Keynote Windows 10

Pour ceux qui, comme moi, utilisent encore Money (oui je sais, Money est mort depuis longtemps), il faut faire une manip dans le registre pour qu’il continue de fonctionner :
https://techjourney.net/microsoft-money-requires-internet-explorer-6-to-function-properly-error-in-windows-10/

[quote=“Faskil, post:223, topic: 56026”][/quote]

J’en ai installé 3 depuis ce matin
Sur l’un d’eux, j’ai du reboot entre le preload et l’installation
Il me faisait une verif et puis plus rien
au reboot, j’ai relancé la commande reddit, et ca c’est lancé sans problème par la suite

[quote=“Glasofruix, post:236, topic: 56026”][/quote]

Retour sur la manip, ça ajoute une immonde bordure autour des trucs.

Pour continuer sur la News de Caf en gardant la discussion Win10 ici comme demandé, je me posais une question: n’ayant jamais vraiment utilisé d’OS gérant ça, quel est l’intérêt et l’usage des bureaux virtuels? En néophyte, je ne vois pas trop ce que ça peut m’apporter de plus qu’un Win-Tab ou Alt-Tab à part un peu moins de bordel…je rate un truc? ou alors je n’en ai juste pas l’usgae? C’est quoi la killer feature des bureaux virtuels pour vous?

C’est comme avoir des écrans supplémentaires.

D’ailleurs, est-ce qu’il y un raccourci clavier rapide pour faire défiler les bureaux comme sur Mac (ctrl + flèche gauche ou droite) ?
Je n’ai pas trouvé

http://reviews.gizmodo.com/the-ultimate-guide-to-windows-10-keyboard-shortcuts-1720656591

[quote=“Glasofruix, post:243, topic: 56026”][/quote]

J’ai testé aussi, le nom des “apply” de ta barre des taches deviennent illisible, texte en foncé, sur fond foncé, pas trop cherché, mais pas trouvé comment le modifié
-> rollback

[quote=“Glasofruix, post:247, topic: 56026”][/quote]

Super, merci ! (Pour les flemmards, windows + ctrl + flèche)

[quote=“Caféine, post:238, topic: 56026”][/quote]

• 1000

[quote=“Rivellon, post:248, topic: 56026”][/quote]

C’est le genre de truc qu’on pouvait modifier en long et en large dans windows 95, je comprends pas le pourquoi et du comment de la logique crosoft là dessus…

[quote=« Gundarf, post:249, topic: 56026 »][/quote]
Ah voilà, avec le raccourci ça prend tout de suite plus de sens :slight_smile:

J’ai passé cinq PC sous Win10 et pour le moment tout va bien :wink:

[quote=“Funkylolo, post:252, topic: 56026”][/quote]

Néophyte du genre, même après avoir joué avec plusieurs bureau virtuel, je ne parviens pas a trouver dans quel cas je vais l’utiliser.

Je suis le seul chez qui Windows 10 refuse de s’activer en disant Réessayez ultérieurement? J’ai fait directement l’upgrade depuis mon Win 8.1 legit MSDNAA

J’ai eu la même chose, ça s’est arrangé tout seul, je sais pas si c’était à cause des reboots successifs par contre.

edit: ah ah, kaspersky anti virus 2016 pleinement compatible win 10, yay!

Alors, c’est un peu tordu mon histoire :wink:

Upgrade d’un des Pc sans soucis, le driver express cache fonctionne sous W10. (Asus ux32a, iSSD de 24Go en cache pour le HDD de 500Go)

Je fais derrière une installation propre de l’OS, impossible de refaire fonctionner l’expresscache. Aucun driver n’accepte de s’installer… :wink:

Du coup c’est reparti pour 8.1 → 10 :smiley:

Rassurer moi, quand vous avec un win7 Pro, l’upgrade est vers l’équivalent sous 10 ?

Oui

Vous savez si il y a eu des modifs importantes sur la manière dont fonctionne le firewall ?
J’ai un user qui n’arrive plus à accéder à un process serveur qu’il fait tourner sur sa machine après un upgrade vers Win10.
Il me dit avoir configuré le firewall pourtant…