Kotor, aide de jeu

Bon dsl j’ai pas tout lu donc je sais pas si je suis le seul, mais la quête du colon assassinée doit buguer chez moi car je ne trouve plus le Jedi ni les gars que je dois interrogé, et j’ai fouillé partout, c’est en train de me rendre fou, alors sois quelque chose m’echappe sois c’est bugué et je sais pas quoi faire :’(, il y a une soluction ?

Tu parles de quelle quête sur quelle planète ???

La quête où on doit résoudre un crime sur Dantouine. On parle au Jedi et il nous demande de résoudre un crime, ensuite les deux suspects sont à côté de toi ainsi qu’un droïde.
Je précise que c’est le jeux original, avec le dernier patch, et que chez moi je n’ai eu aucun soucis. C’est vraiment zarb comme bug.

[left]C’est juste après avoir traversé un pont, sur une carte entre les deux fermiers concurrents. [/left]

c’est bien ce que je pensais et ya plus rien, même le jedi est parti et pourtant j’ai toujours la quête dans mon journal. C’est pas juste :P.

Personnellement, j’ai toujours réglé cette affaire en une seule fois.

bah, les gars à interroger sont jamais apparu, donc je me suis dit ils sont dans le plateau suivant, bien sûr je l’est trouve pas, puis j’ai voulu rechercher le jedi et pouf disparue, donc je me retrouve avec une quête impossible à finir et c’est bien chiant…