Joystick, il sort quand?

J’espère ne pas poster au mauvais endroit, mais comme ici ça parle “jeux vidéo”, je me suis dit…
La question est claire, il sort quand le New Joystick made in CaféineLand???
C’est quoi la couv???
Qu’est-ce qu’il y a sur les cd??
et autres questions existentielles…

Par chez moi habituellement le 29 du mois.

Mmmh voyons nous sommes en août, ça devrait faire…

LE 29 AOUT !

Quant au contenu, à moins de faire parler un des nouveaux pigistes, va falloir patienter un brin.
Ou alors, les abonnés parleront peut-être sous la torture ? Ma fille a le cd des whatfor, je peux le prêter à vie pour la Cause.

Edit : Pour l’endroit, peut-être dans Trucs en vrac…

Ce message a été édité par Cortes le 25/08/2003

[quote] Ma fille a le cd des whatfor, je peux le prêter à vie pour la Cause[/quote]Ca va pas d’acheter ce genre de merde création musicale à des enfants ? Je pourrais appeler la DASS pour mauvais traitement !

Joystick, je sais pas mais joypad, je l’ai entre les mains depuis ce soir.

mmmm…le premier qui l’a me dit immédiatement si il y a un test de HL², merci.

y’a un teste de HL3 même !!

(ok, j’avoue, je suis payé pour envoyer des fakes infos sur le prochain numéro pour augmenter les ventes !!)

Moi je devrais le recevoir d’ici la fin de la semaine.
J’espère que Caf n’a pas de retard

j’ai beaucoup cherché mais j’ai pas trouvé…
joypad de partout mais pas de stick !
impatient de voir la nouvelle tronche du mag…

Et le Joypad avec une quasi nouvelle équipe, il est bien?

la couverture c’est prince of persia : sands of time

sur le booklet soluce c’est vice city
sur le cd y’a enemy territory comem gros mod sur le cd 2 et sur le cd 1 4 demos : conflict desert storm 2, freedom fighters, tron 2.0 et moto gp 2

en gros tests, y’a frozen throne, flight simulator 2004, silent storm, pirate des caraibes et sans doute d’autres, j’ai oublie

ca devrait sortir cette semaine, moi aussi, chui impatient :stuck_out_tongue:

Y’aura-t-il les tests de Stalker Oblivion Lost et Sim City 4 Rush Hour ?

non et non

stalker il est pas repousse a fin novembre lui ?

rush hour, il a pas ete teste je crois, j’ai un doute bien sur mais les add ons electronic arts (medal of honor, battlefield 1942, sim city 4) sont testes dans les prochains jours/semaines donc pour le numero d’octobre

Mouais, donc peau d’zobi et balai d’crin pour HL²…

[quote]la couverture c’est prince of persia : sands of time

sur le booklet soluce c’est vice city
sur le cd y’a enemy territory comem gros mod sur le cd 2 et sur le cd 1 4 demos : conflict desert storm 2, freedom fighters, tron 2.0 et moto gp 2

en gros tests, y’a frozen throne, flight simulator 2004, silent storm, pirate des caraibes et sans doute d’autres, j’ai oublie

ca devrait sortir cette semaine, moi aussi, chui impatient :P[/quote]Bah laisse un peu de suspence… Ou indique des Spoiler Joystick. Ca fait partie du jeu de découvrir tout ça dans le joli emballage en plastique tout cassé .

beethoven : tu y croyais a la date du 30 septembre toi ?. allons meme uniquement par steam powered, j’y crois pas moi

il est de source sure que half life 2 et doom 3 sont repousses a debut 2004. Ca donne quelques semaines a halo pc pour se vendre, c’est deja ca 

Ils parlent de Fallout 3? de Farhenheit? de Call of Cthulhu? de Greyhawk : the Temple of Elemental Evil?

[quote]beethoven : tu y croyais a la date du 30 septembre toi ?. allons meme uniquement par steam powered, j’y crois pas moi

il est de source sure que half life 2 et doom 3 sont repousses a debut 2004. Ca donne quelques semaines a halo pc pour se vendre, c’est deja ca  [/quote]TBF méchant, TBF pas bô vilain pas zentil !

raistlin : non a tous et c normal

Ce message a été édité par Tbf le 25/08/2003

[quote]raistlin : non a tous et c normal bien que je ne connaisse pas toutes les preview par coeur hein, j’ai vu aucun de mes collegues jouer a ces jeux la [/quote]Arf
Merci tbf

[quote]La question est claire, il sort quand le New Joystick made in CaféineLand???
C’est quoi la couv???
Qu’est-ce qu’il y a sur les cd??
et autres questions existentielles…[/quote]Non, tu ne poses pas la bonne question. La bonne question est “C’est quoi l’edito ??? (slurp slurp slurp)”