Kill bill

Bon je ne sais pas si c’est le bon endroit
mais voilà un petit teaser pour KILL BILL
( le prochain tarentino pour ceux qui ne savent pas )
http://www.apple.com/trailers/miramax/kill…ill_medium.html

et voilà .

??

[quote][quote]sinon j ai pas vu … Michael Madsen…[/quote]T’as pas bien regarder alors :wink:
Moi je l’ai vu :smiley: [/quote]Yep, moi aussi (et même Samuel.L Jackson)…

[quote]tarantino, depuis pulp fiction, il n a rien fait de (potable) « terrible »[/quote]Primo, il a fait que « Jackie Brown », et on juge jamais sur un film toute une carrière.
Deuxio, moi, j’ai adoré « Jackie Brown », mais chacun ses goûts.
Tertio, comme Vieux_Gars et moi (pour une fois qu’on est d’accord :smiley: )l’avons dit et redit, c’est un HOMMAGE.
Enfin, on juge pas un film sur une BA. (cf. « Gangs of New York »)

[quote]sinon j ai pas vu … Michael Madsen…[/quote]T’as pas bien regarder alors :slight_smile:
Moi je l’ai vu :pleure:

[quote]mais j vois pas le rapport?,
sinon j ai pas vu willis, Harvey Keitel, Michael Madsen, Steve Buscemi, Tim Roth, Lawrence Tierney, Christopher Penn, Quentin Tarantino, John Travolta, Jackson…

et la ca fait quand meme une difference…[/quote]T’as oublié Cristopher Walken :slight_smile:

[quote][quote] (…)
(puis les acteurs… bof :/)[/quote]
Ah ben vi, c’est sûr Umma c’est pas juste elle qui jouait déjà dans Pulp Fiction :wink: [/quote]
si il me semble… (elle a aussi joue dans tous ces films
Johnny Be Good
Dangerous Liaisons
The Adventures of Baron Munchausen
Where the Heart Is
Henry and June
Robin Hood (TV)
Jennifer Eight
Final Analysis
Mad Dog and Glory
Even Cowgirls Get the Blues
Pulp Fiction
Duke of Groove
A Month by the Lake
The Truth About Cats and Dogs
Beautiful Girls
Batman and Robin
Gattaca
Les Misérables
The Avengers
Sweet and Lowdown
Vatel
The Golden Bowl
Chelsea Walls
Tape
Kill Bill)

mais j vois pas le rapport?,
sinon j ai pas vu willis, Harvey Keitel, Michael Madsen, Steve Buscemi, Tim Roth, Lawrence Tierney, Christopher Penn, Quentin Tarantino, John Travolta, Jackson…

et la ca fait quand meme une difference…

quote
(puis les acteurs… bof :/)[/quote]
Ah ben vi, c’est sûr Umma c’est pas juste elle qui jouait déjà dans Pulp Fiction :wink:

ba je suis desoler
mais la bande annonce n’est pas genial
ça me donne plus envie de ne pas aller au cinema que de voir ce film

si on doit prendre quelqu’un qui doit se battre dans un film, qu’on prenne pas quelqu’un qui tient un sabre comme un balai
oui monsieur j’aime les bons film de combat, fan des combats des maitres et autres, voir umma turman se battre contre des gros japonnais qui ont fait du kung fu depuis qu’ils ont 3ans alors qu’elle ne maitrise pas du tt l’art de combat (ça se voit dans la bande annonce), ça fait un pincement au coeur

[Edité le 29/1/2003 par kuterman]

la bande annonce je la trouve (a chier) pas top top,

tarantino, depuis pulp fiction, il n a rien fait de (potable) “terrible”

en clair ca donne pas envie d aller voir,
(puis les acteurs… bof :/)

C’est clair, Vieux_Gars a trop raison.
Faut voir toutes ces allusions comme des hommages aux vieux films de kung fu des années 70.
Si vous regardez cela d’un air blasé, vous n’y verrez que parodie, voire pire, plagiat, or je pense que Tarantino a bien trop de respect pour ces films de genre pour les parodier ou les plagier.
Moi j’attends de voir mais je fais confiance. Ce film sera de toute façon en décalage avec tout ce qu’on nous sert, ces derniers temps, ça donne de l’air.

C’est plus de l’hommage que de la parodie.
Oui ca fait du bien de pas trop voir de synthese, c’est plus Histoire de fantomes chinois ou Tigre et dragons que Matrix Reloaded :pleure:

LoL … Ayé, dès que quelqu’un a pas le même avis que les autres c’est le pujilas :kill:

Bon, moi j’ai trouvé ça bien (enfin une bande annonce ou on nous noie pas dans de l’image de synthèse à 2f … hein messieurs Hulk et Matrix :wink: ). De la cascade, de la vraie (oui, je sais, y’a aussi un peu de trucages mais c’est pas de l’image de synthèse).

Pour ce qui est de tarentino, je trouve plutot que c’est de mieux en mieux (ah, from Dusk till Dawn !!! Ahhhh … Salma Hayek !!! :pleure: ). Et oui, je pense qu’il utilise beaucoup le côté parodique (à bon escient), donc là y’a de raisons pour qu’il y ai pas du 2nd degré !!

Bref, très alléchante cette bande annonce (ah, lucy liu :wink: )

[quote]ça a l’air bien naze,
m’enfout de qui a fait le film
ça a l’air bien naze[/quote]OUais t’a raison, va voir Taxi 3 c mieux, au passage achete le dvd de la tour montparnasse infernale c trop d’la balle qui déchire ce film. :open_mouth:

ça a l’air bien naze,
m’enfout de qui a fait le film
ça a l’air bien naze

(c’est mon avis hein!!)

euh… elle est plutot forte la fille pour supporter le vieux sur le bout de l’épée !! non, c’est juste comme ça… si je connaissais pas les autres films de Quentin Tarantino, je dirais que ça a l’air nul, mais vu le realisateur qu’il est, je pense tout à fait le contraire…

la quasi totalité des scenes m’ont l’air un poil pompé sur des references de tout les genres confondu…

Il est terrible ce trailer oui!!
Haaa la petite Lucie Liu elle est toute mimi, et que dire de Daryl Hannah avec son bandeau sur l’oeil.
Le plan ou Uma fait face à Lucy sous la neige à l’air sublime.
La seule chose que j’espere c’est que le combat d’Uma contre les je sais plus combien d’adversaire ne dure pas trop longtemps.

[quote]le coup de pied sauté d’Uma Thurman j’éspère que c’est de 4ème degrès[/quote]Je viens de la reregardé, j’ai pas vu de coup de pied sauté d’Uma Thurman??
A un moment par contre on voit Daryl Hannah passer en coup de pied de droite à gauche juste avant qu’une hache passe de gauche à droite :wink:

PS:la musqiue c’est celle du film ou il a repris une chanson existante ?

[Edité le 29/1/2003 par Vieux_Gars]

[quote]pour en revenir au film, il me fait un peu peur quand meme, je sais pas mais tarantino, j’ai l’impression qu’il baisse…
[/quote]
Perso je suis même assez effrayé. La bande annonce oscille entre le bof et le franchement ridicule (le coup de pied sauté d’Uma Thurman j’éspère que c’est de 4ème degrès)

[quote][quote]pour en revenir au film, il me fait un peu peur quand meme, je sais pas mais tarantino, j’ai l’impression qu’il baisse[/quote]J’ai un peu ce sentiment là aussi… ptêt qu’il avait commencé trop fort avec Reservoir Dogs et Pulp ;(

Allez Quentin ! La niak ![/quote]Bon, déjà, ça sera pas un polar parodique comme les autres…
Ce sera orienté “vieux film kung-fu des années 70” à mort.
Mais c’est une continuité tout de même : Tarentino a pour spécialité de ranimer les vieux trucs (film de casse avec “Reservoir Dogs”, Travolta et le polar parodique avec “Pulp Fiction”, Pam Grier et la blaxpoitation avec “Jackie Brown”…), et il semble parti pour continuer.
C’est un défi osé (on sort pas d’une image comme ça, pouf.), mais il en est capable.

[Edité le 29/1/2003 par Neomattrix]

J’ai un peu ce sentiment là aussi… ptêt qu’il avait commencé trop fort avec Reservoir Dogs et Pulp ;(

Allez Quentin ! La niak !