Salut la compagnie aujourd’hui je vous présente mon jeu : King Crusher.
Quand je dis « mon » jeu c’est que même si il est crée par Ankama avec une (super) équipe, je suis à l’origine du projet et je le bichonne tous les jours avec amour…
Il s’agit d’un rogue like action / srategie pour mobile inspiré de FTL ( enfin l’idée m’est venue en testant clicker heroes )
C’est tout frais c’est tout neuf ça ne ressemble à aucun autre jeu.
Notre objectif c’est de faire un rogue-like à la fois accessible pour le grand public et exigeant pour les joueurs bien plus hardcore.
Nous sommes actuellement en beta et vous pouvez vous inscrire jusque lundi ici : Microsoft Forms
( envoyez moi un PM si vous voulez un accès après cette date )
Amusez vous bien et n’hésitez pas à faire pleins de retours !
J’ai fait les 5 premières aventures (j’ai réessayé plusieurs fois pour la 3 notamment pour tenter de choper les 3 couronnes pas encore réussi :D)
Après plutôt que d’aller vers les aventures suivantes j’ai débloqué le menu “classique” et j’ai tenter une quête normale et je suis mort au 2eme “tableau”
Inscrit également, j’ai pu y jouer environ 1 heure depuis cet après-midi.
Comme GragSke c’est pas toujours évident de gérer son équipe. J’ai passé certains niveaux plus facilement avec plus qu’un personnage.
Dans l’idée d’avoir les 3 couronnes dans le 3ème niveau je viens de me rendre compte qu’on peut déplacer les bombes à la bomberman. Ça rend tout de suite le combat plus facile !
C’est vraiment bien pensé comme gameplay, le seul truc frustrant c’est de ne pas avoir le bon personnage pour pouvoir avancer, et que l’invocateur te donne 4 guerriers à la suite …
J’ai pas fait autant d’invocation (j’ai économisé les gemmes pour avoir minimum un “epique”) par contre du coup ca fait quoi quand tu as un héros en double ? ca l’augmente de level ?