Kthxlol

Il y a environ 3 semaines, j’ai eu la surprise de recevoir une absolument magnifique carte postale venant du pays des montres, des banques opaques et du chocolat, m’annonçant l’arrivée d’un colis surprise (je m’y attendais car cela faisait environ 2 mois que cette salope de MordOrion me teasait sans me filer le moindre indice. Ordure.)
Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de recevoir ce tant attendu colis et… “lol”, si je puis me permettre cette première réaction, rapidement suivie d’un “terrible!”

Alors, merci à tous ceux dans le coup, ça fait super plaisir!

La MA-GNI-FI-QUE carte:


Le TShirt:

Thanks!

Tout simplement ENORME !!!

Un gros GG s’impose !

Ah ben, ça y est, c’est fait ? J’ai toujours des sous pour vous moi. Mais si personne me dit rien… :slight_smile:

héhé :slight_smile:

Et on peut faire confiance à Ivru alias Dexterward pour trouver des cartes dela mort qui tue !!!

Pareil :slight_smile: si besoin d’un contrib… parce que bon verser des sous a Coldo c’est bien, mais il a toujours pas décidé d’acheter de perruque.

Sympa le tee-shirt ! Et encore merci pour le boulot Coldo :slight_smile:

Quelle est belle cette carte… :crying:

Demande à ta femme de faire une photo de toi avec le tee-shirt, histoire de. :slight_smile:

Idem. J’avais pris du retard et je devais contacter Ivru. trop tard.

on remet çà avec les retardataires ?

Sinon, oui, une photo ! :cry:

Pour rappel il y a toujours le bouton PayPal sur le site du serveur pour ceux qui veulent contribuer. :slight_smile:
Parce que la loc du serveur c’est pas gratuit pour Cold.

Ouais, allez-y, massacrez le bouton Paypal! Noyez-le sous les dons! :slight_smile:

Tout simplement merci à toi pour tout le temps passer à administrer le serveur. Ce n’est qu’une maigre compensation, et c’était la moindre des choses.

Merde Ivru en tant que compatriote j’aurais bien voulu contribuer aussi ! Excellente idée en tout cas, et Cold merci à toi d’être un admin juste génial.

KTHXLOL, le retour!


Je posterai une photo de la bouteille de whisky plus tard, mais MERCI!!!

Ivru t’es un dieu vivant de la carte postale :slight_smile:

et ça coldo, tu l’as pas vu venir !

Hail to the Lamers!!

Bonne dégustation Coldo !

Haha ivru, n1 :slight_smile:
Bon anniv Coldo !

Encore bon anniv vieille moule. :slight_smile:

Bon anniversaire papa chauve :x

Joyeux anniversaire Mr.Admin ! :slight_smile:

Arrêtez de le traiter de vieux, vous allez finir par prendre des coups de canne !

Joyeux anniv’ Cold ! Puisses-tu gérer les serveurs de nos jeux préférés pour de nombreuses décennies encore*. :slight_smile:

*sort enviable, n’est-il pas ? :crying: