L.A. Noire

Oui. Ou alors c’est son sosie, à vérifier dans le casting.

Info pour les feignasses, la version X360 tiendra sur 3 DVD.

Et comme pour tous les jeux Rockstar, le jeu va sortir et être livré à une date où je ne serais pas chez moi pour le réceptionner. Patient je dois être.

[quote=“McRemic, post:21, topic: 52236”]
Oui. Ou alors c’est son sosie, à vérifier dans le casting.
[/quote]Le casting du jeu

Ce jeu me ferai presque penser a “l.a. confidential” pour l�??ambiance je serai presque tenté par la précommande dommage qu’il n’y ai pas déjà de test du jeu.

McClane: bah faut voir ce qu’apporte de le pré-commander. Comme souvent, j’attends plusieurs semaines, j’ai une pile de jeux à finir (et là Crysis à pas cher qui est tombé, donc… :slight_smile: ).

[quote=“rolyat, post:24, topic: 52236”]
McClane: bah faut voir ce qu’apporte de le pré-commander. [/quote]A priori, la préco donne droit à une mission supplémentaire et la bande son. Mais ça dépend des marchants

Oui chez la fnac, games et micromania mais a voir si le jeu vaut réellement une précommande en plus il n’y a pas de multijoueur.

Mais ce que je lit là donne fortement envie: http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Jeux/Topic-officiel-L-A-NOIRE/td-p/12140970/page/5

Ce qui m�??énerve c’est qu’il y a aussi duke nukem qui va bientôt sortir et hors de question d�??acheter les deux.

Pourquoi c’est énervant?

Quand les gens arrêteront de pirater les jeux. Oh wait jamais donc.

J’ai un budget jeu et je ne veux pas l’exploser donc c’est ou duke nukem ou lanoire

Troll bidon, recommences la prochaine fois :slight_smile:

Carrement pas non … Si le PC est passé de la premiere plateforme de jeu à la derniere, c’est clairement à cause du piratage. Comment tu expliques que les seuls jeux qui se vendent sur PC sont des jeux qui demande une authentification en ligne ?

Mais bon, c’est un autre debat que LA Noir, mais bon c’est pas un troll quoi …

Pour FMP_thE_mAd voici une preview qui devrait le rassurer sur certains points. On apprend entre autres qu’il y aura différentes manières de résoudre une affaire et qu’un système “à la Professeur Layton” permettra de gagner des points d’intuitions quand une enquête est bien menée. Ces même points pourront être utilisés pour faciliter la recherche d’indices ou un interrogatoire. Il semble aussi que le rang de Cole, le personnage qu’on incarne, influera sur certaines enquêtes.

Et le fait qu’à l’heure actuelle aucun des organismes qui comptabilise les ventes ne prennent en compte les plate-formes de téléchargement non ? Surtout que selon les titres, ça représenterait jusqu’à 70% des ventes. Va dire à Gabe Newell que le piratage a tué le jeu PC, je crois que tu vas le tuer de rire d’un seul coup (ce qui devrait pas être trop compliqué vu l’état de son coeur).

Pffiou, le dernier jeu d’enquete dont je me souvienne etait “Blade Runner”…
Je vais devoir reconsiderer l’achat d’une PS3 à force de voir la plateforme PC délaissée.

Un sacré foutu bon jeu et un exploit de gameplay jamais réédité. Je suis curieux de voir LA Noir, je lui trouve quelques minis points communs. Et les animations faciales sont bluffantes.

Steam : dématérialise, jeux 50% moins cher que sur console, et validation en ligne …
Qui vends encore des jeux sur PC en dehors de steam et blizzard ? (qui propose tout les deux des features en ligne obligeant d’avoir une vrai licence …)

Je cherche des études pour argumenter davantage, mais le seul truc que j’ai trouvé est une étude payante à 3000€ :slight_smile: Apres je pretends pas detenir la verité, mais c’est vraiment le sentiment que j’ai … A mon avis, le marché console est juste sans comparaison avec le marché PC, ce qui était pas le cas en 2000.

Carrement. J’attends les tests de LA Noir, mais je pense que je vais le prendre. J’ai encore jamais été decu par Rockstar, donc ce jeu pars avec un apriori positif …

A mon avis, c’est pas le cas. On est bien avancé la non ?

bin tant que tu continueras a faire des posts d’une ligne, c’est clair que ca avancera pas trop :rolleyes:

J’ai essayé d’apporter des éléments pour justifier cette impression. On pourrait rajouter la taille des rayonnages dans les magasins et le ratio affectés aux consoles et au PC …

Encore une fois, il me semble que seul Steam et Blizzard vendent des jeux sur PC. J’essaierai de trouver des etudes, ca serait interessant d’avoir de vrai chiffre. Je me trompe peu etre completement, mais j’en doute.

Les chiffres tu ne les aura jamais de toute façon, puisque Steam n’en a jamais publié un seul
Ca fait des années que institut concerné voudraient ses chiffres et Valve refuse systématique de publié quoi que se soit

A partir de la, on peut tous avoir un ressenti, mais on est pas prêt d’aller plus loin.

On peut deja parlé des chiffres hors steam … vu que j’ai un peu l’impression qu’en dehors de steam et de blizzard, le marché PC est un peu tout mort.