Joystick n°154, avis, cris(tiques) et autres joyeusetés

[quote]On peut discuter des notes pendants des centaines de générations mais je suis assez d’accord avec eux au final (n’oubliez pas qu’un 6 sur 10 c’est deja une bonne note !).[/quote]C’est même pas seulement la note qui me gène , c’est plutot le test vide qui m’horripile… Si je n’avais aps essayé la démo, je serais passé à coté d’un bon jeu et ça je dis bof.
D’autant que Bishop n’a pas l’air d’avoir compris pourquoi ils ont enlevé les collisions ( ou alors il aurait du en parler un peu plus)…
Après j’aime beaucoup l’ensemble du mag mais bon si on critique pas , le mag n’avance pas

Sinon effectivement, la pub collé sur le sommaire, j’ai trouvé ça moyen même si effectivement la colle et la pub s’enlève facilement. Mais bon c’est énervant quand on vient d’ouvrir son joy tout neuf et qu’on veut lire le sommaire…

Je noterais que je remercie aussi le service de la poste pour m’avoir détruit un des coins du journal, ça fait toujours plaisir…mais bon la les mecs de joy y peuvent pas grand chose…

[quote]on peut noter avec plaisir un nombre de pages (196!) …/…Bon ça nous fait 69 pleines pages de pub quand même.[/quote]Tient, je savais pas qu’ils avaient été rachetés par Marie Claire…

J’commence toujours par la rubrique rézo et c’est plein d’infos biens sur les jeux existants/à venir. Le récapitulatif des MMORPGs est sympas, et pour une fois SWG ne se fait pas démolir, même si Cyd parle des Jedi, le seul truc qui a l’air de l’intéresser  (au passage maintenant il y a des Jedi et on sait comment en devenir un).

Bons tests en général, notes correctes.

Y a un truc que j’ai trouvé naze : “ça poutre”. Cette expression doit être dans le mag au moins 4 ou 5 fois, entre les news, les tests et les articles divers. Ca me fait pas rire du tout et je trouve cette expression mal venue.

[quote]Y a un truc que j’ai trouvé naze : “ça poutre”. Cette expression doit être dans le mag au moins 4 ou 5 fois, entre les news, les tests et les articles divers. Ca me fait pas rire du tout et je trouve cette expression mal venue.[/quote]Que tu trouves ca pas drole je peux comprendre, faut avouer que c’est assez debile,  mais pourquoi “mal venue” ? ca a rien de vulgaire, ou de choquant ?

Ou alors j’ai encore rate un truc…

mal venu c’est pas dans le sens vulgaire, c’est dans le sens “on le met partout même quand c’est pas drole”

“La loutre, ça poutre !” ça m’a fait rire.
“Le moteur est top et ça rame pas du tout, et en plus on peut faire des sauts excellents, ça poutre” ->
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 28/11/2003

Ca, c’est la faute à Atomic ! Depuis qu’il a déposé “ça poutre” sur Cafzone (http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=12486), il reçoit 50 € à chaque fois qu’il peut le sortir. Il ne va donc pas se géner…

Allez je me motive pour aller au kiosque

tu veux dire comme dans un running gag debile ?

ha mais mon dieu ! c’est un running gag debile

(en tout cas : la poutre, ca poutre, moi je trouve… je vais la passer en anglais… “it’s beaming to death, dude, yeah”, sonne bien je trouve… )

Oui.
Mais bon je suppose que je suis le seul à trouver ça vraiment débile, et pas débile-drole. Désolé mais cette expression elle passe pas chez moi

une question : y’a quoi comme freeware ?

[quote]Pas de lock on à l’horizon ? C’est quoi ce boxon.[/quote]Sisi, il est en test. Il est même trèèèès bien noté. Par contre, j’ai l’impression que pour en profiter en 1024 détails plein pot sans que ça rame trop, il faut prévoir quelque chose comme de l’Athlon FX-51, 1GO de ram et une Radeon 9800XT…

notons une sublime couverture du magazine

aprés un survole rapide du forum personne a fait gaffe au prog C caché dans le mag
sinon fait chiez au Relay Masis Palaiseau le mec a pas voulue de mon billet de 10 € et à celui Chatelet il l’avait pas …
bon moi je vais le lire de ce pas
Ce message a été édité par onizuka92 le 28/11/2003

au fait, à l’attention d’Atomic concernant le test de Spellforce, le scrolling de la map en amenant la souris sur les bords de l’écran est tout à fait implémenté, on peut même en paramétrer la vitesse dans les options.
(sinon ce jeu est très bon)

Pour les feignasse qui veulent pas taper le code C de la tranche (ou pour ceux qui ne veulent pas essayer de le décoder de tête

Joli obfuscation de code, mais j’ai un collègue qui s’amuse à faire bien pire et qui à chaque fois qu’il a trouvé un trucalacon me demande tout content de lui : “Et ça, ça fait quoi ça à ton avis ?” avec un bon gros sourire pervers …
Ce message a été édité par Clams le 28/11/2003

Au la vilain adresse pas completer du tous dans les news

Vont pas percuter…

[quote][quote]notons une sublime couverture du magazine[/quote]
Vont pas percuter…[/quote]tu penses, je serais deçu si s’etait le cas…voyons s’ils sauront voir le detail…

heu…couverture dans le sens “pub effectuée sur cafzone alors que c’est pas le site de joystick”? Ou alors c’est sur la couv’ elle - même mais je l’ai pas sous les yeux actuellement.

[quote]voyons s’ils sauront voir le detail…[/quote]Merry Christmas ?