L.A. Noire

[quote=“Tomma, post:60, topic: 52236”][/quote]

C’est surtout les sourires qui sont bluffants je trouve. Mais les expressions sont impressionnantes. Dommage que le jeu soit chiant …

Je trouve que on est dans la uncanny valley la.
Le visage est bien mais le corps ressort encore plus comme bizarre du coup :confused:

[quote=“Bussiere, post:62, topic: 52236”][/quote]

oui c’est vrai que ca fait cet effet la aussi.

C’est ce qui ressort un peu du jeu ingame, en plus d’un choix de dialogue par toujours compréhensible. Par contre faut avouer que c’était bluffant assez souvent et le scénario de fond était classique mais bien amené.

[quote=“Donjohn, post:64, topic: 52236”][/quote]

carrement, et l’ambiance etait vraiment fantastique. Mais trop de pb de gameplay.

[quote=“Ben, post:65, topic: 52236”][/quote]

Les phases de dialogues trop incohérentes pour moi, vos messages me font pensé que j’ai abandonné ce jeu pourtant acheté day1 depuis fort longtemps sans jamais y revenir…

[quote=“Rivellon, post:66, topic: 52236”][/quote]
exactly same

En fait, j’ai passer un excellent moment à faire le jeu avec la soluce ouverte sur le 2eme écran.

Je m’en servais juste pour les phases de dialogues quand je cherchais à obtenir la bonne réaction. Et là, j’ai pris un pied fou en profitant pleinement de l’histoire.

Même avis sur ce jeu. Il y avait un bon potentiel mais passer l’émerveillement de la première mission et puis passage par de la frustration ensuite car je n’avais pas les dialogues que je voulais ou alors que je ne comprenais pas la logique des réponses.
De plus les phases à chercher le moindre indice ou se demandant si j’en avais pas louper un de crucial m’énervait un peu.

Faudrait que je test la technique de jouer avec la soluce  :slicer: histoire de finir le jeu au moins une fois.

Par rapport à la logique des réponses, un truc que j’ai découvert après avoir fini le jeu c’est que dans les choix de réponse l’option « doubt » s’appelait à l’origine « force »… Ce qui explique un peu les comportements pour le moins étonnant de phelps quand on choisit cette option :stuck_out_tongue:

[quote=“canard, post:70, topic: 52236”][/quote]

Ça correspond a un souvenir ou ma réponse doute a complètement braqué la personne que je questionnais.

[quote=“Donjohn, post:68, topic: 52236”][/quote]

Non mais non quoi. sauf ton respect,Faire  un jeu avec la soluce, c’est juste Nul. Ce jeu n’a pas besoin de soluce parcequ’il est difficile, mais juste parcequ’il est mal pensé. Si c’est pour le faire avec un Walkthrough je n’y vois aucun interet.

[quote=“Drakulls, post:72, topic: 52236”][/quote]
L’idée c’est d’en profiter comme un film ou un roman… tu tournes bien les pages de ton roman ? et bien moi, je regarde la soluce pour passer au chapitre suivant. Personne n’a conduit, ni cherché les indices, ni tiré à ma place, j’ai juste profité des dialogues comme des cinématiques.

nous sommes d’accord. je comprend ton point de vue. Mais c’est nul. (à mon avis, et c’est pas objectif). Je ne lis pas un roman en ayant à portée  la suite de l’histoire.

edit : et si tu fais ce jeu là avec des soluces, je serais curieux que tu me dises ce qu’il en reste ? Histoire ? : c’est grillé avec ta soluce. Graphismes : c’est grillé aussi pour le peu que tu aies lancé le jeu. Scénar : ok… Un bon petit point… sauf si t’as la soluce… Le serpent se mord la queue. 

Ce jeu avait tout pour lui à la base, et je l’avais moi aussi pré-acheté. Mais aprés a peine quelques heures, si tu te rend pas compte que c’est juste une daube, je suis désolé;, mais c’est que t’es payé par la boite…

Ca depend perso je tu as des walkthrough bien fait et tu peux lire la soluce en meme temps que le jeu ca reste lineaire :slight_smile:

Perso, je pige pas trop l’intérêt de faire un jeu comme L.A. Noire avec une soluce, sachant que l’erreur n’est pas pénalisante et n’empêche jamais d’avancer.

[quote=“Faskil, post:76, topic: 52236”][/quote]
merci. Tu as résumé de manière bien habile ce que je me suis cassé le cul à dire de manière détournée.

[quote=“Faskil, post:76, topic: 52236”][/quote]
euh si, au point de planter la mission et de devoir la refaire.

J’ai eu 1 ou 2 interrogatoires avec 0 succès, ça ne m’a jamais bloqué. J’ai dû avoir du bol. Enfin bon, ça reste dommage de le faire avec une soluce. Le jeu est vraiment easy et du coup il ne doit pas rester pas grand chose à part les balades en voiture. :smiley:

Si, plein de choses, les dialogues doivent faire 30% du jeu environ. Et c’est un peu comme se faire un épisode de série en fumant son spliff à la zen, avec un peu plus d’interactivité. Je l’ai joué et vécu comme ça et c’est super bien passé. J’ai énormément apprécié la narration, l’histoire. Pour les ballades en caisse, un fois les dialogues “importants” en début de course, j’échangeais les conducteurs pour passer à la suite.

J’avais trouvé un soluce axée uniquement sur les dialogues, j’en voulais surtout pas plus. Je pige que vous me compreniez pas mais je vous assure avoir passé un super moment dans ces conditions. Et je suis clairement pas un fan des soluces, croyez moi.