un autre DVD et c’est pas celui de juillet/aout. Mmmmm mais qu’est-ce que ca peut bien etre ?

enfin dr loser c’est nico de nofrag.com. Champion du monde sur tribes 1 et 2, du coup on s’est dit qu’il devait bien savoir si ca s’annoncait bien tribes 3

Pas de changement de maquette à l’horizon ??

Non, pas pour l’instant, pourquoi?

Merci ! J’ai hâte de le trouver le 160

la maquette, les grands changement apparaissent dans le numero de septembre habituellement mais cette annee, on a mis a jour par petit bout. On a remanie net news et top redac en dernier je crois

elle vous plait pas la maquette actuelle ?

Ce message a été édité par Tbf le 26/05/2004

Ah bon, il y a eu des changements?

“enfin dr loser c’est niCO de nofrag.com. Champion du monde sur tribes 1 et 2, du coup on s’est dit qu’il devait bien savoir si ca s’annoncait bien tribes 3”

Oui, enfin n’exagérons rien, notre équipe a tout gagné en europe pendant presque deux ans mais avec les connexions que nous avions à l’époque nous n’avons jamais pu nous mesurer sérieusement avec l’amérique du nord qui possédait aussi d’excellentes équipes.

Avec l’ADSL et le fastpath de Free, on tentera de gagner des tournois mondiaux sur Tribes 3 si le jeu est aussi sympa qu’il m’a semblé l’être durant les quelques heures où j’y ai joué.
Ce message a été édité par nico_nofrag le 27/05/2004

Ce matin, au Relays de Chatelet, il avait la version avec les CD de Joystick et pas la version DVD (ils pensent l’avoir demain arggggg…)

[quote]elle vous plait pas la maquette actuelle ? [/quote]AH SI ! PAS TOUCHE ! NON MAIS OH !

Faites gaffe, hein, on s’amuse pas à faire des conneries de ce style !

Par contre, une question : je me suis abonnée il y a à peu près un mois, rien reçu de votre service abo en confirmation ou que sais-je. Dois je m’attendre à recevoir un joy ce mois-ci ou je vais encore devoir utiliser mes pieds pour aller l’acheter?

edea : demandes directos au service abonnement, j’en sais pas plus que toi

nico : bon ok champion d’europe alors mais comme les americains inventent des championnats du monde où y’a que des ricains (je pense au catch en disant cela), je peux bien extrapoler un poil