King Crusher

Salut la compagnie aujourd’hui je vous présente mon jeu : King Crusher.
Quand je dis « mon » jeu c’est que même si il est crée par Ankama avec une (super) équipe, je suis à l’origine du projet et je le bichonne tous les jours avec amour…

Il s’agit d’un rogue like action / srategie pour mobile inspiré de FTL ( enfin l’idée m’est venue en testant clicker heroes )
C’est tout frais c’est tout neuf ça ne ressemble à aucun autre jeu.
Notre objectif c’est de faire un rogue-like à la fois accessible pour le grand public et exigeant pour les joueurs bien plus hardcore.

Nous sommes actuellement en beta et vous pouvez vous inscrire jusque lundi ici : Microsoft Forms
( envoyez moi un PM si vous voulez un accès après cette date )

Amusez vous bien et n’hésitez pas à faire pleins de retours !

https://drive.google.com/file/d/1g_-G_O8gtOk3q2Edt8rWXoVv7DpF2EC1/view

( j’ai pas réussi à intégrer la vidéo pourtant la preview semblait fonctionner :confused: )
Du coup :

5 « J'aime »

Me voilà inscrit, curieux de voir ce que ça donne :blush:

Allez curieux je suis, i’m in !

inscrit aussi :slight_smile:

Pareil ! :wink:

Excellent ! Du coup, le jeu n’est prévu que sur mobile ? (je ne joue quasiment pas dessus ^^’ )

Je serais curieux de voir la vidéo. Tu n’as pas un lien direct ? (à moins que ce ne soit ce qui est déjà présenté sur twitter ?)

Inscrit aussi :smiley:

oui uniquement sur mobile le gameplay est pensé pour, maintenant ça se joue sur PC mais c’est clairement moins ergonomique.

La vidéo c’est celle du twitter on n’a pas encore de vrai trailer pour le moment !

Invitation reçue, j’installe le jeu en ce moment même.

Je viens vite de le tester au taf discretos :ninja:, ça à l’air bien fun.
Je t’en dirai plus sous peu.

1 « J'aime »

Hop inscris aussi ! :slight_smile:
Grand fan des productions diverses du studio je vais tester ca dès que possible ! :smiley:

Tout pareil que Miguel, Miguel et Miguel…! :slight_smile:

Bon je viens d’y passer une petite heure c’est plutôt sympas.
C’est assez intuitif on prend vite en main.

A côté de ça c’est loin d’être évident la gestion de l’escouade en fonction des mobs on peut vite s’emmêler les pinceaux (enfin les doigts quoi :p)

Mais j’aime bien le gameplay ça donne envie d’avancer !

1 « J'aime »

Chouette ! Et du coup en 1h à peu près tu en es à quelle aventure ?

J’ai fait les 5 premières aventures (j’ai réessayé plusieurs fois pour la 3 notamment pour tenter de choper les 3 couronnes pas encore réussi :D)
Après plutôt que d’aller vers les aventures suivantes j’ai débloqué le menu “classique” et j’ai tenter une quête normale et je suis mort au 2eme “tableau”

Voila ^^

1 « J'aime »

Inscrit également, j’ai pu y jouer environ 1 heure depuis cet après-midi.
Comme GragSke c’est pas toujours évident de gérer son équipe. J’ai passé certains niveaux plus facilement avec plus qu’un personnage.

Dans l’idée d’avoir les 3 couronnes dans le 3ème niveau je viens de me rendre compte qu’on peut déplacer les bombes à la bomberman. Ça rend tout de suite le combat plus facile !

Je trouve la courbe assez raide pour l’instant. J’en suis à la troisième aventure et je perds souvent des personnages.

Hmm j’ai du me loupé mais j’ai pas recu d’invitation du coup :’(

C’est vraiment bien pensé comme gameplay, le seul truc frustrant c’est de ne pas avoir le bon personnage pour pouvoir avancer, et que l’invocateur te donne 4 guerriers à la suite … :sweat_smile:

J’ai pas fait autant d’invocation (j’ai économisé les gemmes pour avoir minimum un “epique”) par contre du coup ca fait quoi quand tu as un héros en double ? ca l’augmente de level ?