[quote]Pfoulalla N’importe quoi a mon avis. Et pourquoi on vend des couteaux de cuisines qui servent a egorger les gens?
Je vois pas en quoi le fait d’avoir un autoradio mp3 pour ecouter tout mes cds dans la bagnolle sans avoir a me les changer tout les 2 jours dans mon chargeur 6cd serait mal. Je vois pas pourquoi faire des backups de mes donnees serait reprehensible. Le fait que ces outils puissent etre aussi utilises dans des but malhonnetes ne remet pas en cause l’outil. Le mp3 en soi est pas un support de piratage, le WMA ou l’AAC non plus. Meme proteges par DRM tout ces formats ont aussi une version “non protegee”. Le raisonement tient pas debout. Je veux avoir le droit de ripper legalement et sans perte tout mes CDs sur mon ordi, pour les ecouter en reseau chez moi n’importe ou sans changer de CD, et aussi dans ma bagnolle et partout ou j’ai envie. Non seulement je veux mais je suis dans mon droit. Maintenant que j’ai pas le droit de faire 50 copies ou de distribuer le rip sur le net ca me parrait evident. Bien sur c’est pas evident pour tout le monde… d’ou des mesures restrictives assez legitimes pour tenter de limiter ces usages illegaux. La ou on se fache c’est si ca limite aussi mes usages legaux.[/quote]Parce que c’est moins dur de graver un CD que d’égorger quelqu’un . (Attention c’est peut-être de l’humour)
Je suis d’accord avec toi dans le sens où c’est bien pratique un autoradio MP3 (J’en ai un et je crache pas dessus)
C’est pas le fait qu’ils le mettent en vente que je reproche, comme je le disais, il y a un marché c’est normal. Mais qu’ils vendent des autoradio MP3 alors qu’ils militent contre le piratage ça me parait hypocrite un peu.
Ils n’ont qu’à lutter contre le piratage et pas vendre d’autoradios MP3, ils auront plus l’air crédible d’autant plus lorsque l’on voit la qualité médiocre de leurs appareils MP3, mais ça c’est une autre histoire…