Joystick, il sort quand?

Ce que je veux dire, c’est que tu (enfin, pas que toi, hein) as la même réaction épidermique que certains à l’apparition de Couly (sissi). Et avec le temps, l’un devenant plus à l’aise, l’autre commençant à comprendre ce que le dessinateur voulait transmettre dans ses dessins, et ben pouf un nouveau culte naît. Bref, soyez patients dudju, et toujours tolérants.
Ce message a été édité par xentyr le 26/08/2003

[quote]c’est clair, j’adore l’odeur de Joystick
quand il arrive je me le sniffe pendant 5 bonnes minutes avant de le lire, quand on ouvre le plastique ce délicat fumet d’encre, de colle qui se dégage, hmmmm
aucun autre magazine n’a cette odeur!! (et je suis sérieux!)[/quote]A ben pareil, je croyais être le seul a renifler le mag en déchirant le plastique avec les dents… Ben quoi ?  

Vivement ce WE !

[quote]Pour les dessinateurs, faut pas s’emballer, hein. Le sieur Couly et ses pingouins ne sont pas devenus culte en 1 numéro (certains même haïssaient les pingouins au début), donc avant de casser du sucre sur leur dos (C’était mieux avaaaaant), laissez-leur le temps de prendre leurs marques, et laissez-vous le temps de vous fabriquer d’autres repères.
Ce message a été édité par xentyr le 26/08/2003[/quote]Je suis d’accord avec toi, les dessins (pas le style je parle du rendu) de Couly au début j’aimais pas du tout, mais j’ai tout de suite accroché à l’humour et après au style de Couly même si j’étais pas fan du rendu…

[DERIVE] Mode ON

C’est grâce à Couly que je me me suis mis à lire le joystick d’ailleurs, mon frère y était abonné c’était lui qui jouait, moi interdiction de toucher au PC (touche pas au truceuh copyright la cité de la peur) sans être rigoureusement surveillé, donc en gros je jouais jamais on allait pas me surveiller quand j’étais dessus alors qu’on pouvait utiliser le PC à ma place, logique… Enfin bref, d’la balle…

[DERIVE] Mode OFF

Et là en fait j’accroche pas au rendu, et pour l’instant, j’ai pas trouvé qu’il avait un style et je trouve que ça manque d’humour, d’ailleurs il y a un dessin je cherche encore mais j’ai pas compris enfin bref… J’attends de voir les prochaines montures voir s’il s’affirme etc…
Mais là c’est ma première impression…

Restes maintenant à voir le dessinateur de Joystick

Ce message a été édité par Raistlin le 26/08/2003

[quote]j’esperes qu’il est meilleur que celui de joypad car sinon…[/quote]Dis, niveau qualité, tu veux qu’on te reparles de daikatanahahahahahahah…hein…tss tss

heu j’ai juste ecrit un test dans joystick hein (celui de daoc : shrouded isles, le daté avril normalement) et une news sur daoc (daté juin je crois)

sinon ma cherie me fait remarquer que des fois, un Tbf ca repond pas comme au boulot :
Elle : "sont ou les (truc a la con demandee par les nanas) ? "
Moi : “je sais pas, pas moi qui les ai ranges”

[quote][quote]J’espere que vous avez gardé le même papier : format, epaisseur/poids de la feuille, trame. Sinon ça va barder !!!
Et je vérifierais !!!

C’est vrai quoi, il etait bien ce papier[/quote]c’est clair, j’adore l’odeur de Joystick
quand il arrive je me le sniffe pendant 5 bonnes minutes avant de le lire, quand on ouvre le plastique ce délicat fumet d’encre, de colle qui se dégage, hmmmm
aucun autre magazine n’a cette odeur!! (et je suis sérieux!)[/quote]AH !! ENFIN !!! quelq’un comme moi qui se shoote au papier !!! heureux !!

Moi je voyais surtout un grand avantage au papier de joy : je pouvais le faire tomber dans mon bain et le sécher sans qu’il ondule dans tous les sens ! En plus, il est agréable à toucher, digne d’une pub de papier toilette ultra moderne

bah en fait le truc qui es bien avec joystick c’est l’épaisseur de la couverture qui le fait résister à pas mal d’intempéries comme tu as dit.

c’pas vrai ? moi je suis lecteur de PCJeux, et faut avouer qu’un PCJ qui tombe dans la baignoire c’est pas beau à voir (poubelle le mag, l’encre se barre ça bave, c’est gondolé…)

4 admin de joystick.fr ici ? et on va me dire que c’est pas joystick².fr ?

et pis l’edito du prochain numero il va mettre sa

Ps: 23h30, mais pourquoi j’ouvre ma g…bouche ?

[quote]C’est trop pratique un TBF. “Hey putain mais c’était quoi ce jeux là, avec des lasers vert et c’était trop bien les combats spaciaux”. Et hop ça répond juste. Tout le monde devrait acheter un TBF.[/quote]ça vous dirais pas de le relâcher de temps en temps, ya une feuille de prêt et un chèque d’ acompte à remplir? Non sérieux, impossible de lui mettre la main dessus depuis qqes mois…

Ah ca ! Je me demande bien comment on peut lire autre chose que Joystick ? (si c’est possible si on a jamais lu Joy). Pour vous dire mon parcours : Joy (1994) -> Gen4 -> PC-Jeux, PC-Soluce -> InfoPC -> Joy (2000). Retour aux sources .

Quant on y a gouté on ne peut plus s’arréter…
Au fait moi aussi j’adore l’odeur du papier ! J’espère qu’il sera aussi bon le nouveau voire meilleur .


Ce message a été édité par onizuka92 le 27/08/2003

Nan mais le TBF ça marche QUE pour les jeux vidéo hein.

darkdav : je suis tj joignable par email, le mien perso et celui de la joybase donc bizarre que tu me consideres comme injoignable

Bonjour,

Y’a qqchose sur HW2 dans ce numéro de Joy ?
Parce que comme Comando 3, sa sortie est prévue pour le 26 septembre…

[quote]c’est clair, j’adore l’odeur de Joystick
quand il arrive je me le sniffe pendant 5 bonnes minutes avant de le lire, quand on ouvre le plastique ce délicat fumet d’encre, de colle qui se dégage, hmmmm
aucun autre magazine n’a cette odeur!! (et je suis sérieux!)[/quote]C’est tout a fait exact d’ailleur ma mère ne supporte pas cet odeur elle peut pas s’approcher a moins de 10 metres sans avoir mal à la tête… en même temps sa m’arrange, personne me le pique moi j’aime bien ca sent le neuf

euhhhhh c quoi ce que j’ai lu sur Game Kult Caf

Caf a ditsur Game Kult:

Pour
l’hommage, moi j’ai fait ce que j’ai pu dans l’édito. Na.
Bon, maintenant les mauvaises nouvelles. Je viens de recevoir les
premiers exemplaires. Alors on va faire un truc. Lisez les textes
(comme vous pouvez mais nous on a les accents) et épargnez moi la
technique. Hurlez sur les notes et tout (spéciale dédicace pour Pro
Beach Soccer de tonton Bibi) mais pitié, rien sur la gueule du mag. Ou
alors “c’est pas grave ça ira mieux plus tard”. Hein. Merci.
[mode corporate ON]
J’ai un doute sur le papier, sur le calage des films (tiens, je pensais
que le mag était imprimé en numérique, rat&#233 et divers petits soucis
(genre le 1/4 de pub très très blanc dans le courrier des lecteurs).
Rien de grave hein – hahaha. Mais bon. Et l’imprimeur doit laisser des
bous de sandwichs dans les presses. Voilà voilà rien de grave. Je suis
très calme.
[mode corporate OFF]
Je vous laisse, j’ai des pains de C4 à poser.

désoler si je fait la citation au kilométre (Firebird Powwwa)

Heu…c’est inquiétant en tout cas…
Fallait pas perdre son temps en vacances aux states en bordure de lac… vengence!