Kthxlol

C’était fait exprès :slight_smile:

Et pour répondre à Lem’, non je suis pas mineur.

Hop retour de Paris :slight_smile:

J’peut témoigner de la joie de l’alcool … de Coldo pour la bouteille, il en avait les yeux qui brillaient :crying:

Et il avait la grande classe avec son tee shirt Soldier qu’il nous a montré tout fierement au Bistrot où on est allé s’en jeter un :cry: (Journée bien sympa en plus faudra se refaire ça :P)

Et avec la carte j’peut le dire vous avez fait de lui un homme heureux :smiley:

  1. On a bu 2 ricards avant d’aller manger.

Oui 2 mais j’y peut rien s’y la phrase commune dit « s’en jeter un dérrière la cravate » et pas deux :slight_smile:

Suffit de mettre plus de cravates.

6 Ricards, mais z’étaient légers :x

KTHXLOL part #3
J’ai reçu mes T-shirts et la carte, donc je voulais dire un graaaand MERCI à tous ceux qui ont participé <3 (!!!)
Ils sont juste parfaits, j’vais pouvoir m’la péter grave :)=
Donc, sous la pression et la menace d’un ban à vie de la part de Coldo, v’la une photo. (Désolée pour la qualité exécrable mais dans le Nord, les APN n’existent pas encore, c’est donc fait à l’arrache et à la cam) Pwnies !!

La carte d’Ivru > en qualité particulièrement moisie
Il faut savoir qu’avec la carte, Ivru a gracieusement ajouté une église à découper/monter en kit, pour pouvoir la brûler par la suite, en bon black metalleux.
Alors bon, j’ai découpé tous les petits morceaux et tout (1h30 de taff) mais j’ai pas réussi à la monter :x
Avant et après

Voilàààà, encore merci à tous : ))))

#MyLife Off

Mais dis donc c’est pas sympa de parler de la carte d’Ivru comme ça :slight_smile:

(voila 1h du mat deja qu’en journée quand je l’ouvre ça vole pas haut mais la…)

et sinon vive la Pyromania \o/

Sans déconner, t’aurais pu sourire pour la photo bordel !

Sourire sur les photos c’est pour les low.

putain enfait elle est plate.

Nan c’est le manque de luminosité dans le Nord Pas de calais, ça fait cet effet sur toute les photos.

D’ailleurs c’est une chance de voir le Tshirt parceque habituellement dans ma région presque tout ce qui est pris en photos est remplacé instantanément par de la pluie.

Ouais, comme la musique dans « De Bons Presages » instantannément remplacée par du Queen !

Si vous n’avez pas lu cet excellent livre, il n’est pas trop tard pour combler un vide.

Et Antigone, jusqu’à preuve du contraire, les Eglises que l’autre abruti a brulé étaient en Norvège et intactes, pas en Louisiane après le passage de Katrina. :slight_smile:

Hahaha ! Ivru a encore trouvé une carte parfaite :slight_smile:

(Bon anniv Antigone, avec un poil de retard ^^)

Alcoolique va !!

Il m’avait même pas dit Seb que c’était ton annif Cold… Bon anniversaire qd même mecton !

Bisous à Miss Monde (mais pas à toi tu piques)

[quote=« grooxy, post:56, topic: 48608 »]Alcoolique va !!

Il m’avait même pas dit Seb que c’était ton annif Cold… Bon anniversaire qd même mecton !

Bisous à Miss Monde (mais pas à toi tu piques)[/quote]

Mon annif c’était y’a 2 mois hein :slight_smile:

Joyeux Anniversaire Kojak! (comment ca, flood topic?)

OLOLZ! et NSFW!

Prenez le kthxlol d’Antigone (ce post-ci)
Cliquez sur le lien de la photo moisie de la carte envoyée par Ivru (ce lien-ci)

Admirez la 4e related picture. NSFW!

(si jamais vous ne l’avez pas: NSFW! la voici)

Quand on vous dit que les pyrouettes sont chaudes.

Trop. De temps. Libre.