Keynote Windows 10

Bon, truc zarb ici : j’ai bien récupéré le dossier d’installation mais rien ne se passe. Le bidule d’upgrade me dit “vous aurez une notif quand c’est prêt”. Sauf que c’est prêt et rien ne se passe, même en forçant l’upgrade via la ligne de commande comme recommandé sur Reddit.

Tu peux te créer l’iso à partir du download dans le rep caché et tu upgrade via une clef usb après.

Edit : Le lien pour créer l’iso http://www.tenforums.com/tutorials/2570-esd-iso-create-bootable-iso-windows-10-esd-file.html

Certes, mais j’aimerais comprendre pourquoi ça ne se déclenche pas.

Microsoft n’avait pas dit qu’il y aurait plusieurs vagues de déclenchement ? Je crois que ta lose© a encore frappé :confused:
Vylsain et Glaso > Je confirme que les 4 digits sont toujours présents, attention cependant, sur une build précédente ça niquait les partages réseaux (ça a peut-être été corrigé, j’ai pas réessayé depuis)
Sinon, control userpasswords2 ne fonctionne plus ?

[quote=“Chernyfox, post:224, topic: 56026”][/quote]

mais j’allais le dire bordel !

[quote=“AzuKa, post:222, topic: 56026”][/quote]
Ahah, la bonne blague, une clé de 4Go est trop petite parce qu’il faut 4 “vrais” Go. Oh et évidemment la seule 8 Go que j’avais est morte. 

Juste pour savoir, c’etait sur la 8 GB que tu avais ta celebre these?

Je pensais que les vagues étaient liées au téléchargement de l’iso… J’ai laissé l’ordi glander pendant plusieurs heures et il n’a rien proposé du coup j’ai utilisé l’iso pour upgrade et ça fonctionne.
J’ai pas trouvé pourquoi cela ne déclenchait rien. Plein d’espace libre, idle, Windows update en full auto.

[quote=“Faskil, post:223, topic: 56026”][/quote]

Faut mettre windows update en mode full auto.

C’est le cas depuis toujours.

Argh, kaspersky pas compatible… Et le profil de couleur de l’écran saute quand je quitte un jeu…

l’activation ne fonctionnait pas depuis ce matin… par contre, ça fonctionne à l’ancienne comme avant : cscript slmgr.vbs /ato

Bon c’est la merde pas moyen d’installer le bousin… toujours une erreur au reboot ce qui lui fait faire un roll back vers windows 7. Autant la mise à jour vers 7 avait été smooth autant la c’est la galère noire. Et évidemment pas de solutions évidentes sur le net :frowning:

Pourtant tout semble ok au niveau des specs… faut activer un paramètre spécial dans le bios ou quoi ?

[quote=« Ravine, post:227, topic: 56026 »][/quote]
Bon alors maintenant ça suffit, j’en ai marre de ce harcèlement, je contacte un modérateur !! … Oh wait… :stuck_out_tongue:

Il y a, sur les BIOS uefi récents, un paramètre windows 8 à activer pour que je 'e sais quel clé soit lié avec ton hardware

Au passage http://www.howtogeek.com/222831/how-to-get-colored-window-title-bars-on-windows-10-instead-of-white/pour dégager tout ce blanc immonde.

Oula bios pas uefi. Le seul paramètre sensible pourrait être celui des disques durs: la trilogie infernale ide/raid/ahci…

C’est là que tu te dis que les mecs de MS ont du mérite quand tu vois le MERDIER qu’est le paysage PC :smiley:

Yep sans aucun doute mais pour le coup je comprends pas trop quel est le problème :confused:
Bon prochaine piste passer le disque système (ssd) en premier sur le bus sata. Je fini par me demander si windows n’essaye pas de s’installer sur le premier disque car je l’entend grater de temps en temps… j’en viens à imaginer tout et n’importe quoi :joy:

Tiens, j’ai enfin l’icône de mise a jour sur mon win 7 pro mais il me dit que mon UC n’est pas pris en charge.
C’est un E8400 et j’ai eu l’occasion de tester win 10 beta sur un Q6600 et ca marchait super, donc je pige pas trop.

Enfin, je suis pas pressé, je pense que je regarderais tout ca début septembre une fois que les premières problèmes d’update seront connus :slight_smile:

LoneWolf
Please wait until primary spread is complete…