Joystick imprimé sur du faf à fesses

C’est dingue comment un thread auquel on a répondu et qui n’est pas locké attire le flood. B)

Moi je trouve que quel que soit le papier les pages 38 et les 4 suivantes du numero d’octobre sont nikel. Nan vraiment.

Oui mais page 40 y a une photo d’un jeu tout bizarre… Le perso est, comment dire ? Euh non ne disons rien. B)

Sinon ils ont mis « l’Arme Ultime de Destruction Massive » dans la pub page 31. Sont fous ces developpeurs.

[quote=“kunstler, post:11, topic: 30990”]Ca ne m’a pas choqué en fait.

Surtout que si le papier est recyclé, c’est tant mieux pour la planete qui en a bien besoin en ce moment.[/quote]

Ca ne fera que retardé l’échéance il est déjà trop tard B)

Je crois que vous devriez locker le thread avant que ca ne parte n’importe comment.

Y a juste le screenshot du perso qui est pas terrible B)

Sinon la qualité du papier ne me choque pas trop. Certes c’est moins classe qu’avant, mais de là à dire que les screenshot sont pourris, y a quand même un monde.
Bon c’est sur que Future aurait pu en profiter pour baisser un chouïa le prix.

D’ailleur j’aime beaucoup ta photo, t’as l’air tellement sérieux que ça en devient louche B)

maintenant on peut lire joy direct sous la lampe de chiottes assis sur le trone , sans etre gene par des reflets

impec…faut voir le bon coté des choses les gars

B)

B)

le fait est que le mag est imprimé sur du papier de moins bonne qualité et qu’il n’y a plus d’édition DvD. (ça ne m’enchante pas trop et j’en viendrais meme a regretter mon réabonnement du mois de juillet) mais dans le meme temps on a droit a 13 numéros par ans et un jeu complet par numéro.

13 n° par an pour un nombre annuel de pages identiques toutefois. Et sûrement pas mal de taf pour gérer le bouclage supplémentaire.

[quote=“Patryn, post:28, topic: 30990”]maintenant on peut lire joy direct sous la lampe de chiottes assis sur le trone , sans etre gene par des reflets

impec…faut voir le bon coté des choses les gars

B)[/quote]
B) mwahahahaha c’est EXACTEMENT ce que je me suis dit ^^

Rien à taper de la qualité du paier de Joystick, je suis plus abonné, je ne joue plus (et j’adore cependant relire quelques vieux numéros pour l’umour de ces pages), d’autant que je suis sous mac.
Mais, Le-Saint, j’adore ton style, effectivement très San-Antonioesque, il me donne envie de relire ma collec de San-A, retrouver Béru, Berthe et autres Pinaud. Fais des news, ou avoue au moins être le fiston Dard, et pond nous des nouvelles.
Je te kiffe grave (ceci est bel et bien une déclaration d’amour littéraire.)

Merci, mais y a un sens interdit sur mon oeil de bronze. Plein de choses qui en sortent, mais aucune qui n’y entrent. Même le toubib qui m’avait diagnostiqué un début de péritonite a failli y laisser sa pogne et sa montre Cartier dans l’exercice. Mais si c’est juste platonique, tout baigne, j’accepte toutes les bonnes ondes menthe à l’eau qu’on m’envoye !

Et Sana, c’est bon, ça fait pousser les poils et l’intelligence.

Héhé. Oui, ca fait « session de rattrapage » pour ceux qu’ont pas v’nu, en plus.

Ah ouais, c’est vrai ça, ya des jeux complets dans Joy maintenant … c’est quoi le dernier ?

Hitman premier du nom.

Je voudrais pas etre rabat-joie mais n’oubliez pas que no more loutres

Fask a dit qu’on pouvait faire mumuse ici, bien que ca ne serve à rien concernant le topic initial. Ce qui est inutile est beau, je suppose…

Bof, la qualité du papelard on n’écrit n’a pas d’importance, seul compte le sens des mots. En clair, tant que Joy restera Joy, je m’en taperais le coquillard à la puissance 20 000 de la qualité intrinsèque du papier.

Yep ! et si en plus ça peut éviter le flood sur les autres sujets plus sérieux… (putain la madame travaillant pas loin du bois de Boulogne tard le soir, et c’est moi le fana du message à caractère non informatif du tout qui dit ça…)