Kel Windows ?

N’importe quel NT après NT5 …
Bon en gros 2000 ou XP Pro, avec leurs services pack respectifs se valent.

depuis que je suis passé à XP pro, ma vie avec mon pc est plus belle que jamais :wink:
dit comme ça ça fait tres slogan pub, mais c’est vrai. tout marche et j’ai plus jamais de probleme, ni avec les jeux ni avec quoi que ce soit. c’est le pied quoi!

apres je dois reconnaitre que la version familiale, pour l’utilisation que j’en ai, aurait été largement suffisante!

edit: c’est pas bô les fautes!

[Edité le 2/11/2002 par JeeP]

ouais mais la les differences se reserrent , et vu la difference de prix :cool: , ca mérite réfléxion !

Qui sont :

  • IIS
  • Mmmhh… le contrôle à distance, non ?

Bref rien de folichon :wink: Mais bon. C’est vrai qu’on a été traumatisés par l’écart des versions Pro et Familial des Windows… (98-Me Vs NT-2000)

Pfft , pas besoin du pro , il est plus cher pour des trucs qui ne serve qu’a 10% des gens « normaux » mais c’est vrai qu’on est pas normaux ici , alors , faut voir si tu as besoin des service suplémentaires du PRO ! :cool:

XP Pro, indéniablement, avec SP1.

XP Pro avec des bons drivers. Si si. Je deconne pas. C’est la ou ca plante XP 95% du temps, dans un driver pourrave. WHQL rulez.

le plus stable c xp pro ou 2k ??

XP Pro ou 2000. C’est clair et net, ya pas mieux. J’aurais une petite préférence pour XP, qui boote plus vite et est plus convivial, mais les goûts et les couleurs…