Joystick, il sort quand?

zontrax : l’edito c’est un texte plus ou moins long ecrit par un redacteur en chef. Il exprime ses idees du moment, ses coups de coeur, de bourre ou de haine

tu me demandes si tu sais pas

[quote][quote]La question est claire, il sort quand le New Joystick made in CaféineLand???
C’est quoi la couv???
Qu’est-ce qu’il y a sur les cd??
et autres questions existentielles…[/quote]Non, tu ne poses pas la bonne question. La bonne question est “C’est quoi l’edito ??? (slurp slurp slurp)”

?E=0
?S=0
[/quote]Euh t’es adiabatique zontrax ?

[quote][quote]

[quote]La question est claire, il sort quand le New Joystick made in CaféineLand???
C’est quoi la couv???
Qu’est-ce qu’il y a sur les cd??
et autres questions existentielles…[/quote]Non, tu ne poses pas la bonne question. La bonne question est “C’est quoi l’edito ??? (slurp slurp slurp)”

?E=0
?S=0
[/quote]Euh t’es adiabatique zontrax ?[/quote]

hmmmmm

Adiabatique ?
Ce message a été édité par Azhag le 25/08/2003

Tout pareil. On devrait avoir le mag demain ou après demain je pense. Vous, le 29.

Beetho : un test de HL2… hahahahah. HAHHAHHA. Mon pauvre, si tu savais. A quel point personne sait rien…

[quote][quote]
?E=0
?S=0[/quote]Euh t’es adiabatique zontrax ?[/quote]enfin un qui suit, mais adiabatique n’est pas la réponse…

PS: ? = “>=”  mais j’ai la flemme de retaper le code html

[quote][quote]

[quote]
?E=0
?S=0[/quote]Euh t’es adiabatique zontrax ?[/quote]enfin un qui suit, mais adiabatique n’est pas la réponse…

PS: ? = “>=”  mais j’ai la flemme de retaper le code html[/quote]Euh j’ai toujours pas compris… C’est quoi le truc là?

[quote]zontrax : l’edito c’est un texte plus ou moins long ecrit par un redacteur en chef. Il exprime ses idees du moment, ses coups de coeur, de bourre ou de haine

tu me demandes si tu sais pas [/quote]justement, c’est qui le redchef ???

[quote]truc a dit :
Euh j’ai toujours pas compris… C’est quoi le truc là?[/quote]c’est de la thermodynamique; c’est ce qui gouverne l’univers (ou du moins ce qu’on en sait). Comprendre l’aspect philosophique de cette formule ne peut conduire qu’à la résignation.
Ce message a été édité par zontrax le 25/08/2003

[quote][quote]zontrax
: l’edito c’est un texte plus ou moins long ecrit par un redacteur en
chef. Il exprime ses idees du moment, ses coups de coeur, de bourre ou
de haine

tu me demandes si tu sais pas [/quote]justement, c’est qui le redchef ???[/quote]

Allez, qui lui annonce la nouvelle ?

Euh… vous déconnez là… Y a rien sur Commandos 3 !!!

[quote][quote]zontrax : l’edito c’est un texte plus ou moins long ecrit par un redacteur en chef. Il exprime ses idees du moment, ses coups de coeur, de bourre ou de haine

tu me demandes si tu sais pas [/quote]justement, c’est qui le redchef ???

[quote]truc a dit :
Euh j’ai toujours pas compris… C’est quoi le truc là?[/quote]c’est de la thermodynamique; c’est ce qui gouverne l’univers (ou du moins ce qu’on en sait). Comprendre l’aspect philosophique de cette formule ne peut conduire qu’à la résignation.
Ce message a été édité par zontrax le 25/08/2003[/quote]Ahah ! La tendance à l’équilibre des énergies dans l’univers. Chaque travail augmentant l’entropie.

Commandos 3 est annoncé pour le 26 semptembre … J’espère aussi qu’il va avoir un petit truc dessus (voir meme le test …) !!

y’a un nouveau dessinateur ?
un bien déjanté qui raconte nawak !

[quote]y’a un nouveau dessinateur ?
un bien déjanté qui raconte nawak ! [/quote]Oui mais je suis pas fan, j’attend les prochains mag’ pour vraiment dire, là c’est un peu tôt (et donc facile) pour critiquer…

[quote][quote]justement, c’est qui le redchef ???[/quote]…dit il, juste avant de se faire désintégrer par Caf [/quote]Ah merde c’est pas lui ?

Putain, je suis encore à la ramasse !

[quote]stalker il est pas repousse a fin novembre lui ?[/quote]Mai 2004 en fait.
Oui, argh, je sais, moi aussi.

[quote][quote]y’a un nouveau dessinateur ?
un bien déjanté qui raconte nawak ! [/quote]Oui
mais je suis pas fan, j’attend les prochains mag’ pour vraiment dire,
là c’est un peu tôt (et donc facile) pour critiquer…[/quote]
euhhhh comment tu peut savoir si il est pas encore sortie le Joystick hein?

j’espere que c pas le même que celui de Joypad (vu ce que j’ai entendu sur Game Kult a son propos)
Ce message a été édité par onizuka92 le 26/08/2003

[quote][quote]

[quote]y’a un nouveau dessinateur ?
un bien déjanté qui raconte nawak ! [/quote]Oui mais je suis pas fan, j’attend les prochains mag’ pour vraiment dire, là c’est un peu tôt (et donc facile) pour critiquer…[/quote]
euhhhh comment tu peut savoir si il est pas encore sortie le Joystick hein?
[/quote]J’ai regardé Joypad…
On va me dire que c’est peut-être pas le même, perso j’ai l’impression que si… Voili voilou…

alors pour commandos 3, bah non y’a rien et perso je trouve ca bizarre que ca sorte le 26 septembre sans avoir recu la moindre beta un mois avant

praetorians a ete repousse de 2 mois, ca va arriver peut etre aussi a commandos 3 non ?

sinon le nouveau dessinateur est bien debile, comme on aime

j’esperes qu’il est meilleur que celui de joypad car sinon…