King Crusher

Non quand tu as plus de place pour de nouveaux héros, il te propose d’en détruire un et de partager son expérience entre les héros que tu gardes.

Ah ok !
Merci.

Same here :slight_smile:

Premier héros légendaire :grin:

2 « J'aime »

On a beaucoup de retours sur la difficulté mais au final quand on regarde les stats peu de joueurs perdent.
Ma femme qui n’est pas joueuse n’avait pas perdu avant l’aventure 7 ( bon après il y a plusieurs chemins et des fois des situations bien plus périlleuses que d’autres )
Du coup qu’est ce qui te gênes vraiment ? le fait de ne pas pouvoir vraiment anticiper la première attaque ou les timings trop serrés ?

Les timings clairement ’

Pareil, surtout le gobelin archer ou le champignon vénéneux. On a à peine le temps d’esquiver qu’ils attaquent à nouveau.
Ou alors je me démerde mal.
Sinon grosso modo, les indications avant l’attaque des autres ennemis sont bien trouvées.

Dans ce cas le mieux c’est de prévoir en amont : avoir le doigt sur l’unité qui a le plus de chance de se faire toucher en premier ou alors assumer qu’une unité plus tanky se prenne les dommages et se focaliser sur les unités plus fragiles.
Avec l’habitude ces 2 monstres là ne devrait plus poser de problème, mais y en aura d’autres rire démoniaque

J’ai fais les deux premiers tableau jusqu’a la grenouille et j’ai un peu le même ressenti :

  • les timings sont souvent assez serré, tu as l’alerte et l’attaque dans la foulée alors que tu as très peu le temps d’agir. Cela rend les défis d’esquives assez aléatoires. Le champignon est un très bon exemple pour cela. Celui qui lance l’espece de boomerang qui tourne est assez sadique dans son genre.

J’ai pas bien compris l’intérêt d’avoir plus d’unité d’un même type, il tape plus vite? il m’a pas semblé voir l’info dans le tuto :).

Sinon : c’est super fun ! c’est un bien pensé ! t’es pas forcé de te gavé de pub pour avancer donc ca c’est top ! Je trouve l’interface un poil moyen, je galère constamment à retrouver le bouton pour invoquer (ok je suis pas doué, et alors !). J’ai bien aimé le fait que les % d’invocation soit clairement écris… tu sais pourquoi tu dépenses au moins.

C’est clairement pour les joueurs les plus expérimentés les défis d’esquive ( nous on les fait les yeux fermés avec 2 téléphones en même temps mais bon on doit avoir une centaine d’heures de jeu minimum )

Ah merde, mmmmm bah 2 mages de 30 d’attaque et 25 de vie ça fait 60 d’attaque et 50 de vie.
Si tu as une idée de là où on s’est foiré pour que tu ne le comprenne pas n’hésites pas !

Oui je suis d’accord on cherche encore à ce niveau là, l’idée c’était de forcer à passer plus souvent dans le shop mais ce n’est pas réussi.

Merci pour les retours :wink:

Vous avez modifié l’équilibrage dans la dernière mise à jour ? J’ai l’impression que l’archer est un peu moins rapide.
Niveau interface c’est mieux en tout cas. Par contre j’ai remarqué que si on quitte vite le combat, les confettis qui ont été rajoutés pour la célébration continuent de tomber au début du combat suivant.
Concernant l’achat in-app “no-adds” ça enlève quelles pub ? Les vidéos pour multiplier les gemmes ?
J’ai un peu de mal à saisir la différence entre les cases fontaine et cases chance, il ne peut pas y avoir de malus sur les fontaines c’est ça ?
Bon boulot en tout cas !

  • Oui l’équilibrage bouge beaucoup au cours de la beta, on essai d’être accessible sans être débile et c’est pas facile :wink:
  • Pour les confettis c’est un choix, on trouvait ça drôle même si ça peut perturber, on va voir si ça ne choque pas trop.
  • Ça enlève TOUTES les pubs, c’est clairement intéressant ahah
  • Sur les fontaines c’est toujours les mêmes choix bénéfiques ( monter le niveau d’un item, un aventurier en plus ou une bénédiction ) alors que sur les événements bon bah des fois ça se passe pas bien :wink:
  • Meeeerci :wink:

Bon je commence à me faire à la logique du jeu et c’est de plus en plus sympa, si ce n’est certains achievements qui me semblent pour l’instant un poil corsés.

1 « J'aime »

Bon, ben j’y passe beaucoup trop de temps…

Et sinon, félicitation pour la gestion des pubs : avoir vraiment le choix d’en regarder une, c’est vraiment bien. ça permet de passer vite à la suite si on a planté un run.

Question con, pour le défi des 13 aventuriers j’ai l’impression qu’a un moment, c’était 13 dans une escouade, mais que maintenant, c’est 13 en totalité. J’me plante ?

Ahah merci :wink:

On a simplement changé toute la nomenclature du jeu : désormais notre équipe est composé de 3 escouades d’aventuriers et les leaders sont devenus des héros du coup oui c’est très confus lorsque l’on a connu les anciens noms mais c’est bien plus clair pour les nouveaux joueurs !

Une petite mise à jour aujourd’hui + en bonus une présentation du jeu et de son univers dans la magasine maison :
https://www.ankama.com/gamakna#project/3f0bfabc-7bfc-495a-a6e8-4a62ebde4c44/view/gamakna9-fr/article/mobile-king-crusher-fr_gmk9

Petite question. Avec la mise à jour le menu des héros a changé.
Du coup y a plus le système de pages à débloquer avec des gemmes ?

Non ça a sauté, on est vraiment trop sympa j’espère que les joueurs dépenseront quand même leur PEL dans le jeu :wink:

1 « J'aime »

Ok ^^ merci!

Bon, je confirme : y’a bien un défi, il faut avoir 13 aventuriers dans une escouade… je vois pas vraiment comment faire. Un indice ? :stuck_out_tongue: