Joystick imprimé sur du faf à fesses

Juste pour dire, j’ai acheté Joy il y a deux jours, je le lis à petite dose (aux toilettes, mais OSEF - c’est le seul endroit tranquille de la maison!), et je m’éclate en découvrant certaines news, et les loutres associées…

Donc, bah la qualité du papier je m’en tape un peu… J’aimerai encore mieux le trouver au format e-book pour le lire sur le Pocket PC, ça serait encore plus pratique (et moins d’arbre en pâtirait)… Mais j’exagère.

Euh dites moi, quand vous parlez de “plus d’edition dvd”, vous voulez dire que ça n’existe plus qu’en version cd ?? (mon dernier joy date de juillet/aout et est en dvd) D’où la question B)

merchi

[quote=“Vandal, post:42, topic: 30990”]Euh dites moi, quand vous parlez de “plus d’edition dvd”, vous voulez dire que ça n’existe plus qu’en version cd ?? (mon dernier joy date de juillet/aout et est en dvd) D’où la question B)

merchi[/quote]

Voui.
Pour l’instant, a pu que des CD, a pu DVD. Du tout.
Perso, moi ça ne me fait ni chaud ni froid mais certains vont s’en plaindre…

bon, j’ai reçu Joy hier… et franchement, je ne trouve pas a redire sur la qualité du papier…

d’accord il doit etre un peu moins bien que le papier des Joy de notre adolescence (2000?) mais bon… vraiment pas de quoi casser une patte a une loutre…

et sinon, les jeux gratos de Joy c’est kedubon… Deus Ex, Morro, BGE… faut arreter de vous plaindre quand meme…

Bref, Joystick ca poutre… B)
( a mon humble avis, hein )

Ldoud

Pareil que Lloud. Moi j’aime bien ce papier. En tout cas mieux que le précédent qui était assez peu lisible je trouve en pleine lumière.

miam B)

B) B)

Juste une suggestion en passant, on pourrait avoir un petit no one lives forever 2 (oui j’insiste bien sur le 2) pour le prochain numéro, vu que le jeu est introuvable.

Non pas taper svp.

[quote=“Glasofruix, post:48, topic: 30990”]Juste une suggestion en passant, on pourrait avoir un petit no one lives forever 2 (oui j’insiste bien sur le 2) pour le prochain numéro, vu que le jeu est introuvable.

Non pas taper svp.[/quote]

Pourquoi pas les deux? B)

On s’en fout plus de DVD, certes ??? Mais quand je lis : les replays des parties de Dota sont sur le DVD ( et pas sur le CD ), je ne suis même pas allé voir sur le CD, du coup !
Et j’abonse sur les propos de LoneWolf, je me suis tapé plein de revendeurs sur les 3 derniers numéros avant de me résigner ( genre je l’achète une semaine plus tard, en désespoir de trouver une version DVD )
J’ai même appelé Future, mais ils m’ont basculé sur le répondeur de Caf, et je n’ai pas voulu l’ennuyer avec mes petits problèmes existentiels, donc j’ai raccroché B)

Oula, y’a des trucs seulement dans la version dvd qui n’est pas vendue ? J’ai dû louper un épisode, non ?

haha, je me suis fait exactement la meme reflexion ^^ ca fait mal au cul. Comme la fois ou je me suis dit que j’ai eu mon bac il y a 10 ans :smiley:

Ca me désespère un peu de voir que chaque topic parlant de Joystick soit systématiquement verouillé.
Dailleurs je suis étonnament surpris des 2 pages sur celui-ci.

Nan parce que c est devenu TABOU de parler de Joystick… Cest un magazine, lu par une grande majorité d entre nous, une grande partie encore est abonné (dont moi hein). Par contre si on parle de PC Jeux par exemple, le topic reste ouvert bizarrement, on débat, on en rit, y a de la joie, et c est la fête. Il y a un petit paradoxe non ?

Certes, ne parlons pas business Future tout ça, ok (encore que, la censure est-elle justifiée dans ce cas ?) et si par exemple dans Voici il y a un article dont jai envie de parler, je le fais ici sans problème, alors pourquoi pas sur telle preview dans Joystick ?

Alors on va me répondre : parce que le rédac chef est l owner de ce site et parce que les rédacteurs squattent le forum ? Je trouve ça illogique et totalement injustifié à partir du moment où on ne s adresse pas particulièrement à eux en tant que membres de Future, mais on s adresse aux membres de ce forum en général, sur un forum qui dit-on na absolument aucun lien avec le magazine. Alors j ai beau remuer mon potage, je trouve pas la couille. Quand on trouve que le papier de notre magazine préféré est pourri (Joystick ou Biba), on vient en parler ici, comme on pourrait en parler ailleurs, récolter des avis divers, avoir éventuellement des explications de la part de ceux qui savent, non ? C est un peu le principe de la communication sur un forum.

Quand je lis les premiers posts qui commencent par - Avant que ce topic soit locké, j en profite pour dire que…-, c est bien la preuve que certains ont l impression d être interdits de parler de Joy, alors dès qu il y a une minuscule ouverture qui se ferme, vite vite on balance quelques trucs et on se barre en courant comme ça quand le pitbull sera là avec son gros cadenas on sera déjà loin avec le sentiment du devoir accompli.

Ou alors à la place de dire Joystick, on aura quà remplacer le mot par Penthouse. Comme ça pas de problème nulle part. On pourra dire que léditeur de Penthouse abuse grave en jouant tout sur la rentabilité au détriment de la qualité à nous foutre un papier que même celui du 20minutes est mieux. Penthouse c était mieux avant. Limite activer le remplacement de mot automatique dans le panneau d admin pour les étourdis.

Voilà désolé de faire mon chieur, mais ça fait déjà pas mal de mois (depuis le no more loutre en fait) que ça me tenait à coeur, mais - j osais pas poster - de peur de me faire défourailler à coup de cadenas. Mais là il y a une ouverture, j en profite vite.

Je mexcuse encore hein.

(et désolé pour les apostrophes, ça déconne)

Je crois SURTOUT que la cafzone = la zone à caféine. Et que si ça lui amène des emmerdes supérieures au plaisir qu’il en tire => bye-bye.

Pour le plaisir… (air connu)

[quote=“Castor_, post:53, topic: 30990”][/quote]

Ben c’est tout bete. La cafzone, c’est pas un petit forum phbb qui tourne sur un serveur free avec 7 abonnés. C’est un forum plutot connu. Et comme tu dis, on sait que le proprietaire des lieux est le redac chef de joystick. Du coup, si des propos sont tenu sur ce forum qui disons, ne plaisent pas a futur, ben futur sais ou faire chier tout de suite : Cafeine … Et faire chier, c’est pas forcement “zetes viré”, ca peut etre des remarques, et c’est desagreable et stressant.

Je sais pas moi, transpose dans ton boulot : ca te plairait que ton employeur soit au courant de toutes ta vie, sache exactement ce que tu penses sur ta boite ? Ou encore que tu heberges un site ou des gens descende la boite dans laquelle tu bosses et que ce soit de notoriete publique ?
Tu serais pas un peu mal a l’aise en allant bossé le lundi matin apres qu’un post de 50 personnes disent “tain c’est trop la merde ta boite” …
Je sais pas, ca me parait pas evident à gerer moi.

Alors apres, on pourrait repondre “liberté d’expression toussa …”. sauf que le pere Caf, il fait ca gratos, ca lui rapporte rien a part la satifaction de mettre a notre disposition un outils pareil. Donc pourquoi ne pas simplement lui simplifier la vie en evitant de parler de sujets qui sont trop proche de sa vie a lui, justement …

d’ou le consensus : evitons de mettre caf mal a l’aise, et parlont d’autre chose. Et ca me semble bien naturel.

[quote=“Ghanja, post:54, topic: 30990”]Je crois SURTOUT que la cafzone = la zone à caféine. Et que si ça lui amène des emmerdes supérieures au plaisir qu’il en tire => bye-bye.

Pour le plaisir… (air connu)[/quote]

Edit: grilled ^^

Vous inquiétez pas, ça va bien ce passer… Mais en attendant, lock quand même. B)