jp4

Des nouvelles, bonnes nouvelles… J’vais renommer en Neojurassic, oim…

http://www.allocine.fr/article/fichearticl…e=18353272.html

arf, j’ai deja pas aimé le 1…alors les suites… si s’etait jurassik south park a la limite…
en plus le realisateur est tres loin d’etre un genie (tomb raider, une bouse)

Bof, tant qu’on s’éclate devant des dinos et les fameux vélociraptors, moi je ne dis qu’une seule chose : d’la bombe de balle !

bha le 1 faut avouer que ca avait mis une claque, le 2, me suis trop fait chié, ya que la fin qui est sympa “a la godzilla” le 3, ca devient ridicule la faut arreter…

par contre, jattend indiana jones ! pi starwar, pi lord of the ring, pi la doctoresse a des gros… 3

lol

toi aussi ?!

en tous cas j’espere que le mixage des DVD d’indiana jones seras meilleur que le peusdo dolby qu’ils nous ont passé recemment sur M6, les arrieres etaient toutes pourraves…

Putain mais c’est hallucinant

Le 1 c’est vrai qu’il était bien, mais après l’avoir vu 2 fois la troisième ça saoulait déjà puisque tout repose sur la surprise dans le film… Le 2 commençait à faire tâche, et le 3 n’en parlons pas, je sais même pas pourquoi j’avais dépenser mes brouzoufs pour aller le voir… Bref, ils peuvent faire ce qu’ils veulent, le 4 je serais pas de la partie !

Ah parce qu’il y a eu un trois ?

( /me débarque )

vivi il y en a bien 3
Le 1 est pas mal, tres hollywoodien mais pas mal quand meme (Spielberg a la realisation ca pouvait pas donner une bouse (attention j’ai pas dit que Spielberg faisait QUE des bons films )
Le 2 : plat comme pas possible, a part la course poursuite avec les velociraptors et encore, la gamine de 10 ans qui fait des barres parralleles pour casser la gueule à un dinosaure ca m’a fait bien rire…
Le 3 : pas vu et bizarrement je ressens aucun manque
Le 4 : je le verrais aps ou alors suite à une erreure de salle (si un jour je retourne au cinoche…)

Franchement ça vaudrait le coup de faire un sondage pour savoir qui irait le voir…
Afin de leur éviter de le sortir… non ?

Le 1 la claque, comme tout le monde (à peu près), le 2eme j’ai crié “Scandale!” en sortant de la salle ciné (oui j’ai payé pour ça ), et le 3eme je dois dire qu’il m’a plutôt bien surpris par rapport au 2, enfin le scénar est hyper bancal comme d’hab mais au moins t’en as pour ton fric en action.

Un 4ème par dessus ? Moaf, ça commence vraiment a sentir le rechauffé-trois-fois-qui-commence-a-sentir-le-cramé …

Le 1 était pas mal sans plus…
Le 2 était bien mauvais , scénar de merde , repompe à gogo du 1…

Par contre le 3 ca a été une surprise pour moi vu qu’il est vraiment marrant…
Franchement le film est fait pour être pris au second degré (et a clairement été fait dans ce but , qui pourrait sérieusement faire avaler un téléhonable portable à un dinosaure??&nbsp et j’ai bien rigolé pendant la scéance alors que je m’attendais à voir un navet navrant comme le 2…

Moi y a quand meme un truc, dans le 2eme episode que j’ai vraiment trouvé genial !

C’est la scene de “chasse” au dinos.
Qand y a les voitures, les camions et les motos qui font une battue.

Exellent !! pas d’autres mots.

Quand la moto passe sous les pattes du diplodocus (ou un gros dans le genre)… mais c’est vraiment super cette scene !

Ou encore quand y a 4 ou 5 types qui essayent de tenir un dinosaure avec des cordes… et que celui ci se cabre violemment …
Franchement voir le type s’envoler comme ca… moi j’ai trouvé tout ce passage vraiment genial…

M’enfin… c’est pas ca qui remonte le niveau moyen du film

(mon dieu la scene où l’autre connasse fait de la gym pour se battre avec un raptor …)

ps: sinon ouais … meme avis pour le 1 et le 3.

ouais comme Spike, dans le 2 il y a que la scene de labattue qui est sympa et bien tourné, le reste…

Alors apparemment ce 3 est pas si mal ?
Bon je le matterais ptet alors…

C’est quoi l’histoire ? Des dinos qui veulent croquer de l’humain… ah ? ben voilà une idée originale !

[quote]ouais comme Spike, dans le 2 il y a que la scene de labattue qui est sympa et bien tourné, le reste…

Alors apparemment ce 3 est pas si mal ?
Bon je le matterais ptet alors…[/quote]Nan NAAAAAN Donjohn !! surtout pas !

C’est un navet sans nom.

Bloody rigolait (je crois… ou alors Blood il faut que tu m’expliques comment tu fais pour atteindre un tel nivo d’awareness).
Moi ce film m’a affligé plus qu’autre chose.

Un infame bouse. Rien de plus.

[quote](je crois… ou alors Blood il faut que tu m’expliques comment tu fais pour atteindre un tel nivo d’awareness[/quote]Ben non désolé , je suis allé voir le 3 au ciné avec des potes , et franchement j’ai rigolé tout du long…alors que le 2 m’avait ennuyé ferme…

Le 3 ne se prend pas au sérieux et il faudrait surtout pas le mettre au même niveau que les deux autres…

Merdeuh.
Mais merdeuh.

Le 1er est pour moi le seul valable (le 2 dans le ville, j’évite, et le 3, j’l’ai même pas vu tellement ça a l’air nase)
Alors un 4…
Bof, ça sera de toute façon moins pire que Street Fighter 2, Tomb Raider 2 ou Scary Movie 3…

[quote]Merdeuh.
Mais merdeuh.

Le 1er est pour moi le seul valable (le 2 dans le ville, j’évite, et le 3, j’l’ai même pas vu tellement ça a l’air nase)
Alors un 4…
Bof, ça sera de toute façon moins pire que Street Fighter 2, Tomb Raider 2 ou Scary Movie 3…

(décidement, je sors souvent)

:remouk

[quote][quote]Merdeuh.
Mais merdeuh.

Le 1er est pour moi le seul valable (le 2 dans le ville, j’évite, et le 3, j’l’ai même pas vu tellement ça a l’air nase)
Alors un 4…
Bof, ça sera de toute façon moins pire que Street Fighter 2, Tomb Raider 2 ou Scary Movie 3… [/quote]Ou Matrix 2

(décidement, je sors souvent)

:remouk[/quote]Oh que oui, tu sors, et vite. (/me poursuit remouk avec la masse de 2 tonnes des Nicky Larson de son enfance. )

Mouais faire un 4ème volet à mon avis c’est abusé…
Je me souviens bien que du premier, le deuxième je l’ai peut être vu mais ça m’a pas marqué et le troisième non c’est sur…

Alors de là à allez voir le quatrième…c’est pas gagné…

Par contre, c’est quand j’ai lu le bouquin que j’ai vraiment été degouté… le scénario du 1 est vraiment en dessous, ce qui s’explique evidemment par la nécessité d’en garder un peu sous la patte pour le n°2…mais pour un 4ème là, y doit put rester grand chose…