Joystick #160

Recu le Joy hier, avec le DVD (en bon état) donc tout cool. J’ai juste loupé celui de mai (a priori l’encaissement du chèque par le service abonnement a été un peu long, envoit le 11/04, encaissement effectif le 5/05… très long).

Ca fait deux versions DVD de Joystick que j’ai et j’ai compté 3 jeux complets. Ca poutre !!

Le mag’ semble avoir pris un bon rythme et  je ne regrette pas de m’être à nouveau abonné (après une petite période d’abstinence).

Pour le moment je l’ai survolé mais j’ai bien aimé les deux ou trois pages sur le matos des LAN Par contre je suis triste comme une loutre sur un radeau, la souris MX510 de Logitech, c’est clair elle me fait de l’oeil (enfin du capteur), mais impossible de la trouver à la Fnac, Darty ou même Auchan A la place on trouve tout plein de truc sans fil mais moi le sans fil j’aime pas (je revendique le droit d’avoir tout plein de cables derrière le PC).

Pour en revenir au sujet initial, Joystick c’est du bon…

Ce message a été édité par SirAkuse le 27/05/2004

Et les sites de vente en ligne?

Sinon la previou de Choas League était pas mal, de même que le test de City of Heroes.

nICO de nofrag, deux jeux gratos, c’estla fête du slip ou bien ? J’attend impatiement ce magazine (comme les anciens numéros d’ailleurs) mais je pris 10 divinitées pour qu’il n’y est plus ce satané problème de plice ! (sinon ca va chier grave)

Je n’ai rien remarqué de particulier à ce niveau là, à part quelques grosses fautes d’orthographe.

[quote]C’est marrant , j’avais décidé de me desabonner des ce numero , je vais attendre celui de juillet/aout en fait … continuez les petites surprises [/quote]Je pensais moi aussi me désabonner ce mois-ci, et puis là, je tombe sur Joy avec un tas d’articles qui m’intéressent, 2 jeux complets dont Ground Control, une qualité éditoriale qui s’améliore, un contenu DVD de bonne facture… bon en fait, je reste.

[quote]tribes 2 le mois prochain ca va etre dur car y’a un probleme de cd key a regler mais vous inquietez pas, on m’as informe ce soir de megas surprises qui tiendront a peine sur un DVD si tout arrive a temps

en plus, je viens de finir un autre DVD et c’est pas celui de juillet/aout. Mmmmm mais qu’est-ce que ca peut bien etre ?

enfin dr loser c’est nico de nofrag.com. Champion du monde sur tribes 1 et 2, du coup on s’est dit qu’il devait bien savoir si ca s’annoncait bien tribes 3 [/quote]
Un autre dvd , c’est louche . Un hors-serie joy ?
Ce message a été édité par Taramis le 27/05/2004

Caf fait alusion du hors-série dans son blog

http://www.cafzone.net/Blog.aspx?bId=452#452

[quote][quote]en plus, je viens de finir un autre DVD et c’est pas celui de juillet/aout. Mmmmm mais qu’est-ce que ca peut bien etre ?[/quote]Un autre dvd , c’est louche . Un hors-serie joy ?
[/quote]
“Bouclage finit dans la douleur vendredi. Ouf. Y’a plus qu’à enchaîner un hors série en même temps que le numéro juillet/août. Nawak”

Hop feuilleté rapidement (enfin plus ou moins vu les galeres sur la ligne 9 ce matin…) et c’est encore du tout bon. Ca ne cesse de s’ameliorer. Les blagues sont plus nombreuses je trouve, surtout il y en a plus sur les gars de la redac (qu’est ce qu’il se prend l’Ato avec ses bieres, faut dire qu’il le cherche à les sortir en plein repas au resto ).

Je n’ai lu en detail que les news : la loutre pouttre, le dessinateur a trouvé ses marques depuis 2-3 numeros, c’est excellent. Les news sont toujours aussi bien ecrites et droles (voir plus ce mois ci, effet alcool ?)
J’ai lu le dossier matos pour LAN, tres bien meme si j’aurais prefere plus de texte de Mr Lam, surtout sur les anecdotes lors des LAN. Ca peut aider autant les organisateurs que les joueurs.
Je lisais Poke et Peek quand je suis arrivé au terminus mais rien que le running gague sur l’amiga m’a bien fait rire

Je continuerais de le lire ce soir dans le metro mais en attendant je trouve que c’est preque un de vos meilleurs Joy, un qui me correspond le plus

Continuez les gars
Ce message a été édité par Donjohn le 27/05/2004

ouaip c’est bien un dvd hors serie que je viens de finir, rien ne vous echappe les petits gars

pour info il fait 9 361 240 064 octets, c’est donc le plus gros dvd que joystick n’a jamais fait jusqu’a maintenant
vous avez de quoi faire pour jouer jusqu’a la rentree si vous etes un joueur occassionnel. Peut etre 2 bons week end si vous etes un lecteur chevronne

Et hop, un petit commentaire.
Il est clairement bon ce joy. On le sent pas que le bouclage s’est fini à l’arrache… La maquète est très bien et c’est vrai qu’elle s’améliore au fil du temps. Pareil pour les blagues, les news et le style en règle général. Tout le monde se lâche et SAIBON.

Sur l’article de Monsieur LAM, j’ai eu les boules. J’ai regardé mon matos sur le bureau, je suis clairement un N00B. Po cool quand même !!

Sinon, un petit reproche : ça manque de cul et de seins.

[quote]ouaip c’est bien un dvd hors serie que je viens de finir, rien ne vous echappe les petits gars

pour info il fait 9 361 240 064 octets, c’est donc le plus gros dvd que joystick n’a jamais fait jusqu’a maintenant
vous avez de quoi faire pour jouer jusqu’a la rentree si vous etes un joueur occassionnel. Peut etre 2 bons week end si vous etes un lecteur chevronne [/quote]vous n’êtes pas pour la paix des ménages vous…

ghadzoeux : bah tu vas bien trouver 2 week ends sur une periode de 2 mois non ? tu fais comment en ce moment meme pour jouer ? tu te caches ?

[quote]ghadzoeux : bah tu vas bien trouver 2 week ends sur une periode de 2 mois non ? tu fais comment en ce moment meme pour jouer ? tu te caches ?[/quote] oui bien sûr que je trouverai sinon en ce moment pour jouer je suis au chômage, ça aide pas mal (en attendant des résultats de concours)
[/mavie]

[quote]ouaip c’est bien un dvd hors serie que je viens de finir, rien ne vous echappe les petits gars

pour info il fait 9 361 240 064 octets, c’est donc le plus gros dvd que joystick n’a jamais fait jusqu’a maintenant
vous avez de quoi faire pour jouer jusqu’a la rentree si vous etes un joueur occassionnel. Peut etre 2 bons week end si vous etes un lecteur chevronne [/quote]Y a quoi au menu sauf si c’est encore classé tres secret défense bien sur ?

[quote]ouaip c’est bien un dvd hors serie que je viens de finir, rien ne vous echappe les petits gars

pour info il fait 9 361 240 064 octets, c’est donc le plus gros dvd que joystick n’a jamais fait jusqu’a maintenant
vous avez de quoi faire pour jouer jusqu’a la rentree si vous etes un joueur occassionnel. Peut etre 2 bons week end si vous etes un lecteur chevronne


9GO !!! Mais ya quoi ?!? YA QUOIIIIII !!!
[/quote]
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 27/05/2004

Sinon je voudrais savoir un truc en rapport à Ground Control (qui est fournie dans le DVD de ce mois-ci en urgent pour remplacer Tribes 2…). Es-ce que Ground Control va passer en freeware ou c’est juste pour Joystick? Et si ça va denenir un freeware (comme Tribes et Tribes 2), y aura-t-il un patch pour le jeux sur le net? (oui ça en fait 2 des trucs, et désoler si ceci est déjà evoqué dans le magazine, mais je l’ai pas encore…)

Il y a du bon gros dossier E3 ou faudra attendre le mois de juillet ?

Petite parenthèse:

Si la maquette change radicalement, les forces du mal et autres trucs vont se déchainer sur la planète…

…non sérieusement on mourra tous dans d’atroces souffrances façon “Le jour d’après”…

…voui…