Kill Bill

[quote]—Spoiler V2.3—

ouai jme disais pareil, mais en fait, qd jsuis allé le maté une 2ème fois, on voit normalement qu’il lui reste son bras et ses 2 jambes quand elle dévale la pente…

Bah en fait, je suis pas sur pour le bras, il lui reste la manche, c’est certain, mais le bras…

Pareil, elle semble avoir encore ses 2 jambes, mais a t elle encore des pieds ?

—/Spoiler—[/quote]

[quote][quote]—Spoiler V2.3—

ouai jme disais pareil, mais en fait, qd jsuis allé le maté une 2ème fois, on voit normalement qu’il lui reste son bras et ses 2 jambes quand elle dévale la pente…

Bah en fait, je suis pas sur pour le bras, il lui reste la manche, c’est certain, mais le bras…

—/Spoiler—[/quote]ha oui là j’avais ça serait vraiment le comble du sadisme
[/quote]

[quote][quote]

[quote]—Spoiler V2.3—

[/quote][/quote]Elle aurait pu juste lui couper les GROS orteils !!! mouahahhahah
je la vois bien aussi lui ravager “la tuyauterie” qui peut "rayer le casque"
Qu’elle se retrouve dans le même état qu’elle

d’ailleurs , elle met 13H pour retrouver l’usage de ses jambes , et pendant 13H , personnes n’est rentré dans la voiture? (un meurtre ce se decouvre en 13H quand même)
“Combien de temps pour découvrir un cadavre ?
1H30 , 2H maxi!”
“ben oui”
“et moi je me retrouve avec lui sur le dos” …

< fin du spoiler meme pas ouvert>
Ce message a été édité par barberouss le 30/11/2003

[quote]----------------------- Spoiler paskeu--------------------------------------------
A votre avis,à la fin, qu’à fait "THE BRIDE " à sofi fatale (d’ailleurs quand on s’appelle comme ca , c’est tout ce qu’on mérite)?
à la toute fin , sofi raconte tout a Bill (dont on ne vois que les mains) et parait en sale état
d’ailleur dans la scène précédente, “The Bride” était bien décidée à lui couper des choses…
perso , je la sens bien avec des protubérences mamaires en moins …

sinon quelqu’un à traduit ce qu’il y à sur le tee-shirt de “The Bride” quand elle rentre dans le restaurant à okinawa ?

----------------------------- Spoiler paskeu----------------------------------[/quote]Interview de Julie Dreyfus(qui joue Sofie Fatale) dans le télé obs de la semaine:
Q:Sofie fatale a-t-elle un avenir?
JD:…Avant que Kill Bill ne devienne un film en deux parties,Quentin voulait en faire une trilogie étalée sur trentes ans et interprétée par les mémes acteurs vieillsant au méme rythme que leurs personnages.Dans ce contexte,Sofie devenait progressivement la coheroine de l’histoire,ses bras amputés étaient remplacés par des protheses mecaniques en métal…

Sinon sur le teeshirt c’est juste ecrit :OKINAWA en katakana.
Ce message a été édité par Nouch le 30/11/2003

Personnellement, en ce qui concerne Sofi, je vois bien un “moignon humain”, sans bras et sans jambes, mais apperement, ça n’a pas l’air d’être ça…

********** Spoiler post kill Bill 1 ************

[quote]Dans ce contexte,Sofie devenait progressivement la coheroine de l’histoire,ses bras amputés étaient remplacés par des protheses mecaniques en métal…[/quote] ********** Spoiler post kill Bill 1 ************

AARRGH !!!
Une info introuvable dans le film !
Malheur !!!

Donne nous la fin du volume 2, pendant que tu y es !!!

OK, je sors.

C’est Sophie (allocine) Sofie (IMDB) ou Sofi (Kill-Bill.com) ?

Sinon

Spoiler**************************

Dans la partie animée, l’homme de main de Boss Matsumoto, celui qui lui tend le sabre  n’est il pas Bill?
Si oui pourquoi O-Ren travaille pour lui ensuite?

[quote]********** Spoiler post kill Bill 1 ************

[quote]
Dans ce contexte,Sofie devenait progressivement la coheroine de l’histoire,ses bras amputés étaient remplacés par des protheses mecaniques en métal…[/quote] ********** Spoiler post kill Bill 1 ************

AARRGH !!!
Une info introuvable dans le film !
Malheur !!!

Donne nous la fin du volume 2, pendant que tu y es !!!

OK, je sors. [/quote]Ouhh qu’il est taquin!!!
Je repondais juste a ceux qui voulaient savoir si the bride lui avait coupé un,deux ou trois bras.
D’apres la sympathique Julie,c’est les deux bras.

Et puis si tu veux connaitre la fin du volume deux,j’en discute avec Quentin et j’edite plus tard! 

EDIT:Bah vu qu’elle est francaise,le plus logique serait Sophie mais bon…

Pour le truc entre Bill et O-Ren:

O-ren “la vengeance est un plat qui se mange tres,tres froid"
Bill"Mieux vaut garder ses enemis pres de soit”

EDIT2: Un petit lien pour ceux que cet article interesse:Ici!

Ce message a été édité par Nouch le 30/11/2003

--------SPOILER--------

Sophie se fait couper qu’un bras voyons !!! ca se voit tres bien sur la plan ou biiiiiiip la jette dans la pente et ou elle roule jusqu’à l’hopital

-------SPOILER----------

[quote]

[quote]

[quote]

[quote]—Spoiler V2.3—

[/quote][/quote]Elle aurait pu juste lui couper les GROS orteils !!! mouahahhahah
je la vois bien aussi lui ravager “la tuyauterie” qui peut "rayer le casque"
Qu’elle se retrouve dans le même état qu’elle

d’ailleurs , elle met 13H pour retrouver l’usage de ses jambes , et pendant 13H , personnes n’est rentré dans la voiture? (un meurtre ce se decouvre en 13H quand même)
“Combien de temps pour découvrir un cadavre ?
1H30 , 2H maxi!”
“ben oui”
“et moi je me retrouve avec lui sur le dos” …

< fin du spoiler meme pas ouvert>

deux trois incoherence à mon gout…

quand elle repart avec la macon pussy, la chaisse roulante n’est plus la…

la feuille ou elle raye les nom n’est jamais la meme… un fois rayure rouge sur noir, une fois noir/noir et une fois noir/rouge

la derniere… me souviens plus, l’avais en tete y a deux min… j’editerai si ca me reviend

pour la chaise roulante , on l’entend rouler et taper sur une caisse dans le fond < THE SENTINEL

VG> Tu parles du mec qui enflamme la baraque? C’est marrant j’aipas pensé une seul seconde qeu c’était Bill… Y’a des indices qui permettent d’avancer cette théorie?

[quote]VG> Tu parles du mec qui enflamme la baraque? C’est marrant j’aipas pensé une seul seconde qeu c’était Bill… Y’a des indices qui permettent d’avancer cette théorie?[/quote]il parait asiatique, quand même, ce mec…
Alors que Bill n’est pas censé l’être…
non ?

SPOILER***********************************

[quote]VG> Tu parles du mec qui enflamme la baraque? C’est marrant j’aipas pensé une seul seconde qeu c’était Bill… Y’a des indices qui permettent d’avancer cette théorie?[/quote]L’attitude générale de sale gosse qui peux faire penser à un élève doué.
Les bagues.
Je sais pas, j’en suis pas sûr mais il a quand meme un petit coté David Carradine le perso.

[quote]****************************************************************
SPOILER***********************************

[quote]VG> Tu parles du mec qui enflamme la baraque? C’est marrant j’aipas pensé une seul seconde qeu c’était Bill… Y’a des indices qui permettent d’avancer cette théorie?[/quote]L’attitude générale de sale gosse qui peux faire penser à un élève doué.
Les bagues.
Je sais pas, j’en suis pas sûr mais il a quand meme un petit coté David Carradine le perso.
[/quote]En fait, plus j’y pense et plus je suis d’accord pour le petit coté David Carradine, notamment quand on voit sa tête en gros plan.

Enfin je vais essayer de ne plus y penser, parce que je vois pas trop encore comment la suite pourrait se justifier…
A voir, donc.

C’est David Carradine, je l’ai lu kekepart.

Bon sinon je viens de le voir et il faut tout de suite que je pousse une énorme cri d’amour pour ce film. Il est… pur. Ca a beau être un mélange de 12670 films, c’est fait avec une passion, un amour, un envie monstrueuse… Ce n’est pas souvent qu’on vibre comme ça au cinéma.

Je ne sais pas si c’est le meilleur Tarantino, mais je crois que c’est celui qui m’a le plus touché, plus encore que Jacky Brown. Sans doute parcequ’il y est plus lui même. Et Umma… est… glp…

Raaaaah ! Crie de joie et gros houras !
Ce film est non seulement excellent de part sa réalisation, son histoire mais surtout : il est TRES ORGINAL je trouve dans sa representation de la violence : il y atoujours un truc qui fair retomber la pression, un petit détail "marratn (on rit jaune quand même).

Bref, je suis carrement hyper content d’etre allé voir ce film, c’est pas rare, mais là c’est vraiment un cri du coeur…
Faut que j’y retourne en VO…

//Mode “ma vie” : on
Je l’ai vu hier en “projection privée” gràce à mon bon ami Fred, qui nous offre ce privilège à notre ciné d’art et d’essai local (le Méliès de Saint Etienne, pour ceux qui connaissent) à chaque “bon” film (prochaine étape : Le Retour du Roi).
Mode “ma vie” : off//

J’ai pas lu les 4 pages, mais je trouve ce film exceptionnel, Tarantino ayant atteint une sorte de perfection, l’aboutissement de sa (courte) filmo’. On a d’ailleurs l’impression d’avoir vu son ultime film, son “testament-hommage” à tout ce qu’il aime.

Ce que j’ai beaucoup aimé :
 - Ce découpage très tarantinesque, énormément de lieux, de personnages. On a l’impression de voir plein de petits films mis bout à bout, on ne s’ennuie jamais même dans les moments qui pourraient être chiants (sur le papier).
 - Uma Thurman, qui joue à la perfection, en particulier la scène de son réveil. Ouch!
 - Les combats, Tarantino n’ayant pas (trop) cédé aux sirènes des cables (juste dans le restau, très rapidement), procédé que je HAIS dans les films de kung-fu (responsable de la déchéance de Jet Li à mes yeux).
 - La VO. Ceux qui l’ont vu en français ont du perdre 99% de la saveur des dialogues.
 - (Presque) Tout le reste.

Le “Presque” :
 - La musique du combat final contre O-Ren Ishii. Là, j’avoues que j’ai pas compris. Ca casse un peu (beaucoup) l’ambiance.
 - Lucy Liu. Pas super comme casting. Manque un peu de sévérité sur le visage, son sourire en coin effrite un peu le coté “mythique” du personnage.

Enfin bref, totalement conquis, emballé. Je crois même que je vais me payer une sèance pour le revoir.

[quote]/Mode “ma vie” : on
Je l’ai vu hier en “projection privée” gràce à mon bon ami Fred, qui nous offre ce privilège à notre ciné d’art et d’essai local (le Méliès de Saint Etienne, pour ceux qui connaissent) à chaque “bon” film (prochaine étape : Le Retour du Roi).
Mode “ma vie” : off//[/quote]Nan na ca m’interesse ! Je suis sur Saint etienne depuis septembre ! c’est pas possible de rentrer dans votre ch’ti club privé ?

SPOILER
Au fait, qui a repéré dans l’aéroport la désormais traditionnelle pub aux cigarettes “Red Apple” (marque fictive de QT parmi d’autres, visibles dans Pulp Fiction, Four Rooms et peut-être Jackie Brown)?
Ca me fait toujours marrer, ces clins d’oeil au public.
***END OF SPOILER