l4d2?

Juste histoire de tâter le terrain.
De mon côté, vu que je ne peux pas voter, je suis on va dire dans « Ca m’étonnerait ». On sait jamais en cas de miracle de dernière minute, mais franchement… ça m’étonnerait.

Faskil, j’ai déjà rempli « déjà préco » pour toi :smiley:

Haha t’es con. Donc non, ce sera sans moi, sauf s’il passe un jour à 5�?�.

J’ai voté blanc.
J’ai pas l’intention de l’acheter, mais je le ferais peut être si il y a des bon retours
Ok, les vidéos que j’avais vu ne me donne pas envie , mais on verra bien

Non, catégorique.

Ca m’étonnerait beaucoup : je joue de temps à autres, mais quasi uniquement en solo, et donc juste pour se défouler.

Ca dépendra du prix et de ce que font d’autres personnes avec qui j’ai déjà joué. Je me suis bien amusé sur le 1.

Non catégorique : ca méritais pas un second jeu, surtout quand on sait que ce qu’il rajoute dans le deux était à la base annoncé dans le un.

+1

Ca m’étonnerait = oui s’il est à moins de 15 euros pour moi.

Y’a des chances car les 3 gars avec qui je joue la plupart du temps se l’achèterons quand il sera a 10/15 euros, donc je suivrais.

Pareil que les autres, tant qu’il sera pas à une dizaine d’euros, c’est même pas la peine d’y penser.

non catégorique: comme il sera pas a 5€ avant des lustres, ca m intéresse pas. déjà que je joue a peine au premier…

Pis valve et leurs bout de jeux aux prix fort commence sérieusement a me gaver.

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:12, topic: 50114"]
Pis valve et leurs bout de jeux aux prix fort commence sérieusement a me gaver.[/quote]
Gros +1 :smiley:

non catégorique, sans parler du foutage de gueule incroyable de valve, j’ai déjà pas aimé le 1er, pas question de toucher au deuxième.

Non catégorique. Déjà que je ne joue plus au premier…

tres certainement, sauf si il y a 0 amélioration sur le match making. les leavers ont tué le VS, qu’ils trouvent un moyen de s’affronter team contre team.

non catégorique (surtout en voyant leurs efforts sur la campagne released dernièrement).

Oui si un jour je le vois à 5euros, ca m’occupera 2 soirs avec GluP. Pas plus…

Moi qui hésitait là, vous me refroidissez d’un coup…

J’avoue avoir craqué pour une précommande grâce à l’achat d’un 4-pack en Albion, ce qui m’a fait le jeu à 23�?�, soit un prix raisonnable pour un addon…

Wait and see, j’attends les -50% (d’ailleur valve devrait commencer à se méfier … ca devient connu et prévisible leur soldes brutales, les joueurs vont peut être attendre de plus en plus les baisses de prix) , pas question de se faire enfler comme la dernière fois avec un demi-jeux.

J’aime le premier mais j’ai toujours mal au cul sur le suivi.
TF2 sera mon seul amour encore pour quelques temps…