Kingdom Come: Deliverance

J’ai joué 5 minutes, je l’ai désinstallé direct, c’est clairement pas ma came. Le côté vieillot, ça a l’air franchement hardcore, je garde mon baril de Pathfinder :wink:

Pareil, je n’ai plus la patience pour des jeux au démarrage aussi lent.

:face_with_monocle:

Mouais, c’est petit joueur. :wink:

3 « J'aime »

C’est un peu plus gros je te l’accorde, mais c’est pas un château du jeu en question :grimacing:

Hiiiiiiiiiiiiii :heart_eyes:

Encore un jeu que j’ai a peine commencé ça :grimacing:

1 « J'aime »

Pareil mdr il m’est tombé des mains rapidement.

Ça donne quoi la version switch ? Est-ce que quelqu’un a testé ?

Sur switch? Lol, ils ont vraiment fait ça? J’ose même pas regarder ce que ça donne, ça doit être la fête au fog of war pour que la machine ne crache pas ses poumons :stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est le studio a s’est occupé de porter Witcher 3 dessus

En tout cas si quelqu’un se lance en 2024 avec un pc moderne, je conseille d’utiliser ces settings Adjusted Ultra Graphics Config at Kingdom Come: Deliverance Nexus - Mods and community

J’ai testé hier soir et c’est magique, j’avais jamais réussi à enlever complètement le pop in de l’herbe au dela d’une certaine distance. Avec ça c’est super propre, avec une distance de vue énorme. À combiner avec Volumetric Fog Shadows at Kingdom Come: Deliverance Nexus - Mods and community

Et une collection de mods utiles, je n’ai pas encore tout essayé mais je vais faire mon marché dedans avant de me refaire potentiellement un run Essential Fixes 2024 | Kingdom Come: Deliverance | Nexus Mods

2 « J'aime »

Bon ben c’est pas si ridicule en fait, ils sont forts chez Saber

Il m’était tombée des mains assez rapidement en raison de l’immaturité du héro tête à claques qu’on joue… Il est comme ça tout le long du jeu où ça s’améliore en cours ?

Tu es allé jusqu’où à peu près? Genre t’as laissé tombé pendant le long tutorial (village de départ/attaque/fuite vers le chateau/re-fuite pour aller enterrer les parents/arrivée chez le meunier)? Ou tu étais allé un peu plus loin que ça déjà?

Oui quasi après la fin du tuto (apprendre a tirer a l’arc et à se battre).

Ok, je dirais pas qu’il change radicalement juste après ça, mais en tout cas c’est la que l’aventure commence vraiment et que tu es enfin libre d’aller où bon te semble et à ton rythme. Au début t’es vraiment juste le gamin paumé qui sait pas quoi faire de sa vie et qui a tout perdu. Après ben il essaie de se construire et monte dans la hiérarchie, mais ça reste quand même un jeune qui apprends la vie à la dure :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »