Joystick #161

[quote]Ne t’en soucie pas, c’est du spook 100% : 0 argument et denigrement complet. C’est notre troll de base. Il y a deja une bonne partie du forum qui ne le lit meme plus. Je crois deviner que tu vas vite rejoindre ces gens là [/quote]Nan mais je…ok. Seulement sur ce coup-ci c’est pas du troll :confused:

Et puis c’est vrai, c’est flagrant que ça manque d’humour. C’est ça que je trouve plat.

Ce message a été édité par spook le 29/06/2004

Plat ?? Ok j’argumente pas alors, là on est vraiment trop far away pour pouvoir trouver un point de conciliation - le jour où j’arrive à écrire aussi “plat” que ça, c’est champagne pour tout le monde et là c’est moi qui réclame une standing ovation
Moui enfin essayer d’argumenter quoi que ce soit sur un style d’écriture hein… Ca va pas voler haut.
Chacun ses gouts et inutile de crier sur quelqu’un quand il dit qu’il n’a aps aimé le style.

Personnellement, j’aime bien ton style Moah, n’essaie pas d’imiter qui que ce soit (quoi que bon, la chronique sur CoH ne m’a pas enthousiasmée ; la précédente sur NW était excellente, en revanche).

Pour AO : sachant que pour continuer le jeu, il vous faudra une carte visa, il me parait logique que Funcom demande le numéro dès le départ…
Donc comme déjà dit ici, le numéro de carte est obligatoire, mais rien n’est débité jusqu’au premier mois.
Voilà
D’autant que comme le rappelle MacGuffin en dessous, ce n’est pas une demo, mais bel et bien le jeu complet qu’on vous propose…
Ce message a été édité par FMP_thE_mAd le 29/06/2004

[quote] [quote]Je trouve cette pratique SCANDALEUSE !
Y a pas à donner un n° de carte de crédit pour une démo, et le coup du renouvellement automatique j’en parle même pas (tjs dans le cadre d’une démo, si on s’abonne c’est autre chose).
Ce message a été édité par c0unt0 le 29/06/2004[/quote]oui et non.

en effet indiquer un numero de CB peut paraitre scandaleux et peut en rebuter plus d’un a premiere vu, mais je pense que funcom choisi de faire d’emblé le tri entre les joueurs qui sont en mesure de potentiellement continuer a jouer ensuite (c’est a dire en mesure de payer), d’autant que la demo c’est le jeu complet en fait.

mais c’est a double tranchant bien sur. De nombreux joueurs qui aurait pu etre seduit a posteriori ne franchiront peut etre pas le pas a cause de ca, par contre ca va limiter les rigolos qui pourrait s’amuser a creer 10 comptes successivement.

je ne sais pas quoi en penser a vrai dire.
Le truc serai de savoir comment l’offre a été présenté a joystick (et par joystick ensuite), car en fait tel quel c’est tout bonnement l’offre du site pour les 3 ans, sauf que la, le jeu est sur dvd, ce qui n’oblige pas a le telecharger.

Quelqu’un a essayer la key WoW qui est sur la tranche ?

Ce message a été édité par JoystickMan le 30/06/2004

mouhhahahahha ! j’ai noté quand même une GROSSE erreur dans le mag. Page 39, on peut lire qu’il n’y a pas de jeu sur StarShip Trooper ! Ca y en a être une grosse erreure !!! Il existe un RTS (Starship Troopers: Terran Ascendancy) qui d’ailleurs avait été testé dans Joy et avait même obtenu une très bonne note.

[url=“http://www.stratosgroup.com/reviews/images/games/0011sttr/ss3.jpg”]

voir par là[/url] 

Rhooo je sais pas qui a pondu la news, mais il n’avait pas la frite à ce moment là…ahem…
Ce message a été édité par bobsainclar le 30/06/2004

j’ai aussi fait un bond en lisant cette news ce matin. Je pense que l’auteur de la news est effectivement faskil, quelqu’un qui qui sait qu’un pull over ca moule, qui n’a pas trop la frite et qui est sur de lui plutot une fois que deux

il revient de vacances quelque part debut juillet et je me ferai une choix de lui expliquer qu’un jeu starship troopers a bien existe, que le testeur etait pom2ter, mon idole eternel et que le test est lisible dans le numero 121 page 94. Les notes etaient de 85 90 88 et le jeu etait plutot pas mal

voila voila toutes mes excuses pour cette boulette, le maquettage des news etant faite en dernier, j’ai pas toujours toutes les pages des news que je peux relire afin d’eviter bah heu ce genre de boulettes

pourquoi je me sens coupable ? bah je pense que je suis le seul a la redaction capable de me rappeler de ce jeu de blue tongue software, qui ont fait jurassic park : operation genesis depuis.  En plus c’etait un jeu edite par microprose si je me souviens bien et c’etait l’un des derniers vu que cet editeur est mort maintenant.

PS : bon bah je vais donner des cours d’histoire de jeux video moi a la rentree, surtout pour l’eleve faskil avec du bol, on en fera peut etre une video debile
Ce message a été édité par Tbf le 30/06/2004

[quote]mouhhahahahha ! j’ai noté quand même une GROSSE erreur dans le mag. Page 39, on peut lire qu’il n’y a pas de jeu sur StarShip Trooper ! Ca y en a être une grosse erreure !!! Il existe un RTS (Starship Troopers: Terran Ascendancy) qui d’ailleurs avait été testé dans Joy et avait même obtenu une très bonne note.[/quote]Ouais, même qu’il a été développé par des australiens qui avaient fait des jeux de poneys ou un truc du genre.

'fin, de mémoire, alors me jettez pas des pierres si c’est pas le cas… (et j’aime bien les poneys, d’ailleurs on dit souvent que j’ai… non, oubliez ça)

riding star a ete effectivement developpe par blue tongue et etait un putain de jeu sur les chevaux et le monde de la course hippique. J’avais file cette info a patate (pom2ter quoi, vous savez le testeur la) vu que vous pensez bien que les developpeurs a la con, c’est mon dada. Il en avait fait un encadre vu qu’il etait etonne qu’un developpeur ayant fait ce genre de jeux prealablement avait ete capable de faire un bon jeu du type de starship troopers

une question pour c_wizard !!! bon, je vais surement devoir créer un thread dans hardware mais sait on jamais ?

test des geforce 6800 ultra et GT: page 141 on a un test de 3dmark avec des scores de partout… page 142 on a un bench 1600*1200 qui est sensé également montrer les scores de 3dmark mais en fait non, on sait pas ce qui est vraiment benché.

[quote]une question pour c_wizard !!! bon, je vais surement devoir créer un thread dans hardware mais sait on jamais ?

test des geforce 6800 ultra et GT: page 141 on a un test de 3dmark avec des scores de partout… page 142 on a un bench 1600*1200 qui est sensé également montrer les scores de 3dmark mais en fait non, on sait pas ce qui est vraiment benché.[/quote]Bah écoute je n’ai pas le mag sous les yeux, je te réponds demain. De mémoire le deuxieme graph ce sont des tests de jeux, y’a peut etre un pb de maquette.

Les jeux dans l’ordre (sous reserve de verif) :

Colin Mc Rae 4
Far Cry (path PS 2.0/ATI)
Painkiller
UT2K4

ok j’ai compris… j’suis con j’aurias pu comprendre tout seul au lieu de faire chié tout le monde.
en gros y’a 2 tests de jeux: en 16001200 et en 16001200 4AA/8AF

[quote]en gros y’a 2 tests de jeux: en 16001200 et en 16001200 4AA/8AF[/quote]Affirmatif mon général.

Moi aussi, j’ai tilté en lisant la news… « Pas de jeu sur Starship Troopers ??? et le STR ?? Peut etre qu’il voulait dire non STR » Puisque le jeu presenté en news nest pas  pas un STR (fps tactique si je me souviens bien)

Il était terrible ce jeu, il avait juste un MEGA defaut de camera qui pourrissait le gameplay au fil de la partie. Et un peu repetitif aussi si je me souviens bien. Mais il était tres fidele au film et plutot joli (genre Ground Control)

OK OK j’avoue c’est moi qui ai fait cette news. Mais alors laissez moi vous dire deux trois trucs.
1/ Non, je ne savais pas qu’il y avait un RTS Starship trooper et je m’en cogne grave.
2/ Oui, je me suis mal exprimé, j’aurais du dire "ceux qui ont joué au FPS Starship Troopers au lieu de simplement marquer jeu qui est un appeau à emmerde.
3/ Non, je me souviens pas de ce test dans joy, mais je vous previens, zavez au moins interet à avoir lui Starship Trooper, le livre, pour me reprocher ça !

Maintenant je vous propose d’affronter ma nerditude contre votre geekness quand vous voulez, je suis pret ! Je ne suis pas sur de gagner, mais je me battrais jusqu’au bout ! arrhhhhhh !

M’en fous, j’ai aussi fais la news des chiottes qui saoulent, et j’en suis tres fier. Je peux mourrir heureux.

Voui voui, mais tout cela ne change rien au fait que tu ais commis une énorme bourde, limite impardonnable, et que tu ferais mieux de te confondre en excuses plutôt que de bomber le torse, non mais !

[quote]gniiiii pi en plus, le livre “starship troopers” n’existe pas.[/quote]Roooooh… Comment il raconte des conneries plus grosses que lui, le Bob… Saimaaaaaal…

la guerre d’amazon à déjà commencée… tatitataaaaaaaaa…

Miourp 

Et pi d’abord voilà ! tiens. Et pi d’abord, je crois pas qu’un belge lise un livre en anglais. Un belge, il parle soit flamand, soit wallon, voire un peu français…Quant à la lecture
Ce message a été édité par bobsainclar le 01/07/2004

[quote]la guerre d’amazon à déjà commencée… tatitataaaaaaaaa…

Miourp 

Et pi d’abord voilà ! tiens. Et pi d’abord, je crois pas qu’un belge lise un livre en anglais. Un belge, il parle soit flamand, soit wallon, voire un peu français…Quant à la lecture
Ce message a été édité par bobsainclar le 01/07/2004[/quote]Ahaha, cette tentative de rattrapage pathétique…

je sais, mais c’est tellement bon