Kitty Letter, un Clash Royale sauce Scrabble

Article publié sur : Kitty Letter, un Clash Royale sauce Scrabble | Geekzone.fr
Un jeu mobile gratuit, conçu avec amour par les neurones plein d’arcs-en-ciel de The Oatmeal (Matthew Inman) ? Yep, c’est Kitty Letter. En bonus, vous allez bosser votre vocabulaire anglais. Réalisé par Matt Wood, un ancien de Valve qui a depuis lancé Double Dagger Studio, ce titre peut se jouer en solo ou en mode versus. Le gameplay est redoutablement simple…

5 « J'aime »

Le jeu est sympa, mais j’ai pas assez de vocabulaire en anglais, et je trouve les mots proposés vraiment pas évident (« les vous auriez pu … »).
Le meme en francais je prends tout de suite :slight_smile:

Pas merci pour ma productivité du jour. :sweat_smile:

Et oui c’est super dur même quand on parle pas trop mal anglais, c’est comme le scrabble ou les mots croisés, ça fait appel à du vocabulaire qu’on n’a pas l’habitude de soliciter, par exemple les mots de deux lettres pas loin de la fin du mode solo :smiley:

1 « J'aime »

Pareil, malgré un niveau d’anglais correct je ne « vois » pas les mots suffisamment vite, une vf serait vraiment bienvenue

Excellent comme jeu. Surtout avec le petit ajout des chats explosifs.

Mais comme les autres, qu’est ce que je galère.
Là j’en suis au niveau des palindromes… et j’ai l’impression qu’à part mom et dad, je n’ai presque rien trouvé.

J’ai torché le mode solo sans problème mais en multi c’est pas la même histoire. J’ai fait quelques parties et je me fait défoncer à chaque fois :sob:
Je dois pas avoir la bonne stratégie, c’est pas faute de trouver des mots mais faut le bon timing aussi pour contrer l’autre.

La même ici, je bloque au niveau des palindromes :s

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.