[KSP] Lâchez vos builds

Certains ont-ils eu l’occasion d’essayer RemoteTech comme mod ?
D’un côté, je pense que tant que la production n’est pas encore en place, ça peut me donner une motivation assez forte à jouer et constituer un réseau, mais d’un autre côté j’ai peur que le délai introduit dans les communications rende le jeu vraiment hardcore pour mon niveau de moule morte…

D’ailleurs, j’ai toujours pas eu le courage de retenter un RDV spatial, après mes premiers essais bien bien foireux…

Station de refueling Saturn, composée de 4 modules Titan. Chaque module Titan fait 21.5 tonnes et est complètement “automatisé”, ce qui permet de réutiliser en permanence le noeud central pour faire du refuelling pour les vaisseaux en partance vers l’espace profond. Je compte monter plusieurs de ces stations en orbite, et peut être d’en mettre en orbite autour de Duna.

Encore un grand merci à Neomatt pour m’avoir aidé à trouver ce qui clochait dans les designs de modules Titan (aka "je transpire plus que nécessaire pour un docking).

Bon, petit up de mon dernier projet en cours: une station essence en orbite géostationnaire (enfin plus ou moins vu qu’il a déjà changé lors des docking successifs :frowning: )

La station à l’heure actuelle (je dois encore rajouter pas mal de pièce, j’en suis à mon 5ème docking là):

screenshot33.png

Les quatre réservoirs oranges sont full (fierté):

screenshot19.png

Et j’ai construit des petits véhicules pour se balader en EVA qui fonctionnent pas trop mal <3

screenshot22.png

Le tout est fait sans mods (j’avais testé Mechjeb mais au final, ça ne servait à rien, il foirait tous mes décollages). Pour la suite, je vais y rajouter une grosse parabole homemade (module de comm), un second module d’habitation, un module « énergie » (plein de panneaux solaire en somme) et enfin deux réservoirs oranges dans l’axe.

Ensuite, je testerai la construction d’un SSTO pour faire les aller-retours vers Kerbin :smiley:

Petit up des familles car j’ai ajouté une nouvelle pièce pendant le temps de midi :smiley:

screenshot36.png

Et hop-eu-là: j’ai presque fini ma station:

screenshot39.png

Çà sert à quelque chose les panneaux solaires ou c’est juste pour faire joli ? 

[quote=« Mister_Moi, post:85, topic: 53580 »][/quote]

Les deux: y a l’électricité à gérer sur les vaisseaux inhabités + pour lampes et autres.
Mais soyons honnêtes, les gros panneaux, c’est pour faire pimp. :smiley: Y a des RTG ou des petits panneaux qui font tout aussi bien le boulot.

En tout cas jolie station, en plus amener tout ça en géostationnaire, chapeau.
Au fait quel est l’avantage de placer une station service en géostationnaire ?

[quote=« iktus, post:87, topic: 53580 »][/quote]

Aucun, c’était juste pour le fun :smiley:

Déterrer ce sujet ?

La dernière réponse à ce sujet date d’il y a plus de 829 jours.
Votre réponse va faire remonter ce sujet en haut de la liste et notifier
chaque personne qui suis cette conversation.

Etes vous sur de vouloir continuer cette vieille conversation ?

Oui. Parce que je voulais dire merci à Cil pour ça, deux ans après, je l’avais pas vu. Et puis déterrer KSP c’est le bien. J’ai rechuté il y a quelques temps et emmené un pauvre hère dans ma perte.

1 « J'aime »

J’y joue encore, bien qu’en ce moment je suis en pause, en attendant la 1.1 et son lot de nouveautés (notamment Unity 5.2). J’ai une partie campagne en mode hardcore, et j’en bave :D.